VOTE | 112 fans

Episodes Virtuels

Une nouvelle vie commence

Créateur : stars 
Date de création : 26.07.2005 à 16h15

Message du créateur :
Cet épisode virtuel ce situe juste après le dernier épisode de la saison 3 quelques heurs après que les 6 compagnons prennent la route

Cet épisode compte 19 paragraphes

Afficher l'épisode

Message: cet épisode virtuel se passe juste après le mariage de Liz et Max dans le dernier épisode de la série. (ep 18 saison 3)

Liz est assise accoudée à une table d’une chambre d’un motel, on peut voir Max endormie vêtu d’un drap simplement, Liz écrit on peut y voir marquer « Journal de Liz Parker Evans tome 2 »

 

Voix off de Liz : Bonjours je m’appelle Liz Parker Evans, je porte se nom que depuis quelques heures, mais je suis très heureuse de le porter ! Je prend un petit bout de temps pour commencé mon nouveau carnet intime puis que le premier tome je l’ai donner à mes parent. Quand je regarde un tout petit peu en arrière seulement une semaine en arrière j’était encore Liz Parker future diplômée, qui intègrerait bientôt une fac prestigieuse mais non au lieu de cela je me suis retrouvé a bord d’un mini bus le soir de ma remise de diplôme pour fuir, oui fuir l’armée et le reste de l’unité spéciale à oui parce que j’ai oublier de mentionné un fait important mon mari, sa sœur Isabel et son meilleur ami Michael sont des hybrides extra-terrestre, et que moi aussi maintenant j’en devient une depuis que Max ma sauver. Mais je suis enfin heureuse avec cette nouvelle vie hier Max et moi on s’est marié ! Et pour notre lune de miel nos amis ont eu la gentillesse de nous prendre une chambre dans un motel, bien sur ce n’est pas un motel 4 étoiles loin de la il est plutôt miteux mais ce n’est pas grave ce qui compte c’est d’être avec Max…

 

Max commença à se réveiller, Liz stoppa son écriture pour aller se nichait dans ses bras :

 

Max : Hey salut Mme Evans !

Liz :  Salut Mr Evans ! Bien dormi? Si on peut appeler ça dormir...

Max : Dans tes bras bien sur que j’ai bien dormi le peu que j’ai dormi (il avait dit cela avec un regard coquin)

Liz : Cette nuit toi et moi s’était magique…

Max : Oui pour moi aussi

Liz (en l’embrassant) : Avec tout ses flash de toi et moi…

Max eut un petit sourire en repensant à la nuit qui venait de s’écouler, il regarda sa montre il était 8h

Liz : A quelle heure on doit rendre la chambre ?

Max : 10h

Liz : Mmm on peut recommençait vous en pensez quoi Mr Evans ?

Max (l’embrassant) : Avec plaisir Mme Evans !

 

Quelques heures passèrent, il était maintenant 10h30, Max et Liz avaient rejoint leurs amis a bord du mini-bus et tout les 6 ils reprirent la route direction nulle part personne ne savait où ils allaient mais une chose est sure ils avaient encore des centaines et des centaines de kilomètres de bitumes à parcourir tout en essayant de ne pas attirer trop l’attention sur eux. Le van s’arrêta devant un super marché à l’écart d’une ville. Les 6 adolescents descendirent du mini-bus :

 

Maria : Liz combien il nous reste ?

Liz :1 000$

Michael : Sa suffira pour quelques semaines mais notre fabricant de diamants maison va devoir se remettre au boulot (dit-il a l’adresse de Max)

 

En effet, par manque de moyens financiers, Max fabriquait des diamants qu’il vendait a des préteurs sur gages dans différentes villes, cela leur rapportait assez d’argent pour vivre pour l’instant mais ils avait instaurait une « boîte à sous » où ils avaient décidé de mettre des sous chaque fois qu’il le pourrait pour avoir des économie et ne pas se faire remarquer en vendant trop de diamants. Pour les habits, les pouvoirs des 3 royaux restant servait à faire la lessive et a changé les vêtements de formes, ainsi Liz par exemple était passé d’un top et d’un jean à sa robe de marier (celle de l’épisode 3x18).

 

Maria : Bon Isabel, Liz et moi avons répartit les courses en trois listes donc Kyle tu vas avec Isabel, Max tu vas avec Liz et toi mon cosmonaute tu viens avec moi, chaque groupe doit se débrouillé avec 100$ et les courses doivent duré au minimum une semaine ! N’acheter pas trop de truc qui doivent se garder au froid tel que les yaourts parce qu’avec notre petite glacière ces produit ne tiennent pas plus de 2 jours donc acheter s’en peut et surtout pas de congeler ! A moins de le manger tout de suite ! Et surtout acheter de l’eau ! On se retrouve devant le van dans 1h30.

 

Tous acquiescèrent, les filles essayé de tout organiser pour la nourriture, d’ailleurs les premiers achats du groupe fut une glacière, un réchaud de camping ainsi qu’une casserole car les 3 extra-terrestres la changeait en poêle si nécessaire.

Tous se retrouvèrent à l’heure convenue, après avoir ranger les courses dans leur mini-bus, les 6 adolescents reprirent la route. Il ne s’arrêteraient que le soir venue dans un endroit tranquille où ils pourraient dormir dans le mini-bus même si les banquettes du van était horriblement inconfortable. Lorsqu’il s’arrêtèrent enfin, il devait être près de 21h, Liz s’avouerait sa première journée en tan que la femme de Max, il avait était très heureuse de réprimander la caissière qui avait dit « bonjour Mr et Melle » Liz s’était empressé de répondre : « Non Mme ! » cette scène n’avait pas échappé à Max ni le sourire satisfait de Liz lorsque celle si avait reprise la caissière, pour la première fois de sa vie lui aussi était heureux.

 

Après avoir dîner, ils parlèrent de tout et de rien de leur situation, de leur nouveau départ, de leur nouvelle vie à se cacher tout le temps, du mariage de Liz et Max et ils mirent 100$ dans la boîte à sous.

Le lendemain ils reprirent la route, ils s’arrêtèrent à midi dans un Mc Donald d’une toute petite ville mais lorsqu’il rentrèrent dans ce restaurent ils eurent la surprise de le voir plein à craquer, il y avait des adolescents de leur âge un peu partout. Liz et Maria allèrent commander pendant que les autres cherchaient une table pour 6 libre. Dans la file d’ attente une bande de jeune homme assez séduisant n’arrêter pas de regarder les deux filles. Ils allèrent les accoster :

 

Jeune homme1 : Salut mes beautés !

Maria : Au revoir minable !

Jeune homme 2 : Oh mes c’est qu’elle a du caractère ! J’adore ça !

Jeune homme 3 (a Liz) : Tu sais que tu es très jolie toi aussi !

Liz : Oui et je suis très mariée aussi ! (en montrant son alliance)

Jeune homme 3 : Oh mais ce n’est pas grave l’infidélité ça existe !

Liz : C’est pas d’actualité pour moi et si ça l’était un jour ce que je doute fort se ne sera certainement pas avec toi !

Jeune homme 2 : Ce n’est pas grave il en reste encore une ! Tu n’est pas marié toi !

Michael (qui avait vu toute la scène) : Non mais vous avez intérêt à leur foutre la paie si tu ne veux pas mon poing dans la figure !

Jeune homme 1 : Oh tu nous fait peur ! Regarde je tremble comme une feuille !

Max (plus pour Michael): Partez on ne cherche pas la bagarre !

Kyle : Oui

Jeune homme 3 (a ces copains) : 3 contre 3 c’est jouable !

Max : On a pas envie de se battre mais si vous touchez a nos copine !

Jeune homme 1 : Tu vas nous faire quoi ? Nous casser la figure !

Max : Ouais !

Serveuse (les interrompant) : Comme d’habitude les garçons ?

Jeune homme 2 : Oui ! Sur place (a Max, Michael et Kyle) on en a pas finit avec vous !

 

Michael les défia du regard.

 

Serveuse : Qu’est ce que je vous sert ?

 

Maria passa la commande, et Max ajouta qu’ils voulaient leur commande à emporté il avait dit cela en regardant Michael droit dans les yeux.

Après que la serveuse leur est donné leur repas, ils rentrèrent dans leur mini bus où ils mangèrent. Pour ensuite reprendre la route.

 

Deux mois passèrent, sans autre incident se jour là ils s’étaient arrêter dans une petite ville pour souffler un peu et prendre à manger dans un fast-food. Depuis quelques jours, Liz ne se sentait pas très bien surtout le matin, elle avait souvent des nausées. Mais elle n’en avait parlé à personne.

Lorsque toute la bande fut restauré, ils reprirent une nouvelle fois la route pour ne s’arrêter qu’au moment de dormir. Ils était tous assis en rond, Liz dans les bras de Max et Maria dans ceux de Michael puis il y avait Kyle et un peu plus loin se trouvait Isabel.

Lorsque soudain une lumière bleu apparut dans le ciel venant s’écraser au milieu de cercle qu’il formait, une image holographique d’une femme apparut, il s’agissait de la vrai mère de Max et Isabel :

 

Mère : Mes chérie je suis très heureuse de vous voir !

Max (bouche bée): Mais comment….communicateur….pourquoi ?…….déjà dit….destiné !

Mère : Zan je n’ai pas tout compris mais je peux apporter des réponses tu as mentionné les communicateurs non je n’en ai pas besoin pour vous voir puisque j’ai réussi a créé une image holographique seul vous et des personne très proche de vous peuvent me voir et tu as aussi mentionné un pourquoi et aussi le fait que je vous ai révélé votre destinée en fait je ne viens pas pour ça je viens pour l’enfant.

Max : Quel enfant ? Zan est humain !

Mère : Oui je sais mais je viens pour l’héritier du trône d’Antar ! J’ai pour don de sentir quand l’héritier du trône ! C’est pour cela que j’apparaît devant vous et je ne suis pas apparut devant Ava car son enfant était humain! Par contre, l’enfant que porte la femme que tu tiens dans tes bras est bien l’héritier du trône d’Antar !

Liz : Quoi ? Je suis enceinte ?

Mère : Oui d’un petit garçons cela ne fait que 4 semaines que vous êtes enceinte. Donc il faut que vous retourniez tous sur Antar !

Michael : Pas question de partir sans Maria et Kyle !

Mère : Seul ceux qui sont hybride ou qui ont était ramené par Zan peuvent venir. Il faut absolument que vous veniez pour stoppé Khivar en vous mettant de notre côté, celui de la résistance !

Max : Nous viendrons !

Michael : Et Maria !

Max : j’ai une solution !

Mère : Bien je viendrai vous cherchez dans quelques heures le temps que j’ai assez de pouvoir. A très bientôt !

 

Il eu un éclair bleu dans l’autre sens.

Liz : Oh mon dieu Max je suis enceinte !

Max : C’est merveilleux !

Liz : Oui je t’aime !

Max : Je t’aime aussi

Michael (les interrompant) : Vas-y je t’écoute, quel est ton idée ?

Max : Je pense pas que ça va te plaire Maria !

Maria : Pas question que vous me laissez seule sur cette planète ! Alors vas-y dit !

Max : Bon d’accord ma mère a dit qu’il fallait que je te ramène…

Maria : Si c’est le seul moyen ! Je ne veux pas laisser space boy et Lizzie et tout le monde aller sur une autre planète sans moi !

Max : Alors tu es d’accord pour que je te blèse gravement pour que je puisse te ramené ensuite ?

Maria : S’il le faut !

Max : D’accord alors tiens toi prête !

 

Max envoya une boule d’énergie sur Maria qui s’effondra aussitôt, Max partit tout de suite la soigné , après quelques secondes, elle revint à elle, elle avait une marque de main argenté à l’endroit où la boule l’avait touché.

 

Maria : Ouche sa fait mal ! Voilà maintenant moi aussi je vais avoir des pouvoirs et Max m’a génétiquement modifier !

Kyle : Oui tu es devenue une OGM !

Maria : Ah Ah vive les blagues foireuse !

 

Quelques heures plus tard, la mère de Max et Isabel se télé-porta en chair et en os devant leurs yeux.

 

Mère : Tenez vous tous les mains on va se télé-porter dans notre QG, tout le monde sera ravie de voir enfin arrivé le roi !

 

Ils se mirent en rond, ils se tenaient tous les mains, la mère de Max et Isabel se concentra et quelque seconde plus tard, ils tombèrent sur un sol de marbre, la pièce était décoré d’un lit a baldaquin, les rideaux était de voile blanc, toute la pièce en fait était blanche sauf le bois du lit ainsi que la porte, la coiffeuse et le placard. Tous regardaient avec émerveillement cette pièce : cet endroit était magnifique, mais quelque chose frappa tout le groupe : il n’y avait pas de fenêtres. Ils se dirigèrent ensuite vers la porte, il y avait un couloir allumé par des centaines de torches, partout il y avait des portes semblable à celle de la chambre par où ils étaient arriver. Soudain la mère de deux des trois hybrides s’arrêta devant une porte, mais celle là était différente des autres, sur celle la il y avait le signe royal.

 

Mère : Entrez je vous en prie

 

Ils pénétrèrent dans la chambre, elle était exactement comme la première.

 

Maria : Waw c’est grand ici !

Mère : Nous sommes dans un palais souterrain pour que Khivar ne nous remarque pas et pour l’instant ça a marché puisque ça fait 50 ans qu’il nous cherche ! Ici sera la chambre de Zan et de sa femme, d’ailleurs vous devriez vous reposez car les grossesse sur notre planète ne dure que 6 mois mais comme vous êtes humaine nous ne savons pas combien de temps cela va duré. Combien de temps dure les grossesse sur votre planète ?

Liz : 9 mois, mais comme Max enfin Zan ma ramenée il y a 3 ans de cela donc bien avant que je tombe enceinte.

Mère : Nous verrons mais il va falloir que vous vous reposiez et que vous ne vous montriez pas en dehors de ce palais et cette dernière recommandation vaut pour vous tous ! Surtout pour toi Valandra compte tenue de ce qu’il sait passé la dernière fois !

Max : Isabel n’est pas comme Valandra, elle est ma sœur et elle sera loyale envers nous comme elle la toujours était.

Mère : Bien, bon Valandra et Rath votre chambre est celle a droite de celle de Zan

Michael : Je ne suis pas avec Isabel ! Elle est comme ma sœur ! Je suis avec Maria.

Mère : D’accord alors Va… Isabel, ta chambre avec ce jeune homme (en désignant Kyle) est a gauche de celle de Zan

Isabel : Je ne suis pas avec Kyle

Mère : Pourtant vous serez obligez de faire chambre commune car c’est ma seule qu’il nous reste a par celle de Rath et de cette jeune fille (en désignant Maria) Installez vous, je viendrai vous chercher pour vous montrer où est la salle où nous prenons le repas et nous pourrons discutait de ce qu’il sait passé sur Antar depuis. A toute à l’heure.

 

Elle sortit de la chambre. Max était à la fois heureux et inquiet, il était heureux et inquiet. Il était heureux parce qu’il avait enfin retrouvé sa planète mais qu’en plus il y avait avec lui Liz et pour couronner le tout la jeune femme portait son enfant. Mais sur cette planète il n’était pas le bienvenue, en effet si Kivhar venait à découvrir qu’il était ici avec Liz et les autres et surtout que Liz portait en elle l’héritier d’Antar, qu’allé-t-il se passé ? Mais il y avait quelque chose de bien dans cette situation, l’unité spéciale n’était pas prête à les retrouvés ici.

 

Michael : J’arrive pas a y croire ! On y est ! On est sur Antar !

Isabel : Oui enfin ! Mais pour l’instant ce n’est pas très différent de la Terre.

Max : Oui mais nous ne somme pas encore sortit dehors peut être que sait différent

Michael : Ca il y a qu’un seul moyen de le savoir !

Max : Oui mais si on sort, Kivhar va savoir qu’on est la et je ne veux pas qu’il le découvre, imagine ce qu’il pourrait faire à Liz puisqu’elle porte l’héritier du trône d’Antar !

Michael : Ok pas de sortie au dehors ! Bon moi je vais voir de quoi ça a l’air dans ma chambre parce que je sens que je vais y resté longtemps !

 Michael sortit suivie de Maria, Isabel fit de même et Kyle la suivie.

à suivre...

stars  (06.07.2006 à 16:35)

Michael sortit suivie de Maria, Isabel fit de même et Kyle la suivie.

Max et Liz était seul dans leur chambre maintenant.

 

Liz : J’arrive toujours pas à croire que je suis enceinte !

Max : Moi non plus ! Et j’arrive pas a croire que je suis sur Antar ! Depuis des années je me demande comment c’est ici et maintenant que j’y suis je trouve que c’est pas bien différent de la Terre !

Liz : Attend tu n’est même pas encore sortit de ce palais !

Max : Oui c’est vrai.

 

La mère de Max vint les cherchaient, il parcoururent le long couloir et trouvèrent une immense pièce, des gens s’affairaient à leur tâche pour pouvoir dresser la grande table. La couleur qui dominait dans cette pièce était le jaune , la table était couleur bois foncé et au font de la salle, il y avait deux trône de la même couleur que la table. La mère de Max et Isabel se dirigea vers les deux trônes qui était surélevé par rapport au reste de la pièce, elle fit signe aux autres de la suivre. Les personnes présente les avaient remarqué, un flot de murmure envahie alors la pièce, on entendait des « Qui est ce ? », « Ca ne serait pas ? », « Mais oui se sont eux ! », « Mais qui sont les 3 autres ? ». La mère de Max se mit devant le micro qui se trouvait à côté des trône.

 

Mère : J’ai l’immense joie de vous prévenir de deux choses, la première est que mes enfants ainsi que notre général des armés sont enfin arrivé ici ! (une foule de gens commença à applaudir mais la mère de Max et Isabel les fit taire en faisant un geste) et l’autre bonne nouvelle est que le vrai héritier du trône d’Antar va bientôt naître, mais ne vous inquiété pas cette traîtresse d’Ava n’est plus de cet univers si je puis dire. Voilà ce sont les meilleures nouvelles que nous ayons eu depuis bien longtemps il me semble mais Khivar ne doit rien savoir ! C’est très important ! Si il y a une fuite il faudra faire très attention ! JE vous laisse à vos occupation.

 

Elle partit se mettre sur le côté et fit signe a Max et Liz de s’approcher.

 

Mère : Asseyez vous la

 

Max et Liz se regardèrent, ils étaient visiblement gênés de s’asseoir en temps que roi et reine alors qu’il ne connaissait pas cette planète et surtout que Liz était une sorte d’extra-antarrienne pour eux même si elle avait était modifié par Max elle ne venait pas de cette planète !

 

Mère : Allez y

 

Finalement Max prit la main de Liz et tout deux allèrent s’asseoir sur le trône


stars  (22.07.2006 à 23:06)
liz:ca me fait bizar d'etre là je me sens pas à ma place dit elle à max
max :tu n'est pas la seul
liz:tu sais j'ai toujours du mal à croie que je suis enceinte
max: oué moi aussi mais je sius tellement heueux
liz: oui c'es vrai

du coté de michael et maria

michael: dje n'imaginé pas notr planète comme ca
maria: et dire que vous attendiez ce moment avec imptience
michael: oué
maria: mais il des avantages tu as vu notre chambre on dirai un palace rt puis cette endroit est calme tu ne trouve pas
michael: si

naleyone  (29.03.2007 à 16:52)
max et liz étais dans leur chambre

max:je suis content d'etre là avec toi et bientot notre enfant
liz: oui c'est vrai moi aussi on pouvais pas rever mieux
max: non je ne croit pas et puis je veux que tu te repose parce que on ne sait pas combien de temps dura la grossesse alors je préreré que tu te repose
liz: oui papa!!! dit elle en rigolant
 max l'embrassa passionément puis ils firent l'amour tendrement
du coté de michael et maria

naleyone  (30.03.2007 à 18:33)
Du côté de Michaël et Maria, tout avait changé depuis qu'ils étaient arrivés sur Antar, ils se sentaient calmes et détendus, aucune dispute entre eux n'aurait lieu et ils le savaient.
Maria : Je suis heureuse d'être ici et avec toi. Tout nos problèmes vont être résolus, plus d'armée à nos trousses et plu d'Unité Spéciale non plus!
Michaël : Moi aussi je suis heureux d'être là avec la femme que j'aime, dit-il en l'embrassant. Cependant ne soit pas si certaine que nos problèmes sont résolus, nous allons en avoir de nouveaux, maintenant que l'héritier va bientôt naître!

De son côté, Isabel semblait triste, elle avait quitté son mari en pensant qu'un jour elle pourrait le rejoindre a Boston. Tout son univers s'est écroulé lorsque leur mère est apparue pour les ramener sur Antar. Elle avait peur de trahir une nouvelle fois sa famille, peur pour son futur neuveu et peur pour elle-même.
Kyle voyait qu'elle était troublé. Il avait des sentiments forts pour elle depuis le soir du nouvel an et depuis qu'elle avait failli mourir. Il lui dit :
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Rien, cela doit être le fait d'être de retour sur Antar!
-Ne me ments pas, je te connais...
-J'ai peur de vous trahir!
-Ecoute-moi bien, je t'aime et j'ai confiance en toi! Je sais que tu ne trahiras jamais ton frère! Tu n'es pas Valendra!
-Comment ça "je t'aime"??
-Depuis que nous avons recherché Enigma, toi et moi, et que tu as dormi dans mes bras, je ne peu plus me passer de toi, c'est en partie pour cela que j'ai décidé de ne pas retourner vivre a Roswell.
-Pourquoi me dire tout cela maintenant? Pourquoi ne l'as-tu pas fait plus tôt?
-Tu étais mariée et je sais que tu ne te serais jamais intéressée à moi!
-N'en sois pas si certain...
Elle l'enlaça et l'embrassa tendrement, puis lui chuchota à l'oreille : "Merci pour tout!"

tite_larve  (22.06.2007 à 18:45)
Liz s'était endormie. Max, en l'observant, réflichissait. Il avait songé, sur Terre, que s'ils n'avaient plus besoin d'être constamment en fuite, sa femme et lui iraient chercher son fils et l'élèveraient. Mais, il savait que s'était mieux pour Zan qu'il soit élevé par des humains, plutôt que par un hybride extraterrestre et une femme qui avait failli tuer la véritable mère de l'enfant. Il savait  aussi que s'était mieux pour Liz qu'elle élève son propre fils, plutôt que celui d'une autre. Il était si heureux, il était sur sa planète d'origine avec sa femme, sa soeur, ses meilleurs amis et il allait avoir un fils. Il ne manquait qu'Alex! Si seulement il pouvait être là mais il était mort. Max chassat Alex de ses pensées et essaya de trouver une solution pour chasser Khivar du trône. Ses idées étaient plus farfelues les unes que les autres.

tite_larve  (24.06.2007 à 16:38)
Après avoir embrassé Kyle, Isabel était partie précipitament  dans la salle de bain. Le jeune homme se demandait ce qu'il se passait.
La jeune fille était partie car elle sentait ses larmes venir. Elle pleurait car elle venait de tromper Jesse.
Une voix : Cesse de pleurer! Que va penser Kyle?
Isabel, étonnée, leva la tête et vit...
Isabel : Alex! Tu m'as fait peur!
Alex: Désolé mais tu me connais, je n'aime pas te savoir triste.
Isabel: Que fais-tu là?
Alex: Je te l'ai dit, je suis une partie de toi donc je peux être avec toi sur Antar.
Isabel: Pourquoi es-tu ici?
Alex: Je viens t'aider avec Kyle!
Isabel: Je ne veux pas tromper Jesse!
Alex: Il ne sait pas fait de faux espoir, il sait que tu ne lui reviendras pas, il a refait sa vie.
Isabel: Mais..
Alex: Il n'y a pas de "Mais"! Kyle et toi, vous êtes faits pour être ensemble. Il saura te rendre heureuse comme je l'aurai fait. Je doute que Jesse ait pu le faire.
Isabel: Je pense que si, il a voulu tout quitter pour moi.
Alex : Rappelle-toi ce qu'il s'est passé quand il a su ce que tu étais. Kyle, lui, ne t'as jamais rejetée. Il a toujours été là pour toi.
Isabel : Tu as raison. Je vais retourner le voir et lui et moi, nous serons bien ensemble.
Alex : Alors je pêux partir tranquil. Adieu, Izzy;
Isabel: Adieu, Alex.
Isabel sortit de la salle de bain et vit Kyle, assis sur le lit, qui la regardait bizarrement.
Kyle: A qui parlais-tu?
Isabel: Si je te le disais tu ne le croirais pas!
Kyle: Je ne croyais pas aux extraterrestres, et, pourtant, nous somme sur une autre planète.
Isabel: Je parlais avec à Alex ou plutôt à son fantôme.
Kyle: Comment ça?
Isabel: Lorsque je doute de mes sentiments, il m'apparait et me guide.
Kyle: Et là, il est toujours ici?
Isabel: Non, il est parti car il m'a fait comprendre que toi et moi serions bien ensemble.
Kyle: Com...
Isabel posa ses doigts sur la douche du jeune homme pour le faire taire et l'embrassa tendrement.

tite_larve  (24.06.2007 à 17:39)
De son côté, Max commençait à sombrer dans le sommeil, lorsque Liz se réveilla en sursaut.
Liz, criant : NON! (pleurant) Ne me tue pas, s'il te plait.
Max la prit dans ses bras.
Max: Chut, c'est fini, ce n'était qu'un cauchemar, personne ne va te tuer.
Liz: C'était horrible! Elle s'en est prise à moi alors que je n'ai pas voulu la livrer.
Max: Qui?
Liz: Tess, j'ai révé que Tess voulait me tuer parce que mon fils sera l'héritier du trône alors que le sien est humain.
Max: Elle ne te fera rien. Elle est morte et si quelqu'un te veut du mal, je serai là pour le tuer avant qu'il te touche.
Maria entra en troube dans la chambre, suivi par par Michaël et, enfin, par Kyle et Isabel, qui se tenaient par la main. Ils avaient été alertés par le cri de leur meilleure amie. Tous s'étaient inquiétés et était près à intervenir.
Maria, inquiète: Que se passe-t-il?
Max: Ce n'est rien, elle a fait un cauchemar.
Maria, toujours inquiète: Ca va Liz?
Liz: Oui ça va, rassure-toi, ce n'était qu'un cauchemar. (Se tournant vers Kyle et Isabel) Pourquoi vous tenez-vous la main?
Kyle, rouge: Euh...
Isabel, confuse: Kyle et moi, nous sommes ensemble.
Max sourit, il était heureux qu'Izzy oublie Jesse et puis Kyle était un type bien.
Michaël: Félicitations, mon pote! Tu es partis pour vivre un enfer!
Isabel: C'est toi qui va vivre un enfer si tu continues!

tite_larve  (24.06.2007 à 18:04)
Max demanda a isabelle si elle sorte pour de vraie avec Kyle.

Isabelle: Oui pourquoi me pose du cette question, j'ai quitte jesse.
Pour partir loin de roswell.

Max: Je m'excuse d'avoir pose cette question idiote.

Isabelle: Non sait rien

Liz: Max j'ai mal au ventre, sait le bébé il me fait mal.

Quand tout ta coup apparue une lumiere bleu du ventre de Liz, Max me sa main pour communique avec le bébé.

Max: Je vue notre planette conpletement rouge de sang.

Michael dit que c'est peut etre la faute des skins .

Quand on annonce l'arrivez du père de Isabelle et Max

Père: Comment alle vous mes enfants.

Max : Alors c'est vous notre père, c'est inpossible mon vraie père est sur terre.
tu n'ait pas mon père parce que tu nous sa abandonnez.

soyezlisa  (27.01.2008 à 18:41)
Père:  Zan je suis ton vrai père, ne dit pas n'inporter quoi si te plaie.

Max:
  Depuis quand exatement

Père: Depuis toujours Zan , on a étais oblige de faire pour votre bien a vous
deux.

Isabelle : Arrete Max sait notre père biologique, mais max a raison sur un point
les parents qui nous sont eleve sont sur terre.

Max present sa femme Liz a sont père.

Père : Mais elle et humain.

Liz : Pas exatement, depuis que Max ma sauve la vie j'ai change j' ai des pouvoir,
je suis plus la mêmê .

Père : Elle et a moitier humain et extraterreste si j'ai bien compris.
toi (montant Maria ) aussi on ta rendue la vie.


soyezlisa  (27.01.2008 à 19:15)

Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

albi2302, Avant-hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Avant-hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Avant-hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News