VOTE | 112 fans

Séries Mania n'15 - Mai/Juin 2002

ELLE AIME

Ses parents : " Ils m'ont toujours beaucoup soutenue dans mes entreprises. Mon père n'entend pas grand chose au métier d'acteur, mais ma mère est mon manager et ma véritable associée. Cerise sur le gâteau, elle est aussi ma meilleure amie. "

Ses frères et sœurs : " J'ai eu deux frères, Holt et Jason, et une sœur Meg. Holt, Meg et moi, nous nous entendons très bien car nous respectons la place de chacun. Mais, il a fallu attendre que Meg entre à l'université pour que notre entente soir complète. C'est à ce moment-là que j'ai compris à quel point elle me manquait et l'ennui profond qui marquait son absence. "

Etre actrice : " J'adore l'idée d'entrer dans la peau de quelqu'un d'autre et de vivre sa vie. "

Ses devancières à la TV : " C'est assez génial de suivre les pas de Scully et de Buffy. Elles font sentir aux femmes qu'elles ont la possibilité de sauver l'univers. "

Isabel Evans : " J'adore jouer Isabel parce que c'est une fille très forte. Elle n'aime pas la vulnérabilité et déteste devoir dépendre d'une poignée de copains. Elle prend aussi tout au sérieux, sachant qu'en permanence sa vie est en jeu. "

Le principal don d'Isabel : " Elle peut entrer dans les rêves des gens. Elle est là en spectatrice, elle observe mais ne participe pas. Je trouve cela fascinant ! "

Les ovnis : " Comme beaucoup de gens je sais qu'ils existent. Mais, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des personnes ayant vécu des enlèvements extraterrestres. Je trouverais pourtant captivant de discuter avec eux de leur expérience. "

Sa voiture : " J'ai acheté une Volvo C70 que je conduis très vite. C'est hyper marrant ! "

Les conseils de Gérard Depardieu : " Il m'a dit : " Soit une actrice, pas une star ". Du haut de mes quatorze ans, qu'une méga star comme lui me dise une chose pareille m'a fait une grosse impression. "

Les vêtements pratiques : " Ceux que je préfère sont les t-shirts, les pulls à col roulé et les jeans, sans oublier les casquettes de base-ball. "

Les hommes : " J'aime ceux qui aiment le corps des femmes. Ceux qui prennent le temps d'aller lentement, ceux qui savent apprécier le corps d'une femme sont les plus sensuels que les autres. "

L'écriture : " Mon but dans la vie est d'écrire un scénario et de le produire moi même. "

La musique : " J'aime Coldplay, Yellow est ma chanson préférée. Et Hot August Night de Neil Diamond. "

Les sushis : " Pour mon premier rendez vous, nous sommes allés dans un très grand restaurant de sushis. Et maintenant, j'adore ça ! "

Les DVD : " Ça c'est génial ! J'ai vu Julia Roberts dans Erin Brockovich. J'adore les commentaires du réalisateur. Il y en a dans tous les DVD. C'est fascinant, surtout pour un acteur, de voir le processus et aussi ce qu'il se passe dans les coulisses. "

L'aïkido : " Pas pour la partie où l'on se bat mais pour l'équilibre que cela exige. "

Le tricot : " J'ai même tricoté une couverture pour le bébé qu'attendait ma sœur. "

Le callanetic : " C'est une combinaison intense entre le stretching et le travail musculaire en profondeur. Je le pratique même dans ma caravane entre mes scènes. "

Paris : " Mon rêve serait d'aller y vivre pendant un an. La meilleure des excuses sera que je veux vraiment apprendre le français. "

Sa collection de Pennies : " Ça porte chance - mais uniquement s'il y a des têtes sur le côtés face. C'est la règle absolue ! "

S'envoler : " J'aimerais pouvoir léviter et m'envoler vers les étoiles et les nuages que j'adore. Ce serait démentiel d'être là haut. "

Les études : " Au début, mon rêve était d'entrer à l'université. Mais ma carrière se portait tellement bien que je ne l'ai pas fait. Cependant, j'aimerais bien prendre quelques cours universitaires. Ma maman m'a trouvé un cours de Shakespeare sur bande, donc c'est ce que j'étudie pour l'instant. "

Sa couverture de bébé : " Je l'ai toujours. Je pense que cela m'adoucit d'une certaine manière. Si tout le monde gardait sa couverture de bébé, son doudou, ou si tout le monde suçait son pouce, il y aurait moins de guerre. Voilà ma philosophie. Que Nietzsche aille en enfer ! "



ELLE N'AIME PAS

Le décès de Jason, son frère aîné : " ça a été très difficile, mais cela a aussi créé une plus grande perspective dans ma vie. "

La gêne que lui a valu son premier baiser : " C'était sur le plateau de " Mon père, ce héros ". Ma mère nous observait, moi je n'avais que 14 ans, et Dalton James en avait 22 - il était tellement beau. Mais j'ai été terrifiée quand il m'a demandé : " Tu as déjà fait un french kiss ? Je te demande ça parce que le réalisateur veut que ça fasse vrai. "

Les sports extrêmes : " Jamais je ne monterais sur une moto, même à l'arrière. Hors de question aussi que je saute d'un avion - sauf peut-être pour les besoins d'un film. "

Les fausses bûches : " Mais ma mère aime ça parce qu'aucun de ses enfants ne veut nettoyer la cheminée quand de vrais bûches y ont brûlés. Moi, je n'aime franchement pas ça. De plus, l'odeur n'est pas la même. "

Les préjugés : " Le thème développé dans Roswell nous permet d'explorer cette question. Les gens ont peur des étrangers et ne les voient pas pour ce qu'ils sont vraiment : il n'y a que leur propre vison des choses qui compte. Et c'est la base de tout préjugé. Peut-être que les enfants de maintenant seront plus observateurs, qu'ils auront plus de compréhension et de compassion envers les autres. "

Les mauvais choix dans les films d'horreur : " C'est dur parce que l'on veut que le public soit aussi effrayé qu'il pense que vous l'êtes vous même ! "

Faire attention aux photographes : " Il n'est pas évident de s'habituer à une telle prudence. Désormais, je ne peux plus réajuster mes vêtements en public. Je dois penser à le faire avant de me lever de table. J'ai une sainte horreur de me voir sur une photo en tenue négligée. "

La drogue : " Ce n'est pas du tout mon truc. Mais alors, pas du tout ! C'est comme les cigarrettes ou boire, ce n'est pas pour moi non plus. "

New Canaan, Connecticut : " Un multitude de ville américaines sont connues pour détenir des records comme La Balle en Corde la plus Grosse du Monde ! Je pense qu'en ce qui concerne ma ville, ce serait probablement le record des gens les plus prétentieux ! "

Le " dipping " : " C'est une terrible brimade. Beaucoup de types chiquent du tabac et recrachent ensuite le jus dans des bouteilles de Snapple (bière). Ils bizutaient les filles en leur donnant à boire de grande gorgées. En général, elles avaient presque tout bu avant d'avoir compris. "

Défiler en lingerie : " Je l'ai fait. C'était humiliant, surtout quand vos amis vous voient avec une petite lanière de dentelle. Seigneur, je fait tout pour ne plus y penser ! "

Avoir fait la couverture du magazine Maxim : " C'était bizarre. Je n'ai pas vraiment aimé. Il n'y a qu'un seul des clichés que j'ai apprécié. La lumière était magnifique. J'avais en tête un but bien précis pour faire ces photos, mais je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience. "

Etre négligée : " Ce n'est pas mon style. Rappelez vous, j'ai grandi dans un endroit très BCBG ! "

Ses souvenirs d'école : " Il me semble que j'étais très godiche… En tout cas j'étais loin d'être la fille la plus recherchée du lycée. Je n'étais pas très à l'aise, j'étais tellement plate que mon ventre était concave. J'avais envie d'avoir de gros seins et de faire plus femme. Avec le temps, la nature a bien arrangé les choses… "

Le désordre : " Ça me rend folle de voir ma chambre en désordre ! Je suis une adepte du détail soigné et je dois être organisée pour être en paix dans ma tête comme dans ma vie. Sinon, j'ai l'impression de faire n'importe quoi et que tout me file entre les doigts. "

La danse du " fanning-the-pussy " :
" C'est une " danse " que Majandra Delfino s'amuse à faire sur le plateau de " Roswell ". rien que le nom, je déteste ! ça fait une espèce de mouvement ondulant… Elle est latine donc c'est vrai qu'elle, elle peut le faire. "

Les réactions stupides : " Je n'avais que quatorze ans quand j'ai porté ce tout petit bikini dans " Mon père, ce héros ". Je ne faisais que mon boulot, mais des types très désagréables en ont fait des gorges chaude pendant des mois. Ils n'ont pas tout compris au sujet de mon travail. "

Se sentir nulle : " Il y a quelque temps, je suis tombée sur une vieille photo. Je portais des tennis montantes ridicules : elles étaient rouges, avec un dessin de Manhattan posée sur l'horizon. Je portais aussi une veste en jeans avec, au dos, la ville de New York dessinée en strass. Moi qui me trouvais cool et sophistiquée dans cette tenue, j'avais plutôt l'air d'une idiote ! "

Le film " Piège à grande Vitesse 2 " : " Steven Seagal n'a jamais adhéré au scénario. Je devais constamment improviser. Au bout d'un moment, le réalisateur m'a pris à part et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Maintenant, je crois que Steven est une réincarnation de Bouddha, ou un truc dans le genre… "

Les sports d'équipe : " Je ne pourrais jamais m'investir là dedans. "

Avoir l'air d'une idiote : " Quand on tourne, on vient nous chercher dans nos caravanes, en caddies de golf, pour nous conduire sur le plateau. Un jour, j'étais assise à l'arrière du caddy et l'assistant réalisateur à écrasé l'accélérateur de son pied. Total, je me suis retrouvée par terre, les quatre fer en l'air, pendant une minute ou deux. A votre avis, j'avais l'air de quoi ? "

Ecrit par stella56 

Photos de l'article

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

mnoandco, Aujourd'hui à 13:42

Hello, si vous avez regardé la saison 6 de Blacklist et pas encore voté, il est encore temps pour les catégories 5 à 14...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:43

ex-aequo à départager pour certaines donc votre vote peut être décisif. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 13:45

Dans le cadre des HypnoAwards 2020 du quartier consacré à ladite saison 6 (via les sondages)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News