VOTE | 104 fans

#301 : Hold-up

Titre VO : Busted
Titre VF : Hold-up
Diffusion US 
: 9 octobre 2001
Ecrit par Jason Katims
Réalisateur : Allan Kroeker


Résumé : Après le départ de Tess, Max promet à Liz d'oublier son passé extraterrestre, son fils, sa destinée. Mais il a une vision de son fils et décide,avec l'aide Liz de le chercher.

Max découvre l'éxistence d'un vaissaux spatial caché dans les caves d'une épicerie. Max et Liz volent la clé qui est un diamant de la collection de Mme Dolores Browning.

Ensuite, ils braquent l'épicerie, et Max reussi à voir le vaisseau briller. Ils se font attraper par la police et sont emmenés au commisariat, Mr Evans devient leur avocat. Il reussi à les faire sortir apres quelques contre-temps. Les parents de Liz lui interdisent de revoir Max. Ce dernier retourne à l'épicerie et le vaisseau a disparus.

Pendant ce temps on apprend que Isabel a une relation avec un certain Jess Ramirez et Maria et Michael n'apparaissent pas beaucoup.

Guests : John Doe (Geoffrey Parker), Jo Anderson (Nancy Parker), Garrett M. Brown (Phillip Evans), Mary Ellen Trainor (Diane Evans), Michael Chieffo, Phil Reeves, Yorgo Constantine, Jeanetta Arnette, Michael Earl Reid, John Bison, Randy Thompson, Gilbert Glenn Brown, Joshua Duenner.

Popularité


1 - 1 vote

Titre VO
Busted

Titre VF
Hold-up

Première diffusion
09.10.2001

Première diffusion en France
13.09.2003

Plus de détails

301. Hold-up

Salina, dans l’Etat de l’Utah. A l’avant d’une voiture décapotable, Max et Liz s’embrassent fougueusement. « Es-tu prête ? », demande Max à Liz. « Oui », lui répond-elle. Aussitôt, ils enfilent des cagoules et sortent de la voiture pour se ruer à l’intérieur d’une station-service. Armée d’un pistolet, Liz ordonne aux clients de se mettre à terre et de ne plus bouger, tandis que Max se dirige dans un coin reculé de la boutique. Là, il utilise ses pouvoirs pour révéler une ouverture qui mène à une cave secrète. Tandis que Liz maintient toujours les clients à terre et que les sirènes de police commencent à retentir, Max découvre un immense vaisseau spatial au sous-sol. Il prend dans sa poche un gros diamant argenté et le tend vers le vaisseau, qui s’illumine aussitôt. Un halo bleu entoure alors Max, puis disparaît quelques secondes plus tard. Il quitte finalement l’étrange cave et va retrouver Liz. Ils regagnent ensuite leur véhicule et partent à toute allure, poursuivis par la police. Grâce à ses pouvoirs, Max fait fondre le revolver que tenait Liz et il jette le diamant par-dessus bord, dans les herbes. Finalement, la police parvient à les encercler. Ils sont arrêtés sur le champ et emmenés au poste de police, oû les attend le père de Max. Celui-ci va voir son fils et lui annonce qu’il sera son avocat dans cette affaire.

Dans sa cellule, Liz reçoit la visite de ses parents, mais refuse de leur parler des raisons qui l’ont poussée à commettre ce délit.

Flash-back, trois mois plus tôt.
Max vient chercher Liz au Crashdown et l’emmène se promener au bord d’un lac. Là, il se déshabille et saute à l’eau, invitant Liz à le rejoindre. Alors qu’elle se décide finalement à plonger, Max est soudainement pris d’un malaise. Il ne peut plus bouger et commence à couler. Liz saute à l’eau pour lui porter secours, puis elle le conduit chez Michael, oû est aussi présente Isabel. Max finit par avouer qu’il a eu une vision, celle de son fils en grand danger.

Retour dans le présent, au lycée de Roswell. Michael tente de convaincre son professeur de biologie de le laisser assister à son cours, sans quoi il ne pourra jamais obtenir son diplôme. Isabel vient interrompre cette conversation pour mettre au courant Michael de l’arrestation de Max.

Ils se rendent aussitôt au commissariat, oû M.Evans leur présente Jesse Ramirez, un avocat de 26 ans qui travaille pour son cabinet.

Pour Isabel, Jesse n’est pas une nouvelle connaissance, elle l’a déjà rencontré auparavant lors d’un repas.

Ensuite, Michael et Isabel vont rejoindre Max dans sa cellule. Celui-ci avoue les raisons qui l’ont poussé à braquer la station-service. Il explique qu’il existe un vaisseau spatial dans le sous-sol qui lui permettra de venir en aide à son fils. Max leur parle aussi du diamant, dont il a appris l’existence trois mois auparavant en trouvant un document dans les affaires de Tess.

En l’aidant dans ses recherches, Liz avait alors découvert que le joyau appartenait en fait à Dolores Browning, l’une des femmes les plus riches du monde.

Nouveau flash-back, lors d’une soirée mondaine organisée au musée d’Art Contemporain de Santa Fe, quelques temps plus tôt. De nombreux joyaux, dont le diamant recherché par Max, sont exposés. Max et Liz ont réussi à se faire engager comme serveurs pour s’infiltrer dans la soirée et subtiliser la pierre précieuse. Pendant son service, Max engage la conversation avec Dolores Browning. Liz simule alors une crise de jalousie et vient les interrompre en provoquant un scandale parmi la haute société. Les hommes de la sécurité veulent lui faire quitter les lieux, mais, dans un accès de rage, elle lance du champagne au visage de Mme Browning. Max profite de la cohue pour pousser une garde sur le socle oû est exposé le diamant La pierre précieuse tombe, mais Max parvient à la récupérer grâce à ses pouvoirs. Il l’échange alors avec une reproduction de la pierre, cachée dans sa veste, et la donne à Mme Browning, qui n’a pas remarqué sa manœuvre. Il prend ensuite Liz par le bras et quitte rapidement le musée. Dans la voiture, Liz et Max se félicitent de leur tour de passe-passe. Max raccompagne Liz chez elle et ils discutent de leur futur objectif : trouver où est caché le vaisseau spatial. Le père de Liz les surprend en train de s’embrasser et ordonne à sa fille de rentrer à la maison, mécontent de la voir revenir à une heure si tardive.

Retour dans le présent
Michael fouille dans les herbes et finit par retrouver le fameux diamant que Max avait jeté dans sa fuite. Michael est surveillé par un vieil homme mystérieux. Celui-ci le braque avec un pistolet et lui donne un message à transmettre à Max : il doit arrêter ses recherches s’il veut éviter d’avoir de gros ennuis.

De son côté, Isabel va retrouver Jesse Ramirez dans son bureau. Ils s’embrassent passionnément, heureux de se retrouver. Les deux amants ont tenu leur liaison secrète. Jesse explique à Isabel que le procureur chargé de l’affaire de Liz et Max est prêt à tout pour les faire condamner. Mais leur conversation est interrompue lorsqu’Isabel reçoit un appel lui signalant que des cheveux prouvant la culpabilité de Max et Liz ont été retrouvé sur le lieu du délit.

Pour Max et Liz, l’heure du procès a sonné. Suivant les conseils du père de Max, les accusés plaident non coupable. M. Evans fait cependant savoir au procureur que, selon des lois récentes du code pénal de l’Utah, les cheveux retrouvés sur les lieux du délit ne peuvent être considérés comme des preuves. Le Procureur énonce en suite son verdict, commençant par Max : il est déclaré innocent et peut être libéré, au grand soulagement de ses parents. Cependant, il est interdit de séjour dans l’Utah jusqu’à l’âge de 21 ans. Malheureusement, un tout autre verdict attend Liz. En effet, sa voix et son physique ont été reconnus par de nombreux témoins et elle devra être jugée devant le tribunal criminel de l’Utah pour attaque à main armée, même si l’arme du délit n’a pas été retrouvée. Elle risque 20 ans de prison. Les parents de Liz sont éffondrés et les policiers emmènent la jeune femme.

Plus tard, un nouvel avocat est chargé de la défense de Liz et lui demande comment elle en est venue à utiliser une arme à feu.

En flash-back, on voit alors Max tendre un revolver à Liz alors qu’il lui explique qu’après des recherches, il a découvert que seulement cinq stations-service sont assez grandes pour entreposer un vaisseau spatial. Liz tient l’arme dans ses mains et fait semblant de tirer vers une cible imaginaire.

Dans le présent : vêtu d’un costume de gardien, Max vient dans la cellule de Liz pour lui proposer de s’évader. Elle refuse, ne voulant pas devenir une fugitive pour le restant de sa vie. Elle encourage cependant Max à retourner au vaisseau pour aller sauver son fils en danger.

Après cette visite, Max se rend à la chambre d’hôtel de Michael pour lui demander le diamant. A contrecœur, Michael le lui donne, même s’il craint la réaction d’Isabel, qui est contre cette entreprise.

Dehors, alors qu’il quitte l’hôtel, Max tombe nez à nez avec Burns, un inspecteur du FBI. Celui-ci pense que quelque chose de louche se cache derrière l’attaque de la station-service. Malgré cela, Max y retourne. Là, il découvre avec surprise que le hangar est vide. Le vaisseau a disparu. Alors qu’il se baisse pour ramasser une étrange poudre sur le sol, il est surpris par son père, qui l’a suivi. Pris sur le fait, il se refuse pourtant à lui expliquer sa présence sur les lieux. Son père remarque la poudre sur le sol confie à son fils que ceci pourrait aider à libérer Liz.

Après des analyses, Max et son père découvrent que la poudre en question est extrêmement toxique et qu’elle met en cause l’Etat, à qui appartient la station service.

Une rencontre avec l’agent Burns est arrangée. Il est ainsi convenu que Liz sera libérée, mais à une seule condition : Max et son père doivent taire la présence de ce produit toxique dans le sous-sol de la station service.

L’affaire est ainsi étouffée, et toutes les charges pesant sur Liz sont abandonnées, à la grande joie de ses parents. Cependant, ceux-ci lui interdisent de revoir Max, qui n’est plus le bienvenue au Crashdown Café. De son côté, Max doit affronter son père, qui désire connaître toute la vérité sur cette affaire. Il lui impose de tout dire, ou bien de partir. Ne pouvant rien révéler, Max prend la décision de quitter le foyer familial pour aller vivre ailleurs.

Alors que Liz quitte le poste de police avec ses parents, son regard croise celui de Max, qui part en voiture vers un avenir incertain…

Ecrit par Ephyse

HOLD UP




SALINA UTAH 2H04 AM

(Max et Liz sont devant un magasin, assis dans la voiture de Liz entrain de s’embrasser).

Max - (En l’embrassant). Tu es prête ?
Liz - Oui ! Je crois !
Max - Tu n’es pas obligé.
Liz - Non Max ! On est ensemble quoi qu’il arrive, on l’a toujours dit non ? (Ils s’embrassent et enfile leur cagoule).

MAGASIN

Liz - Allonge toi ! Allonge toi ! Vite ! Vite ! Fais ce que je te dis, allonge toi sur le ventre et ne bouge plus !
Max - Je te conseille d’obéir, elle est folle ! (Pendant que Liz tient l’homme à terre, Max ouvre le mur à l’aide de son pouvoir).
Monsieur - (Dans sa voiture devant le magasin). Oui, il y a, il y a un braquage, j’appelle pour le signaler, chez Sam’s Quick Stop sur la nationale 65. Venez vite !
(Max descend l’escalier).
Le vendeur - J’ai une famille !
Liz - Vite ! On n’a plus que 3 minutes ! (Max découvre le vaisseau spatial, et Liz entend la sirène de la police, Max tend le diamant vers le vaisseau, celui-ci s’éclaire et illumine tout le magasin, le vendeur s’aperçoit de cette lumière étrange).
Le vendeur - Qu’est ce que c’est que ça ?
Liz - Relève pas la tête, j’ai dit ne relève pas la tête ! (A max).Les flics arrivent, vite faut y aller ! (Max la rejoint, remet le mur en place à l’aide de son pouvoir). Dépêche toi ! Vite ! Les voilà ! (Ils courent jusqu’à la voiture, retire leur cagoule et démarre, il prenne la fuite mais ils sont pris en filature.)
Max - Comment ils ont fait pour venir si vite ?
Liz - Je ne sais pas ! Max l’arme ! (Il la pose à terre et la fait disparaître.) Accroche toi, je tourne. (La course poursuite continue). Il ne faut pas qu’il voie le diamant ! (Max le jète et ils se retrouvent cernés par la police).
Policier 1 : Restez où vous êtes ! Et les mains en l’air !
Liz - Et là ! Tu peux faire quelque chose ?
Policier 1 - (Il tire max hors de la voiture). Dehors ! Sors de la voiture !
Policier 2 - (A Liz). Les mains sur le capot ! Vous avez le droit de garder le silence, si vous renoncer à ce droit, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous !

GENERIQUE

(Voix off : dans les épisodes précédents).

Max - Il faut que je te dise quelque chose sur Tess et moi, nos, nos rapports se sont, enfin je veux dire, il s’est passé quelque chose, et Tess est en enceinte. Il faut qu’on reparte !
Liz - Je veux seulement savoir si tu l’aimes ?
Max - Pas comme je t’aime ! Tu es tombée enceinte pour m’obliger à repartir chez nous hein ? Ce n’est pas fini Tess !
Isabel - Et maintenant qu’es ce qu’il se passe ?
Max - Je dois sauver mon fils !

3 MOIS AVANT

Max - Tu es superbe !
Liz - (En prenant le bouquet de fleurs). Celle que je préfère merci ! Où est ce qu’on va alors ?
Max - Surprise ! (Ils se dirigent vers un ponton).
Liz - Il fait noir non ? (Max pose sa main sur un lampadaire et tout s’illumine). Ah !
Max - Je voudrais tellement qu’on oublie ce qui s’est passé !
Liz - Oui je te comprends ! Moi aussi, surtout si j’avais fait un enfant à une extra terrestre qui a tué notre meilleur ami, et qui a quitté la planète en portant cet enfant !
Max - Tu m’en veux encore c’est ça ?
Liz - Mets toi à ma place, tu couches avec Tess, après elle tombe enceinte, je ne sais pas si je pourrais oublier tout ça ! Tu m’as fait du mal !
Max - Le fait de rencontré quelqu’un, qui était comme moi, ça, ça m’a attiré, c’est vrai, je l’avoue, je cherchais à savoir qui j’étais, maintenant c’est terminé !
Liz - Pas pour moi !
Max - Hé ! Je suis là non ? Je ne m’en vais nulle part, Isabel Mickael et moi, on a plus de moyen de repartir sur notre planète. A part toi, je n’ai plus personne ! Tu es, tu es ma raison de vivre. Je veux vivre avec toi !
Liz - Seulement Tess est enceinte et tu auras bientôt un fils !
Max - Bien sûr ! Je sais ! Et je n’y peux rien ! Il, il va venir au monde bien loin d’ici, dans un univers où je n’ai rien à faire, et je l’ai accepté ! Tu as payé cher pour me connaître, tu as souffert, tu as même prit des risques, alors j’ai une dette envers toi, je veux faire en sorte que tes rêves se réalisent, laisse moi au moins ça.

PRISON

(Un policier accompagne les parents de Max à sa cellule).

Policier - C’est bon vous pouvez y aller !
Max - C’est gentil de passer ! (Son père le prend dans ses bras).
Policier - Je ne peux rien vous dire de plus Madame, même si je le savais, je ne pourrais pas vous renseigner.
Mr Evans - Si tu veux sortir d’ici, tant que tu es jeune, ne parle qu’en ma présence, je ne suis pas ton père maintenant, mais ton avocat !
Mme Evans - Mon Dieu ! Max ! Oh !
Max - Je vais bien Maman, je vais bien.
Mme Evans - Tu trouves ? Mais regarde toi Max, est ce que c’est toi ?

(Dans une pièce de la prison).

Mr Parker - Qu’est ce que ça veut dire, arrêtez pour vol à main armé ? Et surtout qu’est ce que tu faisais dans l’Utah ?
Mme Parker - Reste calme !
Mr Parker - Calme ! Mais comment veux tu que je me calme !
Mme Parker - Chérie ! Je sais que tu n’y est pour rien, je veux dire, tu es incapable de faire une chose pareille, mais si tu l’as fait, c’est, c’est peut être parce qu’on t’a plus ou moins obligé à le faire ?
Liz - Oui, c’est ça Maman, on m’a poussé à le.
Mr Parker - Tais toi ! Cette fois ça suffit ! Tu vas nous dire ce qui c’est passé !
Liz - Peut être que je parlerais quand j’aurais vu Max !

FLASH BACK

(Retour sur le ponton).

Liz - J’ai déjà désobéie à une douzaine de règle que ma mère m’avait dicté.
Max - Ah bon ! Elle t’a dicté des règles ?
Liz - Ben oui ! Vu que je lui ai dit que tu m’avais brisé le cœur, sans lui parler de l’aspect extra terrestre bien sûr ! Elle m’a conseillé d’y aller doucement, restaurant et puis direct à la maison, pas de dates pour de futures rendez vous et pas de bêtises ! Max - Moralité ! Un bain de minuit ce serait mal vu aussi ? (Liz rie, Max se déshabille).
Liz - Non, non arrête ! Tu ne vas pas faire ça, ça va Max j’ai compris alors arrête ! Non franchement ce n’est pas drôle ! (Max continue à se déshabiller). Non attend ! Max ! Max ! (Il plonge dans l’eau).
Max - Ouh ! Ouh ! Elle est super bonne viens !
Liz - Qu’est ce que tu racontes, ça se voir qu’elle est gelée !
Max - Nos petits enfants seront contents quand on leur racontera ça ! Allez viens dépêche toi !
Liz - Très bien ! Tu as gagné, je viens ! Peut être que ce seront des petits hommes verts, nos petits enfants, et au fait ! Il n’est pas question que j’enlève tout ! Et ma mère ne devra jamais savoir que j’ai fait ça !
Max - (D’une faible voix, il fait un malaise, Liz ne le voit pas). Liz !
Liz - Jamais ! Autrement je te tue d’accord ! Dis moi que tu es d’accord ! Max ? Ouh Ouh Max ! Est-ce que tu es d’accord hein ? (Elle se retourne et voit Max inerte). Max ? Max ? Mon Dieu Max ? (Elle se jette à l’eau).

CHEZ MICHAEL ET ISABEL

Michael - Qu’est ce qui s’est passé ?
Isabel - Ne te sens pas obligé d’entrer dans les détails.
Liz - Je vous l’ai déjà dit, il était immobile dans l’eau et il s’est réveillé dans la voiture, et il n’a pas dit un mot depuis. Vous devez avoir un moyen de le guérir non ? Vous êtes des extra terrestres alors faites quelque chose !
Michael - Max ! Hé Max ! Max qu’est ce qui t’arrive ! Répond moi !
Max - Quelque chose est arrivée, j’ai eu une vision, c’était mon fils, il, il pleurait et il m’appelait ! Il m’appelait !

PRESENT

LYCEE

Michael - Et donc, si je veux avoir une chance de réussir cette année, il faut que j’aille à votre cours de biologie.
Mr Seligman - Pourquoi n’êtes vous pas venu en cours de biologie quand vous y étiez ?
Michael - Je tourne une page de ma vie !
Mr Seligman - Excusez moi, mais je sens que je vais bientôt éclaté de rire !
Michael - Oui, mais j’avais pas prévu de rester, je croyais que j’allais quitter Roswell, et tel que c’est parti, je suis coincé pour de bon !
Mr Seligman - Et dans quel coin du monde pensiez vous aller, pour avoir juger inutile de faire suivre votre dossier à votre future destination ?
Michael - A l’autre bout du monde ! Monsieur Seligman, vous ne m’aimez pas je sais, et je ne vous aime pas non plus !
Mr Seligman - Et vous voulez que je vous rende un service ?
Michael - Mais si vous m’aidé à réussir cette année, vous ne me verrez plus l’année prochaine !
Mr Seligman - C’est vrai ! Je n’avais pas pensé à ça ! Ah bien ! Monsieur Guerin, je vous réintègre dans mon cours de biologie, mais avant que ce ne soit effectif, vous allez ma faire la promesse immédiatement que ne manquerez pas un cours cette année ?
Isabel - Michael ! Je te cherchais.
Mr Seligman - Mlle Evans ! Je croyais que vous nous quittiez ?
Isabel - C’est vrai Monsieur Seligman, mais j’ai du mal à couper le cordon avec mes camarades ! Il faut que je te parle !
Michael - Oui ! Euh, j’ai cours !
Isabel - C’est important !
Michael - (A Mr Seligman). J’arrive dans deux minutes !
Mr Seligman - Une minute Monsieur Guerin ! Mlle Evans bien votre coiffure !
Isabel - Merci Monsieur !
Michael - Alors ! Qu’est ce qui se passe ?
Isabel - Max et Liz ont été arrêtés dans l’Utah, pour vol à main armé ! On doit y aller !
Michael - Ouais, c’est une bonne raison de quitter ce bahut ! Mais qu’est ce qu’il faisait dans l’Utah ?

PRISON

Isabel - Maman !
Mme Evans - Isabel ! Oh ton père et moi allons devenir fou !
Isabel - Ca va aller !
Mme Evans - Où est il ? Philippe ?
Isabel - Alors, qu’est ce qui se passe ?
Mme Evans - Justement on essaie de comprendre pourquoi Liz et ton frère on fait ça !
Mr Evans - Isabel !
Isabel - Ca va Papa !
Mr Evans - Oui ! Euh voici, Jesse Ramirez, un de mes collaborateurs !
Isabel - Euh ! Il me semble qu’on s’est déjà parlé au.
Jesse - Au bureau, au cocktail ouais. Content de vous revoir !
Isabel - Moi aussi ! Vous allez bien ?
Mr Parker - Alors, il y a du nouveau Philippe ?
Mr Evans - La première comparution a été fixée à demain avec le juge. Max et Liz n’ont pas d’antécédents, il n’y a eu aucune violence physique, j’espère qu’ils auront seulement droità un bon avertissement !
Mme Evans - Et, et pas de prison ?
Mr Evans - Non, ils ne peuvent aller qu’en prison, si leur dossier est transmis à une cour criminelle, comme c’est le cas pour les adultes.
Jesse - Mais pour l’instant, ça parait irréaliste, on n’a pas retrouvé d’arme, et, et il n’y a pas de témoins sauf ce, ce fou derrière le comptoir qui affirme qu’il a vu un éclair jaune comme dans un orage !
Isabel - Donc, vu que le dossier est vide, Max et Liz devrait bien s’en sortir ?
Mr Evans - Oui, oui c’est ce qu’on espère !
Michael - On peut les voir ?

(Cellule de Max).

Isabel - Oh ! Max ! Mais qu’est ce que tu as encore fait à nos parents ? Ce n’est pas humain tout ça !
Michael - Qu’est ce que tu as eu ? Tu étais en manque de cigarettes ?
Max - Dans le sous sol de la boutique, il y a une installation secrète.
Isabel - Je ne m’attendais pas à ça !
Max - Il y a notre vaisseau !
Isabel - Tu veux dire notre vaisseau spatial ?
Max - Il a été ré assemblé, je l’ai vu de mes yeux !
Michael - Je sens qu’en biologie, je ne serais pas encore parmi les premiers cette année ! Donc, ré assemblé, ça veut dire, euh qu’il fonctionne ?
Max - Peut être !
Isabel - Je croyais qu’on devait oublier qu’il y a un autre monde et rester vivre ici ?
Max - C’était avant que mon fils essaie de m’appeler !
Isabel - Max ! Sois un peu réaliste, le vaisseau dont tu parles, il ne vaut rien c’est une épave ! Je te rappelle que c’est à cause de ça qu’on est là !
Michael - Ouais elle n’a pas tort !
Isabel - C’est vrai !
Max - Il faut que vous retrouviez un objet ! Je l’ai jeté avant qu’on se fasse arrêter !
Isabel - Non ! Non on n’est pas venu là pour nous éparpiller et chercher un vaisseau spatial, ça devient ridicule !
Max - Ce n’est pas d’un vaisseau spatial que je parle, liz et moi on a volé un diamant !
Isabel - Vous avez volé un diamant ?
Max - Oui ! Enfin ce n’est pas tout à fait un diamant, c’est la clé de notre vaisseau, c’est un objet extra terrestre et si on ne le retrouve pas avant la police, l’affaire prendra une autre dimension ! Et on ne pourra plus sortir !
Michael - A quoi ça ressemble !

FLASH BACK

Liz - Hé ! Je te cherchais partout !
Max - J’étais là ! J’étais entrain de.
Liz - De fouiller dans les affaires de Tess ! (Elle voit que Max lit une feuille). Qu’est ce que c’est ?
Max - C’était au milieu du reste, c’est une, une lettre de Nacedo à Tess avant sa mort ! Il dit « je suis votre seul protecteur sur cette planète, je serais avec vous jusqu’à la fin ! Si je meurs voici le seul moyen de communiquer avec l’autre monde !
Liz - Et alors ?
Max - Je dois contacter mon fils !
Liz - Toute cette page de ta vie, n’est pas tournée alors ?

UTAH

(Michael est à la recherche du diamant).

Michael - (Au téléphone). Oui, les cours sont obligatoire bien sûr ! Un changement de comportement ? Tout à fait ! Et le respect de l’autorité, oui, oui absolument ! (Il ramasse le diamant et entend quelqu’un pointé une arme vers lui). Mr Seligman, je vous rappelle !
Monsieur - A qui tu parlais ?
Michael - A mon prof de science ! J’essaie de continuer d’aller en cours !
Monsieur - Passe une évaluation et arrête !
Michael - Ce n’est pas ça qui me donnera du travail !
Monsieur - J’ai fait un test de connaissance, et ça va très bien !
Michael - Ouais ! Vous faites une superbe carrière !
Monsieur - J’ai un message pour ton copain Max ! Il ne faut plus chercher ! La personne pour qui je travaille fera tout ce qu’il faut pour l’arrêter, tout ce qu’il faut ! Est-ce que c’est assez clair ?
Michael - Euh ! Pas vraiment ! (L’homme tire sur la vitre arrière de la voiture).
Monsieur - Arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas ! D’accord ! C’est peut être ça ton problème quand tu es à l’école ! Ne m’oblige pas à revenir dans l’Utah !

(Maria arrive à la prison).

Maria - (A elle-même). Pourquoi, quand les extra terrestres ont des ennuis, ce n’est jamais aux Caraïbes, au soleil ou à la Nouvelle Orléans. Non ! Dans l’Utah, pas vrai de voir un trou pareil ! (Maria arrive à la cellule de Liz).
Liz - Oh Maria ! Je n’arrive pas à croire que tu es là !
Maria - Qu’est ce que tu crois ! Bien sûr que je suis là ! (A la gardienne). Ca y est ? Merci ! (A liz en la prenant dans ses bras). Oh ma petite chérie !
Liz - Ca va ?
Maria - Oui ! Alors, premièrement j’ai apporté une part de tarte petit homme vert en provenance du Crash Down !
Liz - Maria ! Tu es géniale ! Tu sais que si tu n’étais pas une fille, je te dirais que.
Maria - Oh non arrête ! Alors, j’ai fait le tour de tout le monde ici, et évidemment j’ai un scoop ! Le juge et le procureur de cette ville sont sur la corde raide, parce que leur cas va être discuter par le conseil le mois prochain, et ils n’ont pas arrêté un criminel en, en dix ans ! Donc, ils vont tout faire pour vous scalper ! Voilà ! C’est tout ce que je sais, alors à ton tour, il paraît que Max et toi vous avez essayé de vous revoir, comme ça ?

FLASH BACK

Max - Qu’est ce qu’il y a ? (Liz l’embrasse). Liz, mais qu’est ce qu’il y a ?
Liz - (En l’embrassant). Tu m’aimes ?
Max - Oui !
Liz - Est-ce que tu m’aimes beaucoup ?
Max - Qui êtes vous ?
Liz - Oh ! (Elle ri). Tiens regarde !
Max - Comment tu as fait ?
Liz - J’ai passé 16h à déambuler dans la bibliothèque d’Albuquerque, le diamant appartient à Delores Browning, une des femmes les plus riches du monde !
Max - Où est il ?
Liz - Elle l’a prêté l’an dernier au Tate Museum de Londres ! Mais il va bientôt être le clou d’une exposition itinérante. Il sera à Santa Fe dans deux semaines ! Non ! Je viens avec toi ! Il n’est pas question que tu partes seul !
Max - Pourquoi ?
Liz - Parce que si je devais rechercher mon enfant, je serais bien contente que tu m’aides. Ce n’est pas que pour cette raison, c’est aussi parce que je n’ai pas envie que tu t’éloignes de moi ! Je sais ce que ça fait d’être avec toi, et je sais ce que ça fait d’être séparée de toi et, je suis mieux auprès de toi !
Max - Je ne sais pas ce que je deviendrais s’il t’arrivais quelque chose !
Liz - Max ! Tu es un roi extra terrestre, il ne peut rien m’arriver à moi !

UTAH

(Chambre d’hôtel de Jesse).

Isabel - Merci de me recevoir Mr Ramirez !
Jesse - Je vous en prie Isabel ! (Ils s’embrassent).
Isabel - Il fallait me le dire que tu étais là !
Jesse - J’ai travaillé toute la nuit avec ton père, je ne pouvais pas appeler.
Isabel - Ah ! J’aimerais tellement qu’on nous voit ensemble !
Jesse - Je ne vois pas ce qui nous en empêche !
Isabel - Eh bien, il y a le fait que tu as 26 ans et que je suis à peine majeure !
Jesse - Tu es quelqu’un de mûre, je suis sûr que tu es une fille qui a vu bien des choses !
Isabel - Tu n’as pas idées ! Qu’est ce que mon père et toi, vous nous avez caché tout à l’heure ?
Jesse - Comment ça ?
Isabel - J’ai bien vu comment vous vous êtes regardés, et je sens qu’il y a des choses que vous nous cachés ! Je t’écoute !
Jesse - L’an dernier il y a eu un braquage dans le comté, un jeune a été tué, personne n’a été mit en cause et le Procureur risque de sauter à cause de ça ! Moralité, cette ville cherche un bouc émissaire, Max et Liz ont choisi le mauvais endroit pour jouer les Bonnie and Clyde ! (Le téléphone sonne Jesse répond). Oui. Allo ? Ah, Philippe ! Euh, non, non, non, je relisais quelques documents. Oui ! J’arrive tout de suite ! Cette fois ça y est, ils ont trouvé une preuve !

SANTA FE

Monsieur1 - D’accord !
Monsieur2 - Bravo Delores !
Delores - Merci ! (A Max). Merci !
Max - C’est un plaisir ! Vous êtes donc la Delores Browning ?
Delores - D’habitude je ne mets pas d’articles devant mon nom, mais oui, c’est moi ! Max - Alors ! Qu’est ce que ça de posséder tous ces diamants ?
Delores - Quelques uns sont à moi, la plupart d’entre eux en fait, et vous vous appelez ?
Max - Max !
Delores - Et vous n’êtes pas serveur, vous êtes un immense artiste ou un acteur ou euh.
Max - Non ! Je suis serveur.
Delores - Serveur ? Surprenant !
Liz - Qu’est ce que tu fais avec elle ?!
Max - Ah ! Liz !
Liz - Qu’est ce que tu fais avec elle ?
Max - Rien ! Rien !
Liz - Je n’arrive pas à le croire ! Le nombre de fois où je me suis décarcassée pour toi ! Et puis voilà, que je te retrouve entrain de flirter avec une femme qui, qui à quoi, enfin je sais pas moi, qui doit avoir 2 fois ton âge !
Max - Liz ! Calme toi !
Liz - Que je me calme !
Delores - Vaut mieux que je m’en aille !
Max - Je suis désolé !
Liz - Quoi ! Tu présentes tes excuses à cette vieille peau !
Delores - Je vous demande pardon ?!
Max - Liz vient ! On va y aller ! Laisse tomber !
Liz - Tu crois que tu peux répondre à tout avec ça Max ! Tu veux toujours que je laisse tout tomber !
Sécurité - Excusez moi Madame, vous voulez venir avec moi !
Liz - Ne me touchez pas ! S’il vous plaît ! (A Delores). Je vous rassure, il fait tout le temps ça, vous, vous n’avez rien de particulier, il fait ça avec toutes les femmes qui sont trop désespérées pour voir à quoi, il veut en venir !
Max - Excusez moi ! Liz attend ! Liz tais toi je t’en prie !
Liz - Pourquoi ?
Delores - Jeune fille, je crois que vous ne savez pas à qui vous avez à faire !
Liz - Oh si ! Je le sais ! (Elle lui jète un verre à la figure).
Monsieur 3 - Hé doucement !
Max - Ne la touchez pas ! (Il le pousse, il percute le podium où est posé le diamant, Max le rattrape). (A Delores). Je crois que c’est à vous ! Je sui désolé !
Delores - Merci !
Liz - Emmène moi loin d’ici tout de suite !
Max - Liz !
Liz - Tu m’as humiliée encore une fois alors emmène moi loin d’ici tout de suite ! (Et ils s’en vont). Est-ce que tu l’as ?
Max - Bien sûr que je l’ai ! (Il sort le diamant de sa poche).
Liz - Max !
Max - Tu as été merveilleuse !
Liz - Non ! Toi, tu as été merveilleux !

CHEZ LES PARKER

Liz - (En l’embrassant). C’était très excitant !
Max - Oh ! Je sais !
Liz - Pas seulement parce qu’on a réussi à le faire, mais à cause du reste, comme si tout était possible !
Max - Chut !
Liz - Et lancer du champagne sur cette femme, c’était surréaliste ! Oh ! Je sais Max, ce qu’on a fait aujourd’hui, ce qu’on a fait est complètement illégal, mais j’ai adoré le faire, vraiment ! Dans un million d’années même dans un million d’années on s’en souviendra, maintenant qu’on a le diamant on doit trouver le vaisseau spatial !
Max - Oui ! Enfin on a encore le temps !
Liz - C’est vrai !
Mr Parker - Liz ! Où étais tu passée ? Il est 2 heures du matin ! Liz, tu montes s’il te plaît ! Où étais tu ?
Liz - Nulle part !
Mr Parker - Qu’est ce que tu as sur le dos ?
Liz - Des vêtements !

PRESENT

UTAH

Mr McGregor - Ici, c’est comme ça que ça fonctionne. Ca se passera bien.
Mr Evans - Nancy, Jeff bonjour ! Bonjour Mr McGregor !
Mr McGregor - Content de vous revoir Mr Evans !
Mr Parker - Mr McGregor était entrain de nous expliquer le fonctionnement du tribunal !
Mr Evans - Oh ! Que c’est généreux !
Mr McGregor - Bien ! Ravi de vous avoir connu, Nancy, Jeff, vous êtes des gens bien, votre fille doit être préservée ! (Il s’en va).
Mr Evans - N’oubliez pas ! Il est là pour mettre nos enfants en prison !
Mme Parker - Mr McGregor pense qu’on ferait mieux de plaider coupable !
Mr Evans - Bien sûr qu’il le pense ! Et le Procureur, il ne va pas les remettre en liberté !
Mr Parker - Oui ! Mais il a dit que si on plaidait non coupable, on provoquerait le juge et il aurait d’autant plus de raisons de transférer le dossier vers une cour criminelle !
Mr Evans - Jeff ! Si on plaide coupable pour un vol, on changera complètement de décor, et surtout de salle de tribunal ! Croyez moi ! Je sais ce que je dis !
Mme Parker - Mais.
Mr Evans - Quoi ?
Mme Parker - Ecoutez ! Surtout ne le prenez pas mal Phil, mais vous êtes un avocat d’affaire, le vol n’est pas votre domaine de prédilection.
Mr Evans - Nancy, Jeff, le Procureur veut que vous plaidiez coupable et il va tout faire pour arriver à ses fins, si nous plaidons coupable je vous assure que ce serait un procès criminel ! Vous avez vu nos enfants, ils étaient solidaires, alors nous aussi nous devons l’être ! Je défendrais votre fille comme je défendrais mon fils ! Croyez moi !

AUDIENCE

Procureur - Mesurez vous les charges qui pèsent contre vous ?
Max - Oui !
Liz - Oui votre honneur !
Procureur - Que plaidez vous ?
Max - Non coupable !
Liz - Non coupable !
Procureur - Bien merci ! Asseyez vous ! Mr McGregor, Mr Evans, j’ai bien examiné tous les éléments.
Mr Evans - Votre honneur ! Avant que vous ne poursuiviez, j’ai d’autres éléments qui me font dire que ce dossier est vide !
Procureur - Très bien ! Montrez moi tout ça !
Mr Evans - Merci ! Dans quatre jugements rendus récemment dans cet état, la cour a estimé à chaque fois que l’ADN ne pouvait être considéré comme élément à charge, les analyses avaient été faites à partir de cheveu, considérant que ces quelques éléments capillaire sont les seuls preuves fournies par l’accusation, et qu’il n’y a aucun antécédent concernant les prévenus, puisqu’ils sont étudiants et citoyens à part entière, je demande le classement de cette affaire !
Procureur - Euh ! Très bien ! Merci Mr Evans, je tiendrais compte de tout cela ! Max Evans ! La cour décide que vous devez être relaxé et placé sous la responsabilité de vos parents, vous pouvez repartir chez vous au nouveau Mexique, si vous consentez à ne plus revenir dans l’Utah, jusqu’à votre 21ème anniversaire ! Etes vous d’accord ? Max - Oui votre honneur !
Procureur - Bien ! Asseyez vous ! Elisabeth Parker ! Vous, votre voix et votre taille correspondent à la description faite de la personne qui brandissait l’arme ! Le vol à main armé est un des dix délits le plus sanctionné dans cet état, par conséquent, je ne peux que décider de confier votre dossier à une cour criminelle !
Mr Evans - Mais votre honneur ! Aucune arme n’a été retrouvé, ceci a été évoqué par le gérant dont la crédibilité laisse plus ou moins.
Procureur - J’ai prit ma décision Mr Evans ! C’est à une autre cour de trancher !
Mme Parker - Vous n’avez pas le droit ! Ce n’est pas juste !
Mr Evans - Votre honneur ! Cette jeune fille n’a jamais fait parler d’elle ! C’est une des meilleures étudiantes de Roswell !
Procureur - Peut être ! Mais ici, on n’est pas à Roswell ! L’audience est ajournée !
Mme Parker - Oh mon Dieu ! Non ! Vous n’allez pas l’emmener ! Non !
Mr Evans - Ca va aller Liz !
Liz - Oui !
Mr Evans - Liz, je viendrais vous voir !

(Cellule de Liz).

Monsieur - Liz, j’ai relu votre dossier avec vos parents, et à mon avis, vous auriez intérêt à essayer de passer un accord !
Liz - Quel genre d’accord ?
Monsieur - Vous êtes une jeune fille bien, étudiante brillante, membre de diverses associations, peut être avez-vous subie l’influence d’un garçon à problème et puis après, vous vous êtes laissé entraîner ?
Liz - Vous me demandez de tout mettre sur son dos ?
Mr Parker - Tu as l’air d’oublier que c’est lui qui t’a dit de tenir l’arme !
Liz - On doit être solidaire !
Mr Evans - Non ! C’est fini !
Mme Parker - Liz ! Tu risques de passer 20 ans en prison !
Monsieur - Parlez moi de l’arme ! C’est Max qui vous a dit de la tenir ? Comment ça a commencé ?

FLASH BACK

(Dans le desert).

Liz - Et pourquoi on a besoin de ça ?
Max - On part !
Liz - Où ça ?
Max - Je suis allé faire les archives au centre, il y a eu 5 installations secrètes construites par le gouvernement. Le vaisseau est dans l’une d’entre elle !

(Devant le magasin).

Liz - Tu vois une installation gouvernementale toi ?
Max - On va quand même y aller ! T’inquiète pas il ne sera pas chargé.
Liz - Si on entre avec une arme, ça s’appelle un délit, on pourrait très bien distraire le gérant ?
Max - Non, on n’aura pas le temps ! Il me faut 5 minutes pour aller voir si le vaisseau est là, et s’il fonctionne !
Liz - Et s’il fonctionne, tu vas monter dedans, repartir sur ta planète, puis, et puis quoi ? Je veux dire, si tu ne reviens pas ?
Max - Et si je reviendrais ? Je ne suis pas parti encore ! Et même s’il y avait une possibilité, il faudra que je sache le piloter !
Liz - On ne peut pas échouer !
Max - On réussira !

PRESENT

(Max arrive à la cellule de liz déguisé en policier).

Max - Tu sors ?
Liz - Quoi mais comment ça !
Max - Je viens te chercher !
Liz - Mais tu crois qu’on peut fuir comme ça ! Jusqu’à la fin de notre vie ? On ne pourra plus rentrer chez nous !
Max - Ce ne serait pas si dur que ça !
Liz - Max ! Je suis désolée mais ça va trop loin pour moi ! Je n’ai pas envie de couper les ponts avec ma famille !
Max - Je voudrais être à ta place !
Liz - Non ! Non ! Non Max ! Tu restes où tu es ! Toi tu es libre et en plus on est venu ici parce que ton fils est en danger ! Alors tu vas repartir et faire ce qui était prévu, c'est-à-dire, voir si ton vaisseau fonctionne, autrement on aura fait tout ça pour rien ! (Max l’embrasse).

HOTEL

(Max toque à la porte de la chambre de Michael, il va ouvrir).

Max - Comment ça va ?
Michael - Maria a pleuré toute la soirée à cause de Liz à part ça tout va bien !
Max - J’ai besoin du diamant !
Michael - Je te l’ai dit que ce type m’avait fait peur, s’il veut qu’on reste à l’écart de cette histoire, je ne veux pas le contrarier.
Max - Je ferais attention, mon fils a besoin de moi, alors donne ! Donne moi le diamant ! Moi je le ferais pour toi !
Michael - Eh bien tu diras à Isabel que tu es entré et que tu l’as trouvé tout seul ! (Michael lui donne le diamant et Maria se réveille).
Max - Salut !
Maria - Comment as-tu pu l’obliger à tenir l’arme ! (Max s’en va et croise Isabel).
Max - Bonsoir ! Ta chambre est au bout du couloir non ?
Isabel - Je suis venue voir Maria !
Max - Là ? Tu étais là avec Maria ?
Isabel - Où vas-tu ?
Max - Mes affaires sont dans le coffre.
Isabel - Bonne nuit alors !
Max - Oui ! Salut ! (Max sort de l’hôtel).

Mr Burns - Max !
Max - Excusez moi je dois.
Mr Burns - Burns agent du FBI. Alors pourquoi le Sam’s Quick Stop ?
Max - Mon affaire a été classée !
Mr Burns - Par le bureau du Shérif oui ! Je vais t’accorder le bénéfice du doute et accepter que tu es un criminel incompétent mais si tu étais dans cette boutique pour une autre raison méfie toi, si tu n’arrêtes pas, toi et ta petite amie, vous ne serez plus de simple délinquants juvéniles !

(Max entre dans le magasin à l’aide de ses pouvoirs, il se remémore des souvenirs).

Max - Je dois contacter mon fils, mon fils a besoin de moi, donne moi ça !
Isabel - Je croyais qu’on devait oublier qu’il y a un autre monde et vivre ici.
Max - C’était avant que mon fils essaie de m’appeler !
Liz - Il n’est pas question que tu partes tout seul !
Max - Pourquoi ?
Liz - Parce que si je devais rechercher mon enfant, je serais bien contente que tu m’aides.
Max - Je ne sais pas ce que je deviendrais s’il t’arrivais quelque chose !
Liz - On est venu ici par ce que ton fils est en danger, alors tu vas repartir et faire ce qui était prévu. (Max descend l’escalier et le vaisseau n’est plus là, il est rejoint par son père qui l’a suivi).
Mr Evans - Qu’est ce que ça veut dire tout ça ?
Max - Tu m’as suivi ?
Mr Evans - Oui, oui, je t’ai suivi jusqu’ici, parce que je ne peux plus compter sur toi pour dire la vérité, je croyais que c’était un trafic de drogue mais je vois que c’est sûrement autre chose. Mais qu’est ce que tu venais chercher ici Max ? Et qu’est ce que c’est cette pièce ?
Max - Si je te le disais vraiment ce que c’était, je vous mettrais tous en danger !
Mr Evans - Et ça qu’est ce que c’est ?
Max - Non ! N’y touche pas ! C’est peut être toxique !
Mr Evans - Pourquoi le sous sol d’un commerce renfermerait une substance toxique ? Max - N’y touche pas je te dis !
Mr Evans - Max si c’est réellement ce que tu dis, c’est peut être une aubaine pour liz !
Max - Mais de quoi tu parles là ?

DESERT

Mr Burns - Mr Evans, ravi de vous rencontrer ! Mr Burns du FBI, j’ai autorité sur le secteur !
Mr Evans - Alors j’aimerais bien qu’on me dise pourquoi le FBI est si intéressé par des adolescents qui ont braqués un vulgaire commerce ?
Mr Burns - En vérité, nous ne sommes pas ! Nous avons analysé ce soi disant produit toxique que vous avez remit au Shérif, il se trouve qu’il s’agit d’un simple détergent ! Max - Un détergent ? Nous on nous a prononcé le nom de Tétryl. Je suis sûr qu’il y a des gens dans les médias qui chercheraient à savoir pourquoi un produit aussi dangereux a été retrouvé dans ce sous sol.
Mr Evans - Et seraient surpris d’apprendre que ce sont les autorités fédérales qui en sont propriétaire !
Mr Burns - Estimez vous heureux de vous en être sorti vivant, donnez moi ce flacon, il ne s’est rien passé ! Vous n’avez rien vu dans le sous- sol de cette boutique et vous n’y avez jamais rien trouvé !
Mr Evans - Ca ne va pas être évident de ne pas reparler de ça. Surtout avec cette jeune fille qui est encore emprisonnée !

PRISON

Mr Evans - Deux petites minutes !
Liz - Qu’est ce qu’il y a !
Mme Parker - Les charges ont été levés, le père de Max a relevé un vice de procédure durant votre arrestation, les poursuites sont abandonnées !
Liz - Oh non ! Oh ce n’est pas vrai Maman ! Oh Papa !
Mme Parker - C’est fini !
Mr Parker - Liz ?
Liz - Oui ?
Mr Parker - Avant qu’on s’en aille, il y a une chose dont je voudrais te parler !
Liz - Quoi ?
Mr Parker - Ta mère et moi, nous ne voulons plus que tu vois Max ! Il ne viendra plus au restaurant, tu ne le verras plus, que ce soit seule ou bien au cours d’une soirée, si tu le croises entre deux cours, tu devras l’éviter c’est pour ton bien !

(Devant la prison).

Mr Evans - Max, il y avait à peine 200 dollars dans la caisse, ce n’était pas pour l’argent et encore moins pour relever une espèce de défi ! Tu l’as fait parce que tu voulais descendre et aller voir dans cette pièce ! Je veux que tu me dises pourquoi !
Max - Je ne peux même pas te dire la vérité, ne m’oblige pas à te mentir.
Mr Evans - Je suis vraiment désolée, ce silence je ne l’accepte pas et encore moins le mensonge, surtout après ce qu’on a vécu ! Non, je ne veux pas de ça chez nous !
Max - Je peux le respecter ! Je te remercie d’avoir aidé Liz, je ne l’oublierais jamais ! Je vais passer à la maison prendre mes affaires ! Au revoir Papa !

(Max se dirige vers sa voiture, il voit Liz accompagné de ses parents, il monte dans sa voiture et passe la nuit dedans).

FIN

Max: Are you ready?

Liz: Yeah, I think so.

Max: Liz, you don't have to do this.

Liz: No, max. We are in this together. That's what we said. Together till the end.

Liz: Down! Down! Now! Whoa! Down! Get down!

Max: Do what she says. She's crazy.

Liz: Face on the floor! Now!

[East coast accent] yeah. I, uh...I wanna report an armed robbery in progress. At Sam's quick stop on highway 65. Yeah. Hurry.

Clerk: I have a family.

Liz: Hurry. We've only got a few minutes.

[Siren approaches]


Liz: just keep your face down! Keep your face down! The cops are coming. We gotta get outta here. Come on, let's go! Come on, let's go! Hurry up!

[Max, now in the room below the store sees the spaceship. He holds up a large diamond, and the ship begins to glow]


Liz: Come on. How'd they find us so fast?

Max: I don't know. All right, hold on!

Liz: Max, they can't find out about the diamond.

Officer: Hands! Let me see hands!

Liz: You got any powers for this?



previously, on Roswell...


Max: Liz, there's something I need to tell you about Tess and me. Our relationship is, uh-- something happened. Liz, Tess is pregnant. I'm going back.

Liz: Just tell me one thing. Do you love her?

Max: Not like I love you.

Max: This was all some kind of plan to get pregnant and go home, wasn't it?

Max: This isn't over, tess.

Isabel: What happens now, max?

Max: I have to save my son.

[Telephone rings]

Max: So I was wondering if you wanted to, you know, see me.

Liz: You mean, like, on a date?

Max: Just somewhere we can talk. I just want to try to start over, liz. You look amazing.

Liz: They're my favorite. Thank you. So where are we going?

Max: It's a surprise.

Liz: It's kind of dark.

Max: Liz, i just want to put everything that happened behind us.

Liz: Yeah, you know that I would, too, if i had impregnated an alien killer who murdered one of our best friends and then left the planet with my unborn child.

Max: So you're still holding on to that?

Liz: It's hard not to, max. See, you slept with tess, and then you got her pregnant. I don't know how to just move past that. You hurt me, you know?

Max: Liz, meeting someone, someone like me,

Liz: it attracted me. I admit that. It was something I had to find out about, and now I'm over it.

Max: It's not that simple. Liz, i'm here. I'm not going anywhere. Isabel, michael, and I, we've lost our only way home. There's no way back. You're the only or me to-- you're my only reason. I want to be with you.

Liz: Tess is pregnant with your child. What about your son?

Max: There's nothing i can do about that. He's gonna be born in a... In another world, a world that i have nothing to do with. I've accepted it. Liz, you've paid a lot to know me. You've been hurt and you've been put in danger. Now I want to make that up to you. I want to make your dreams come true. Will you let me do that?


Max: In the neighborhood?

[Sighs]

Mr. Evans: son. If you want to get out of here while you're still a young man, don't say anything to anyone unless i'm present. I'm not your father right now, I'm your lawyer.

Mrs. Evans: Oh, my god. Max.

Max: It's all right, mom. It's all right.

Mrs. Evans: Look at you. What is going on? Who are you? Why are you under arrest for armed robbery?

Mr. Evans: Now tell us what the hell are you doing in utah?!

Mrs. Parker: Jeff, stay calm. Calm?!

Mr. Parker: How am i gonna stay calm? [Ms]Honey, i know it isn't you. I know this is not something that you would do, but--but if you did do it, maybe it's because somebody put you up to it.


Liz: They put me

up to it. Right, mom.

Mr. Parker: Ok. That's enough! Now tell us what the hell happened.

Liz: I'm not gonna speak to anyone until they let me talk to max. Liz:




Liz: So I've broken, like, 12 of my mom's rules already.

Max: Rules? She has rules? Well, yeah. Yeah, since I told her that you broke my heart, without any of the alien details, of course. She thinks that we should just take things slow. Just dinner, then straight home, no plans for future dates. No making out.

Max: So i suppose skinny dipping would be against the rules, too.

Liz: Uh-huh. What are you doing, max? No. No, this is not happening. Ok, you've made your point. It's not that funny. You can stop now. What--no, max. Max. I can't believe you're gonna do this!

Max: Whoo! Come on in. It's beautiful. No, it's not. It is obviously freezing. Come on, liz. This is something we'll tell our grandchildren about. Come on in, liz. Come on.

Liz: Fine! Ok? Fine. Grandchildren. What are they gonna be, 3 feet tall and green? But, hey. I am not taking my underwear off. And if my mother, like, ever, ever t about this, you are, like, so dead. Ok? Do we have a deal? Max. Oh, max! Is that a deal, max? Huh? Max! Max, oh, my god!


Isabel: Max!

Michael Just tell us what happened. Feel free to leave out the lurid details.

Liz: Look, I told you already. He was just, like, laying there in the water and he woke up in the car. But he hasn't said a single word. You guys, isn't there d of cure for this? You guys are the aliens. Do something here.


Michael Maxwell! Hey, Maxwell! Maxwell! Hey, what the hell's going on?

Max: Something happened. I had this vision. It was my son. He's been born. He was reaching out to me. He's in trouble.





Michael now if I'm to have any chance of graduating this year, I need to get into your bio 101 class.

Teacher: Why didn't you come to my bio 101 class when you were in it?

Michael I'm turning over a new leaf.

Teacher: Excuse me while I take a moment to chuckle within.

Michael Ok, lookit, plans changed. I thought I was moving out of Roswell, but as it turns out, I'm stuck here for good.

Teacher: And how far away did you plan to move that you didn't think that your high school records would've been sent to your new high school?

Michael Actually, pretty far. Mr. Seligman, I know you hate my guts. Personally, I hate yours, too.

Teacher: This is how you ask a favor?

Michael But if you help me graduate this year, then you won't have to see me next year.

Teacher: Well, you do have a point there. Ok, Mr.. Guerin, I will let you in to my biology 101 class if you make a sacred vow to me right now that you won't miss a single session.

Isabel: Michael, there you are.

Teacher: Miss Evans, I thought you graduated.

Isabel: I did, mr. Seligman, but I just can't seem to cut the cord. Too many fond memories. I need to talk to you.

Michael I got class.

Isabel: It's important.

Michael I will be one minute.

Teacher: I'm sure you will. Miss Evans, love the hair.

Isabel: Well, thank you.

Michael So, what's going on?

Isabel: Max and Liz got arrested in Utah for armed robbery. We have to go.

Michael: So much for ever getting out of this school. What were they doing in Utah?



[In Utah]

Isabel: Mom!

Mrs. Evans: Isabel. Your father and i have been going crazy. Oh, hi. Philip!

Isabel: So what's going on?

Mrs. Evans: Well, we're still trying to figure out what happened with your brother and Liz.

Isabel: Hi, dad.

Mr. Evans: Hey. This is Jesse Ramirez from my office.

Isabel: We met at the company--

Jesse: picnic, that's right. Nice to see you again.

Isabel: Nice to see you again.

Mr Parker: So what have you found out, Philip?

Mr. Evans: A detention hearing has been set up for tomorrow with the judge. Max and liz are first-time offenders, no physical evidence has been produced, so we're hoping they get a slap on the wrist and get sent back home.

Mrs. Evans: Well, what about jail?

Mr. Evans: They can only go to jail if the case is transferred to the criminal court system and they get tried as adults. But so far that seems unlikely.

Jesse: Ok, they haven't found a gun, and there are no witnesses other than the nutcase behind the counter who claims to have seen an otherworldly yellow light.

Isabel: So as long as there's no evidence, max and Liz will be ok, right?

Mr. Evans: Yeah. Yeah, we certainly hope so.

Michael: Can we see them?

[Door opens]

Isabel: max! You idiot. What are you trying to do to our poor, clueless human parents?

Michael: So what's the deal? You running low on cigarettes?

Max: There's an underground government storage facility under the convenience store.

Michael: Well, that's a surprise.

Max: Our ship's there.

Michael You mean our spaceship?

Max: It's been reassembled. I saw it with my own eyes.

Michael: I can feel biology 101 slipping from my grasp.


Isabel: So, reassembled that means it works?

Max: Possibly.

Isabel: I thought we made an agreement to let go of the other world and live here.

Max: That was before my son tried to contact me.

Isabel: Max, a little reality check. This ship you're talking about...Sucks. It's a lemon. It crashed to begin with. That's why we're stuck here.

Michael She's got a point.

Max: Look, I need you to find something for me. I had to toss it before we were arrested.

Isabel: No. No, we are not helping s absurd plan to find a spaceship, ok? This is ridiculous.

Max: This isn't about getting to a spaceship. Liz and I stole it. It's a diamond.

Isabel: You stole a diamond?

Max: It's not actually a diamond. It's the key to our ship. It's alien, and if we don't find it before the police do, we'll be linked to another crime. We'll never get out of here.

Michael So what does it look like?



[Scene switches to the past, Max and Liz looking at Tess' things]

Liz: Hey, i've been for you.

Max: Yeah. Yeah, I was just, uh--

Liz: looking through tess' stuff. What's that?

Max: It was buried among tess' things. It's a letter Nasedo wrote to her before he died. It says, "I am your one and only protector on this planet. "I'll protect you until the end. "If I ever die, this is our only way to communicate with our home."

Liz: And?

Max: I have to contact my son

Liz: So i guess this part of your life isn't over after all.





[Michael is in a field looking for the diamond- a man with a gun confronts him]

Michael Mandatory attendance, I understand. Yeah. An attitude improvement? I'm already on that. And a respect for authority, yeah, absolutely. Mr. Seligman, I gotta call you back.

Man: Who was that?

Michael It's my science teacher. I'm trying to graduate high school.

Man: Why don't you just get a G.E.D.?

Michael No one hires anyone with a g.E.D.

Man: I got a G.E.D. I'm doing fine.

Michael Yeah, you're on a nice career path there.

Man: I got a message for your friend max. Stop looking. The person i work for will do whatever is necessary to stop him. Whatever is necessary.

Michael Whatever, dude.

[Gunshot]

Man: don't be such a smart ass. Maybe that's your problem in school, too. Don't make me come back to Utah.



[Maria arrives in Utah]

Maria: Why can't these aliens ever get in trouble somewhere decent? Like Graceland or Tahoe or New Orleans. No, Utah. Mormons and mountains.

Liz: Oh, my god, Maria. I can't believe you're here.

Maria: Who am i, liz? Of course I'm here.

Liz: Ok, thanks. Now give me some sugar.

Maria: Hi. Mmm. Hi. Ok, first of all, I have some fresh green lime pie from the Crashdown.

Liz: Oh, Maria, you-- you are a goddess. You know, if you were a boy, I would--

Maria: ok, no, don't go there, girlfriend. All right, now i talked to everyone involved, and I got the total unadulterated scoop. The judge and D.A. of this town are, like, totally sweating it because they have to go before council next month for reappointment and they haven't caught a criminal in, like, a decade, so they're basically out for your scalps. Ok, that's all i have. Now it's your turn. Spill. Last i heard, you and max were trying to take it slow.

Max: What? Mmm. What's going on, liz?


Liz: Do you love me?

Liz: Yes. How much do you

Max: who are you?

Liz: Look at this.

Max: How'd you find this?

Liz: I spent 16 hours at the main branch of the library in Albuquerque. The diamond's owned by Delores Browning, one of the 10 wealthiest women in the world.

Max: Where is it?

Liz: It's on permanent loan at the Tate museum in London. But it's gonna be the main event in a traveling exhibit. It'll be in Santa Fe in two weeks.

Liz: No, no, no, no, no. I want to do this with you, max. Together.

Max: Why?

Liz: Because if i had lost a child, I would want you to help me find him. But that's only part of the reason. The other part is that i don't want you to slip away from me. I know what it's like to be with you, and I know what it's like to be apart from you. And I would rather be with you.

Max: I don't know if i could live with myself if anything ever happened to you.

Liz: Max, you're an alien king. What could ever happen to me?



[In the present], Isabel knocks on Jesse's door

Isabel: thank you for this meeting, Mr.. Ramirez.

Jesse: No problem, Isabel.

Isabel: Mmm! Why didn't you tell me you were here?

Jesse: I was working all night with your father. I couldn't call.

Isabel: Oh, I just wish this could all be out in the open.

Jesse: I'm still not sure why it can't be.

Isabel: Well, there's the fact that you're 26 and I'm barely legal.


Jesse: you're an old soul. You have clearly lived before.

Isabel: You have no idea. So, what were you and my father holding back from us before?

Jesse: What do you mean?

Isabel: I saw the look between the two of you earlier. Clearly you're not telling us the whole story. Jesse...

Jesse: Last year there was a robbery in the county. A kid died. No one was ever charged, and the local prosecutor got a lot of heat for it. So... This town is looking for someone to hang.

Jesse: Max and liz picked a bad place to play bonnie and clyde.

[Telephone rings]

Jesse: hello? Philip. Oh, just, uh, working on some research. Ok, I'll be right over. That was your dad. They found evidence.









[Scene switches to the past, and the museum]

Max: The honor's mine. So you're the Delores Browning?

Mrs. Browning: Well, I don't usually put an article before my name but, yes, I am.

Max: So what's it like to actually own all these diamonds?

Mrs. Browning: I only own some of them. Well, most of them, actually. So you're-- max. And you're not really ly a waiter. You're really an aspiring artist or actor or--

Max: no. I'm just a waiter.

Mrs. Browning: A waiter? [Laughs] god bless you.

Liz: What the hell are you doing?

Max: Oh, liz.

Liz: What the hell are you doing?

Max: Nothing.

Liz: Nothing. I can't believe you. How many times have i stuck my neck out for you, and you are standing here obviously flirting with a woman obviously-- come on, she's, like, twice your age.

Max: Liz, calm down.

Liz: : Calm down!

Max: I better be going. I'm sorry.

Liz: Oh, my god! You're apologizing to this bimbo?!

Mrs. Browning: Excuse me?

Max: Liz, let's just walk away and forget it.

Liz: Forget it. You think that's your answer to everything, isn't it, max? Forget everything, ignore everything.

Security Guard: Excuse me, ma'am. Could you come with me, please?

Liz: Can you please not touch me?! Listen, this is what he does, ok? You, you're not special. He does this to everyone. You are a little bit too desperate to see what is really going on here!

Max: Liz, will you just stop it?

Liz: Why?!

Mrs. Browning: Young lady, I don't think you have any idea who you're speaking to.

Liz: Oh, I don't, huh?

Mrs. Browning: Ohh!

Max: Don't touch her!



[Max pushes a guard, the diamond falls, and Max does a somersault and catches it]



[Alarm bell rings]

Max: I believe this is yours. I'm sorry.

Liz: Get me out of here.

Max: Liz--

Liz: you have humiliated me again. Now get me out of here. Did you get it?

Max: Of course i did. We did it.

Liz: You were brilliant.

Max: No, you were brilliant.

Liz: That was so exhilarating.

Max: I know.

Liz: You know, just the fact that we, like, pulled it off. everything. It's just, like, anything's possible right now. And then throwing that champagne at that woman, it was so cathartic. Look, and, max, I know what we did is totally... Totally wrong and completely illegal, but I just loved it. You know? In a million years, in one million years did you ever think? Yeah. So, now that the diamond, we have to find the spaceship, right?

Max: Well, not right this second.

Liz: Ok. [Giggles]



[At Liz's home]

Mr. Parker: Liz! It's 2:00 in the morning. Where the hell have you been?

Liz: Upstairs.

Mr. Parker: Where were you?

Liz: Nowhere.

Mr. Parker: And what are you wearing?

Liz: Clothes.


Lawyer: That's just the way things work here. She'll be fine.

Mr. Evans: Nancy, Jeff, hi. Mr. McGregor

Lawyer: Nice to see you again, Mr.. Evans.

Mr. Parker: Mr. McGregor here was just giving us the inside scoop on the Salina court system.

Mr. Evans: Ah, how generous.

Lawyer: Well, nice to meet you folks. Nancy, Jeff. You're good people. Your daughter deserves her best shot.

Mr. Evans: What was that about?

Mr. Parker: He's trying to put our kids in jail.

Mrs. Evans: Mr. McGregor just feels that we'd be better off pleading guilty.

Mr. Evans: Well, he'd certainly be better off. He's a prosecutor. His job is to get a guilty plea.

Mr. Parker: But he said that if we plead not guilty, it could provoke the judge and he'd be that much more likely to transfer the case to a criminal court.

Mr. Evans: Jeff, if we plead guilty to a felony, then there's a case against them in criminal court. We can't give them that option. Believe me, I know what I'm doing.

Mrs. Parker: No, it's just this isn't personal, Phil. It's just that you're a corporate lawyer and this is not your area of expertise.

Mr. Evans: Nancy, Jeff, that man you were talking to wants a guilty plea, and he'll say and do anything he has to to get it. If we plead guilty, I guarantee you this case is going to criminal court. Look, our children are in this together. We're all in this together. Believe me, I am doing right by your daughter.



[Scene switches to court]

Judge: Do you understand the charges against you?

Max and liz: Yes, your honor.

Judge: How do you plead?

Max: Not guilty.

Liz: Not guilty.

Judge: All right, then, you can have a seat. Now, mr. Mcgregor and Mr.. Evans, I've reviewed the material you've submitted--

Mr. Evans: your honor, before you make a ruling on this, I have additional material that i feel is critical to this case.

Judge: All right, let's see it, Mr.. Evans.

Mr. Evans: Thank you. These are 4 recent rulings in Utah state courts, all of which disallowed dna matches from hair follicles to be submitted as evidence. Uh, your honor, in consideration of the fact that these few strands of hair are the only physical evidence in this case and there are no priors on eitherr defendant who are both standout students and members of their community, I ask that this matter be dismissed.

Judge: All right. Well, thank you, Mr.. Evans, I'll take that under consideration.

Judge: Max evans. It's the decision of this court that you be released to the custody of your parents, that you be returned to your home state of New Mexico if you will agree not to return to the state of Utah until your 21st birthday. Do you agree with that, Mr.. Evans?

Max: Yes, your honor.

Judge: Very good. Have a seat. Elizabeth parker. Now, your voice and your height match the description of the person in possession of the firearm. Armed robbery's one of the 10 crimes punishable under Utah's serious shooter offender act. Therefore it is my decision to transfer your case to the criminal court system.

Mr. Evans: But, your honor, there was no gun found. The only mention of a gun was from the testimony of a clerk whose credibility--

Judge: I've made my decision, Mr.. Evans. This is for another court to consider.

Mrs. Parker: Oh, my god!

Mrs. Parker: You can't do this!

Mr. Evans: Your honor, this girl has never so much as jay-walked. She's one of the best students in Roswell high.

Judge: Well, you're not in Roswell, counsel. This hearing's adjourned.

Mrs. Parker: Oh, my god, no! No, you can't take her! You can't--no!

Mr. Evans: It'll be ok. Liz-- liz, we'll talk, ok?









[Later in the courthouse]

Lawyer: liz, i've reviewed your case with your parents, and my advice as your attorney is to try to make a deal.

Liz: What kind of deal?

Lawyer: You're a good kid, liz. Honor student, clubs, activities. Maybe you fell in with a bad crowd, met a guy with a problem. Maybe max dragged you into this.

Liz: You want me to sell max out?

Lawyer: He sold you out when he made you walk in there holding that gun.

Liz: We're in this together.

Mrs. Parker: Not anymore. Honey, you could go to jail for 20 years.

Lawyer: Let's talk about the gun. Did max convince you to hold it? How'd you get it to begin with?



[Scene swithces to the past]

Liz: So, why do we need this?

Max: Road trip.

Liz: Where?

Max: I did some research at the UFO center. There are 5 government storage facilities large enough to hold the ship. It's gotta be in one of them.

Liz: I don't see a government facility , do you?

Max: Let's take a look.

Max: Don't worry. It won't be loaded.

Liz: To go in there with a gun, that's a felony. Why can't I just distract the clerk?

Max: That's not enough time. I need at least 5 minutes to get downstairs, see if the ship's there, and if it works.

Liz: And what if it works? I mean, you go off to Antar and what? I mean, what if you never come back?

Max: I will come back. And I'm not leaving yet. First I have to see if this is even a possibility. I'm gonna have to figure out how to navigate it.

Liz: We can't get caught.

Max: We won't.



[In the present, Max opens Liz's cell]

Max: Let's go.

Liz: What do you mean?

Max: Let's get out of here.

Liz: Max, and then what? Just be on the run the rest of our lives? We'd never be able to go home again.

Max: That's not as bad as it sounds.

Liz: No, max, i'm sorry, but that's just too far for me. I'm not ready to give up my home or my family.

Max: I wish we could trade places.

Liz: No. No, no, no, max. Ok, I don't. You're free. We came here for a reason because your son is in trouble. Now you need to go back and do what we came for. You know, see if your ship works. Come on. I don't want this to all be for nothing.



[At the hotel]

[Knock on door]

Max: how's it going?

Michael: Maria's been crying about Liz the whole night. Other than that, things are great.

Max: I need the diamond.

Michael: Maxwell, i told you that guy scared the crap out of me. There's someone out there that wants us to stay away. And you know what? He convinced me.

Max: I'll be careful. Michael, my son is in trouble. Just give me the-- give me the diamond.

Michael: I would do it for you. You tell Isabel that you came in here and you found it yourself.



[Max gets the diaomond from the undr the couch- Maria wakes up]

Max: Hey.

Maria: How could you make Liz hold the gun?

[Max in the hall, sees Isabel]

Max: Hey. Isn't your room down the hall? Yeah. I was just in there with Maria.

Max: In there. You were in there with Maria?

Max: Where you going? My stuff's in the trunk.

Isabel: All right. Well, good night.

Max: Yeah. Good night.

[Max gets into his car]

Agent Burns: Max. I'm sorry. I have to, uh-- please. Agent burns of the fbi. So, why sam's quik stop?

Max: My case has been dismissed.

Agent Burns: By the sheriff's office maybe. I'm gonna give you the benefit of the doubt and assume you're just an incompetent criminal. But if you were in that store for any other reason, ... If you don't stop, you and your girlfriend will not be happy juvenile delinquents.

[Max is reliving the past]

Max: I have to contact my son. My son is in trouble. Just give me the diamond.

Isabel: I thought we made an agreement to let go of the other world and live here.

Max: That was before my son tried to contact me.

Liz: I want to do this with you, max. Together.

Max: Why?

Liz: Because if I had a child that i had lost, I would want you to help me find him. Max: I couldn't live with myself if anything ever happened to you.

Liz: Come on. We came out here for a reason because your son is in trouble. Go back and do what we came here to do.



[Max is in the basement, but the ship is gone]

Mr. Evans: What the hell's going on, son?

Max: You followed me here?

Mr. Evans: Yes. Yes, I followed you here. Because I can no longer trust you me the truth. I thought you were involved in drugs. But this is clearly something else. What were you looking for down here, max? What is this place?

Max: If i told you what this was about, it would put you and mom in danger.

Mr. Evans: And what's this?

Max: Don't touch that, dad. It could be toxic.

Mr. Evans: Why would there be a toxic chemical in the basement of a convenience store?

Max: Just don't touch it, dad.

Mr. Evans: Max, if this is what you think it is, we might be able to help liz.

Max: What are you talking about? How?



[Scene switches to a road]

Agent Burns: Mr. Evans. It's nice to meet you. Agent burns of the fbi. We now have jurisdiction.

Mr. Evans: So, maybe someone can tell me why the fbi is so interested in 2 teenagers robbing a convenience store.

Agent Burns: Actually, mr. Evans, we're not. We tested the so-called toxic chemical you submitted to the sheriff, and it turned out to be laundry detergent.

Max: It did? Well, we did our own test and it turned out to be tetryl.

Max: Now i'm sure there are any number of people in the media that would be interested to find out why such a dangerous chemical was found underneath a convenience store. And even more interested to find out the location was on federally owned property.

Agent Burns: You two are lucky to be walking away from this alive. You give me that jar now, and you were never here. You never saw anything under that convenience store, you never found any chemical there.

Mr. Evans: It's gonna be difficult not to ever mention this again if that girl is still in jail, Mr.. Burns.



[Back at the jail]


Mrs. Parker: Could you give us a minute?

Liz: What's going on?

Mrs. Parker: The charges were dropped.

Liz: What?

Mrs. Parker: Max's father discovered improper conduct with the arresting officer, and so they dismissed the case.

Liz: Oh, my god, mom. Oh, my god.

Mr. Parker: Liz, before we leave, there's something i need to talk to you about.

Liz: Yeah?

Mr. Parker: Your mother and I forbid you to see max anymore. He's not welcome at our restaurant. You are not to go out on a date with him, or attend the same parties. If you pass him in school, you are to look the other way.

Mrs. Parker: It's for the best.

Mr. Evans: Max... There was over $200 left in that cash register. You didn't do it for the money. I never believed you did it for some adolescent thrill. You did it because you wanted to get down those stairs into that room. And I need you to tell me why.

Max: I can't ever tell you the truth. Please, don't make me lie to you.

Mr. Evans: I'm sorry, son. Silence is not acceptable. And neither is a lie, not after what we've just been through. No. Not under my roof.

Max: I can respect that. I just want to thank you for helping Liz. I'll always appreciate that.


Max: I'll come by home to pack my things. Good-bye, dad.

[Max sees Liz come out and drive off with her parents. He gets in his car and leaves. The final scene is him sleeping in his car looking at the stars]

Kikavu ?

Au total, 49 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Aloon33 
01.06.2018 vers 19h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

kazmaone 
27.09.2017 vers 21h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

clark77 
16.05.2017 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Amaryllis  (23.05.2017 à 15:12)

l'épisode 1 de la saison  3 est un des meilleurs de la saison et de la série, beaucoup de scènes Max / liz ( ça fait plaisir ) et Jason Behr plus sexy que jamais avec un nouveau look 

 

 

après je suis d'accord la saison 3 est un peu en dents de scie mais il y a quelques bons épisodes malgré tout 

riverdog  (09.08.2016 à 16:38)

cette S3 n'est pas digne des deux premières. ROSWELL n'a que deux saisons...

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Roswell, New Mexico : Shiri Appleby derrière la caméra

Roswell, New Mexico : Shiri Appleby derrière la caméra
Shiri Appleby, l'inoubliable Liz Parker de la série originale, fera son grand retour à Roswell mais...

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

TRAILER | Roswell, New Mexico : les 1ères images du reboot

TRAILER | Roswell, New Mexico : les 1ères images du reboot
La première bande-annonce de 'Roswell, New Mexico', le reboot de la série culte du début des années...

UnREAL | Shiri Appleby - Promo season 4

UnREAL | Shiri Appleby - Promo season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

Roswell, New Mexico - En avril 2019 sur The CW !

Roswell, New Mexico - En avril 2019 sur The CW !
Pour ceux et celles qui ont hâte de découvrir le reboot de Roswell, il va falloir être patient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

Locksley, 20.09.2018 à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, 20.09.2018 à 23:47

N

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site