VOTE | 112 fans

Son évolution


Maria est la meilleure amie de Liz et Alex depuis toujours.
C'est une fille très spontanée et méfiante mais qui a un grand coeur. Au tout début elle a peur des aliens, en particulier d'Isabel et elle ira presque jusqu'à les dénoncer au shérif. Mais elle se rendra compte qu'ils sont du bon côté et que jamais ils ne lui feront du mal. Elle a des rapports plutôt conflictuels avec Michael mais en réalité elle cache son attirance pour le bel alien. Jusqu'au jour où il l'embrasse. A ce moment là, et pense qu'il n'a pas besoin d'elle, ce qui fait beaucoup souffrir Maria. Pour se rapprocher de lui elle va même jusqu'à faire croire que tout comme son amie Liz elle a des flashs quand celui-ci l'embrasse. Quand il apprend qu'elle lui a menti il s'énerve et la rejette une fois encore. Leur relation commence à vraiment prendre de l'ampleur dans l'épisode "Indépendance" où, pour la première fois, il lui dévoile sa sensibilité. Après ce moment et malgré  le fait qu'il soit souvent maladroit avec elle, ils seront vraiment ensemble.

Dans la saison 2 Michael revient sur ses positions, il ne veut pas croire à leur histoire et fait tout pour l'oublier. Il va même jusqu'à flirter avec Courtney, la nouvelle serveuse du crashdown qui s'avère être en réalité une skins.
Maria les découvrent et écoeurée par Michael, elle se retourne donc vers son meilleur ami, Alex qui n'hésitera pas à en coller une à Michael.
Mais après avoir découvert que Courtney était du côté ennemi, Maria et Michael se rapprochent pour enquêter sur elle. En même temps le nouveau propriétaire du musée des ovnis ne laisse pas Maria indifférente et, le jour de noël en apprenant la maladie de sa fille elle voudra même adopter celle-ci. Mais Liz la remet sur le droit chemin, se rendant compte de sa bétise elle rejoint Michael et c'est ensemble qu'ils iront à la messe de noël.

A la fin de la saison 2 Michael qui doit retourner sur sa planète s'ouvre pour la première fois à Maria en lui montrant, grâce à des flashs ce qu'il a vécu et ce qu'il ressent vraiment pour elle, ils finissent par faire l'amour pour la première fois mais au réveil il lui avoue qu'il doit s'en aller et malgré sa tristesse, elle comprend que c'est son destin et le laisse donc s'en aller.
Mais au dernier moment Michael décide de rester sur terre car pour lui c'est sur Terre chez lui et il veut rester avec Maria. Apprenant que Tess est la meurtrière d'Alex et qu'elle a conclut un pacte avec Khivar, l'ennemi de Max, tous les Aliens excepté Tess restent sur Terre.

Dans la 3ème saison Michael et Maria sont enfin un couple à part entière et malgré le fait qu'elle ne le voit pas souvent car il "travaille" beaucoup, elle est heureuse que Michael ait enfin trouvé de vrais amis. Mais lorsqu'un ami d'enfance vient lui rendre visite et qu'il l'embrasse, Maria se rend compte qu'elle est trop dépendante de Michael et qu'elle a tout laissé tomber pour lui, y compris la musique, et malgré son amour pour lui, elle décide de rompre.
Elle commence ensuite à se consacrer à ce qu'elle a toujours aimé: la musique et après avoir été repérée lors d'un concert au crashdown, elle part pour l'enregistrement d'un CD. Mais ça ne lui correspond pas du tout et elle décide de rester à Roswell, là où sont tout ceux qu'elle aime.

Pendant tout le reste de la saison ils resteront amis (malgré quelques petits bisous donnés par-ci par-là) et malgré toutes les tentatives que fait Michael pour la récupérer.
C'est seulement lors du dernier épisode, lorsque Michael, Max et Isabel devront partir qu'elle reviendra sur ses positions.
Michael juste avant de partir lui dira qu'il savait dès le début de leur aventure que ça ne marcherait pas mais qu'il n'aimera jamais quelqu'un d'autre qu'elle, et avant qu'elle n'ait le temps de répondre quoique ce soit  il sera déjà parti.
Mais leur fuite ne se déroulera pas exactement comme prévu puisque c'est ensemble qu'ils quitteront Roswell avec Max, Isabel, Liz et Kyle.


Par Melissa198
Ecrit par stella56 
Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:16

Les calendriers d'avril sont également en place sur STD, Manifest et SG-1, + sondage sur UnReal

cinto, Hier à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Hier à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Hier à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News