VOTE | 112 fans

Souvenirs de Tournage

 

Souvenirs de Tournage



Finie la langue de bois ! Plus d'un an après l'arrêt de la série Roswell, les acteurs parlent en toute liberté de leur expérience sur la série. Au menu: bons souvenirs, et petits accrochages...

"Au cours des premiers mois de tournages, tous les acteurs s'entendaient extrêmement bien. Nous voulions apprendre à mieux nous connaître. Nous passions toute la journée ensemble puis, le soir et les week-ends, nous continuions à nous voir. Mais au bout d'un certain temps, nous avons décidé de reprendre le cours de nos vies. Nous nous voyions déjà si souvent pendant la semaine qu'en dehors du plateau, nous avions envie de passer du temps en compagnie d'autres personnes".
Jason Behr (Max)

" Au départ, j'ai laissé aux costumiers le soin de choisir mes vêtements dans la série. Quelle erreur! Je n'aimais pas u tout les autres tenues qu'on choisissait pour moi. Isabel était toujours habillée très sexy. Je trouvais ça très inconfortable. Au début de la saison 2, j'ai donc décidé de choisir moi -même mes vêtements et j'ai tout de suite apprécié la différence. Le fait de porter des tenues dans lesquelles je me sentais bien m'a permis de me concentrer sur mon travail et d'avoir plus confiance en moi."
Katherine Heigl (Isabel)

" Je n'étais pas déçue quand la série s'est arrêtée. Déjà à la fin de la saison 3, je me disais que si "Roswell" était supprimé, je m'en remettrais. Je suis plutôt fataliste: ce qui doit arriver arrive, ça ne sert à rien de s'inquiéter."
Shiri Appleby (Liz)

"J'étais extrêmement déçu quand la série s'est arrêtée. C'était la première fois que je jouais dans une série à succès et je n'avais pas envie de perdre mon travail. J'avais le sentiment que certains de mes collègues en avaient vraiment assez et ne voulaient pas se battre pour que la série continue. Ils pensaient tous rebondir facilement après 'Roswell" alors que moi je savais que j'aurais du mal à retrouver un rôle aussi bon que celui de Kyle. A la fin de la saison 2, plusieurs acteurs de la série ne voulaient pas revenir mais ils étaient liés par contrat. Ca m'a énervé; ils ne se rendaient pas compte la chance qu'ils avaient"
Nick Wechsher (Kyle)

"J'ai beaucoup aimé tourner la saison 3. Cela dit, je suis du genre à toujours être contente. Contrairement à d'autres acteurs, je ne me suis pas autant investie dans ma carrière de comédienne que dans celle de chanteuse. Je me suis particulièrement amusée sur le tournage du "monde de Samuel". Shiri et moi étions déguisées en elfes et Brendan en Père Noël et nous étions morts de rire pendant chaque scène. Je préfère me souvenir de ce genre de choses et pas des scénarios qui ne me satisfaisaient pas."
Majandra Delfino (Maria)

"Tout le monde se moquait toujours de moi sur le plateau parce que je suis obsédé par mes cheveux. Je trouve mon crâne disproportionné et j'ai l'impression qu'être mal coiffé me donne un ai bizarre. C'est ridicule, je le reconnais, mais c'est comme ça. Un jour toute l'équipe m'a fait une blague. A la fin d'une scène, tous les techniciens et les acteurs ont sortis un miroir de leur poche en faisant mine de se recoiffer. J'ai compris le message..."
Brendan Fehr (Mickaël)

Katherine a beaucoup d'humour mais parfois elle trouvait que Jason et moi exagérions un peu avec nos blagues. Au cours d'une scène que nous tournions tous les trois, nous devions étudier des symboles aliens. L'un d'eux avait une forme qui nous a rappelé celle d'un sein. Enfin Jason et moi "étions les seuls à le penser, mais bref...Pendant que la caméra était pointée sur Katherine nous nous sommes mis à caresser le symboles comme si c’était un sein. Katherine a réussi à rester concentrée jusqu'à la fin de sa scène., mais une fois que le réalisateur a dit 'coupez', elle s'est mise à me taper dessus avec une lampe torche en me traitant d'idiot. Remarquez qu'elle m'a juste frappé moi et pas Jason..."
Brendan Fehr (Mickaël)

" Sur le plateau, je passais surtout mon temps avec Jason, Nick et Brendan. Nous avons eu beaucoup de fous rires ensemble. Au point que, parfois le réalisateur était obligé de nous demander de faire moins de bruit car nous dérangions ceux qui étaient entrain de tourner."
Katherine Heigl (Isabel)

" Dans l'épisode "A Chacun Son Double", je jouais le rôle de Lonnnie. Je portais une perruque et j'ai adoré mon allure avec les cheveux courts. Mais pour la production, il était hors de question que je me coupe les cheveux. Depuis la série Felicity [Dans laquelle l'actrice Keri Russel avait coupé ses cheveux très courts entraînant une chute d'audience ndr], les producteurs exigent un droit de regard sur le look des acteurs, je n'avais donc pas le choix. Mais, à la fin de la saison 2, quand j'ai appris que la série allait être transférée de la chaîne WB à la chaîne UPN, j'ai considéré que le contrat que j'avais signé ne tenait plus. J'ai donc couru chez le coiffeur. Je sais que ma décision en a déçu plus d'un mais l'époque je m'en moquais"
Katherine Heigl (Isabel)

« Ma scène préférée dans la série reste la fin de l'épisode "Retour Vers l'enfance. Quand Max annonce à Isabel qu'ils ne peuvent pas dire à leurs parents qu'ils sont des aliens. Katherine est une excellente actrice et elle m'a brisé le coeur dans cette scène. Elle était incroyablement émouvante et j'avais du mal à retenir mes larmes.
Jason behr (Max)

"Ma plus grande erreur dans "Roswell" a été de dire aux producteurs que je savais chanter. Au fil du temps, je chantais de plus en plus souvent dans la série et, le pire, c'est que les titres qu'on me donnait à interpréter n'avaient rien à voir avec la musique que j'aime. Fredonner "Génie In a Bottle" de Christina Aguilera ça n'est vraiment pas mon style"
Majandra Delfino (Maria)

"Mon meilleur souvenir sur le tournage reste ma rencontre avec Majandra. Nous sommes devenues très proches et c'est toujours une amie. Nous nous voyons plus aussi souvent qu'avant car, sur le tournage, nous passions au moins 8 heures par jour ensemble, mais nous continuons à nous téléphoner régulièrement et à passer des soirées entre amies.
Shiri Appleby (Liz)

Série Mag n°24 Nowembre Décembre 2003

Merci à Hirogirl pour cet article...
Ecrit par lelivavs 
Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:16

Les calendriers d'avril sont également en place sur STD, Manifest et SG-1, + sondage sur UnReal

cinto, Hier à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Hier à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Hier à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News