VOTE | 112 fans

Séries Mag N'10 Juil/Aout 2001

Majandra Delfino a de l'énergie à revendre. Aussi drôle et sexy que Maria, le personnage qu'elle interprète dans "Roswell", elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à parler sans complexe des aspects les plus intimes de sa personnalité. Rencontre avec une actrice séduisante et pleine de vie.

Ton prénom n'est vraiment pas courant, quelle est son origine?

En réalité je m'appelle Maria Alejandra. C'est un prénom d'origine vénézuélienne, le pays où je suis née. Mon surnom vient de ma soeur, Marieh, qui n'arrivait pas à prononcer mon prénom quand elle était petite. Du coup, elle a transformé Maria Alejandra en Majandra...

Est-il vrai que tu as menti sur ton âge pour obtenir un rôle dans "Roswell"?

Oui, mais c'était pour la bonne cause... Quand le réalisateur m'a demandé mon âge, j'ai prétendu avoir 18 ans. Seulement, un peu plus tard, les producteurs ont découvert que je n'avais que 17 ans, ce qui a provoqué un véritable scandale! Ils ne voulaient plus entendre parler de moi et j'ai failli ne pas avoir le rôle. Finalement, je me suis excusée et ils m'ont engagé.

Est ce qu'on t'a immédiatement proposé le rôle de Maria ?

Non, j'ai d'abord passé une audition pour le rôle de Liz. Cependant, interpréter un scientifique sérieuse qui analyse constamment tout ce qui se passe autour d'elle ne m'amusait pas vraiment. J'ai alors demandé à jouer le rôle de Maria. Je me voyais plus dans la peau de la meilleure amie, un peu dingue qui pete tout le temps les plombs. Les producteurs ont accepté et sont même allés jusqu'à donner plus d'importance à mon personnage.

Tous les acteurs de la série assurent que l'ambiance sur le plateau de "Roswell" est très amicale.

C'est le cas. A tel point que j'ai du mal à considérer ça comme un travail. C'est plutôt une fête permanente. Je suis probablement celle qui fait le plus de blagues sur le plateau. C'est mon côté immature ! Une fois, j'ai renversé du Tabasco dans le chocolat chaud de Brendan. Malheureusement il n'a pas trouvé ça drôle du tout! [rires] Une autre fois, Shiri et moi, on a décidé de faire croire que j'étais tombé enceinte! Shiri a même commencé à tricoter une couverture pour bébé sur le plateau ! On trouvait ça hilarant et on attendait avec impatience la réaction des producteurs quand ils apprendraient la nouvelle. Hélas, personne ne nous a vraiment pris au sérieux... [rires]

"Roswell" vient d'être renouvelé pour une troisième saison. Peux-tu nous parler de l'évolution de la série?

La troisième saison est seulement entrai d'être écrite, je ne peux donc pas encore en parler. Néanmoins, je peux vous dire que la série a énormément changé depuis ses débuts. Vous allez voir, la seconde saison est beaucoup plus tournée vers la science-fiction. Personnellement, ça m'arrange, car trop de romance m'ennuie. Je préfère nettement l'action et le fantastique. J'aime aussi la manière dont le personnage de Maria a évolué. Au début de la série, elle passait vraiment pour une idiote. Elle n'avait jamais la moindre idée de se qui se tannait dans son dos. Cette saison, au contraire, c'est souvent elle qui planifie les choses et sauve ses amis.

Peux-tu nous parler de ta relation avec Brendan Fehr ?

Brendan et moi avons une relation assez spéciale. Nous sommes ensemble mais nous nous autorisons aussi à voir d'autres personnes. Nous n'avons pas une relation exclusive. J'adore Brendan. Dans la vie, il est à l'opposé de Michael. Ce n'est pas du tout un garçon qui a des sautes d'humeur. Cependant, le faite que nous sortions ensemble dans la série et dans la vie peut avoir des côtés embarrassants. Par exemple, dans l'épisode "Vague de chaleur", il y a une scène où Brendan et moi sommes allongés et nous nous embrassons fougueusement. Hélas, le jour où cette scène a été tournée, sa mère était sur le plateau... J'avais vraiment honte qu'elle nous voit dans cette position. C'était un peu comme si elle nous voyait dans notre intimité. Heureusement, c'est une femme adorable et elle n'a fait aucun commentaire.

Tu chantes souvent dans la série et ta voix est magnifique. Comptes-tu exploiter ce talent ?

Je travaille actuellement sur un album qui devrait sortir prochainement. Croyez moi ça n'aura rien à voir avec Britney Spears! En fait, j'ai commencé à jouer du piano et à écrire mes propres chansons à 4 ans. A 11 ans, j'ai passé une audition avec ma meilleure amie et nous avons créé un groupe baptisé China Doll. Mes parents, qui n'étaient au courant de rien, on été furieux en l'apprenant! Le groupe s'est produit pendant 3 ans, puis nous nous sommes séparées. Je me suis alors tourné vers la comédie, et me voila! Cependant, quel que soit mon succès en tant qu'actrice, je ne laisserais jamais tomber la musique.

Ecrit par stella56 

Photos de l'article

Cette galerie contient 1 photos

Roswell Séries Mag N°10 Photos de l'article


HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Roswell a 20 ans !

Roswell a 20 ans !
En ce dimanche 6 octobre 2019, la série Roswell fête son 20ème anniversaire ! Et oui, il y a 20 ans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

elyxir, 23.02.2020 à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Avant-hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Avant-hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Avant-hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News