VOTE | 112 fans

Tess's look

Analyse du look de Tess


Tess, quatrième alien, reine dans une autre vie, la fille qui va séparer le couple mythique de Roswell se doit d’avoir certains charmes et surtout de savoir les mettre en avant :



 
Tess n’a pas un look caractéristique qui saute aux yeux. Cependant un vrai fan de Roswell se rend compte que la tenue vestimentaire et la coiffure de la miss suivent une évolution !
Le plus frappant dans le physique de Tess, ce sont ses yeux ! Souvent peu maquillés ils se remarquent dans tous les plans de près du personnage. Ils sont d’un bleu limpide et très clairs et sur l’extérieur un liseré bleu foncé… exotique, mystérieux…. Tess quoi !





 

Saison 1

Tess n’apparaît dans Roswell que vers la fin de la saison 1. Tout de suite on la devine : elle a deux personnalités et ça se voit dans ses vêtements : sexy et sage en même temps. Elle porte souvent des gilets ou une veste en cuir qui laissent deviner des petits hauts moulants… on ne montre rien, on suggère. Côté bas elle porte des pantalons souvent foncés, qui ne sortent pas de l’ordinaire.

Elle a les cheveux blonds, bouclés et courts. Parfois elle les attache.






Saison 2

Dans le premier épisode de la saison 2, Tess met le paquet : elle porte un débardeur rose très moulant et un pantalon noir taille basse… le tout avec pas mal d’ouvertures qui laissent deviner une silhouette bien dessinée. Côté coupe : ses cheveux ont poussés mais pas de grands changements.
Pendant toute la première partie de la saison 2, Tess se sentira plus à l’aise au sein du groupe : elle osera plus côté fringues : les petits hauts moulants se succèderont.




 


La saison avance, l’été passe et les petits hauts sont oubliés. Tess s’installe chez les Valenti où elle est la seule femme. Son look deviendra plus sage et femme… elle mettra des petits pulls légers et des pantalons en toile. On aura l’impression qu’elle a grandi, et ça se verra dans ses vêtements.




 


Pendant l’épisode « Viva Las Vegas » Tess aura une nouvelle coupe : une frange un peu bizarre et cheveux lissés au maximum. Ce sera temporaire puisqu’on la verra comme ça pendant un seul épisode… et heureusement !



 


Pendant la fin de la saison 2, Tess se laissera un peu aller côté look… après avoir enfin ce qu’elle voulait : être avec Max on dirait que Tess ne se soigne plus. Les pantalons sont banals, les hauts se suivent et se ressemblent tous avec la même forme, et les couleurs sont ternes … Pas très réjouissant !!!









Saison 3

Cette saison Tess n’apparaîtra que pendant un seul épisode : 317 « Quatre extraterrestres et un couffin » où elle reviendra avec son fils qui n’a pas été accepté sur Antar. Tout de suite on remarque son look négligé et pas très propre. Mais c’est compréhensible : Tess a grandi, elle se fiche de son apparence, tout ce qui compte c’est la survie de son fils.
Ses cheveux ont poussés et décrivent des grosses boucles (c’est la coupe que je préfère)

Ecrit par stella56 
Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

albi2302, Avant-hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Avant-hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Avant-hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News