117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La photo du mois !

« Présent sur de nombreux quartiers, le célèbre jeu "La photo du mois" fait son retour sur Roswell Hypnoweb ! Chaque mois, nous vous proposerons de voter pour déparager une sélection de photo.... » albi2302 

Dernière réponse : 29.01.2020 à 15:18

Photo floue

« Rappel des règles :Une photo est floutée : il vous suffit de trouver la ou les personnes présentes sur cette photo... » emajandra1 

Dernière réponse : 27.11.2018 à 22:15

Alien Telephone maison ?

« Ca vous dit d'éssayer un nouveau jeu? On pourrait essayer de savoir si E.T. a reçu un appel. lol(Clin d'oeil à Jason Behr qui adore le film) Non en fait on pourrait essayer de... » sossodu42 

Dernière réponse : 27.11.2018 à 22:14

Qui Suis-je ?

« Encore une autre jeu , désolé mais quand on est accro on en veut toujours plus lol :pBut : Trouver qui est le personnage ou l'acteur concernéComme le jeu est assez simple , on peut... » lovekheigl 

Dernière réponse : 27.11.2018 à 22:13

Photo mystère

« Rappel des règlesUn détail du photo va vous être proposé. A vous de retrouver l'épisode et la scène dans laquelle est extraite cette image ...... » emajandra1 

Dernière réponse : 27.11.2018 à 22:13

Pendu

« Rappel des régles : Le principe est de proposer des lettres pour trouvé le bon mots(Une seule lettre par message)... » emajandra1 

Dernière réponse : 27.11.2018 à 22:12

Survivor [Fermé]

« Jeu pas très compliqué: vous ajoutez 1 point au personnage que vous préférez et vous en ôtez 1 au perso que vous aimez le moins. Tous les personnages démarrent à 10, une fois qu'ils... » emajandra1 

Dernière réponse : 27.11.2018 à 22:10

Photo du mois [Fermé]

« Cordelia a lancé l'idée de la photo de la semaine, jeu que tout le monde connait. Donc elle sera en charge de ce topic. Je la laise vous expliquer comment elle procede... » sossodu42 

Dernière réponse : 26.09.2017 à 17:57

Débat

« Nouveau topic sur le quartier avec le lancement d'un débat (plus ou moins mensuel), qui portera sur la série ou ses acteurs.  Premier débat "double" spéciale marathon! Pour les... » Julia77 

Dernière réponse : 11.05.2016 à 22:29

Ceci ou cela ?

« salut!! je voulais commencer un nouveau jeux. je l'ai importé d'un autre forum. j'espere que ca vous plaira! La premiere personne pose une question du type: ceci ou cela? et... » madhaj 

Dernière réponse : 05.12.2015 à 20:13

Jeux de Mots

« Bon un jeu de plus sa fera pas de mal ^^ (je l'ai trouvé sur des autres forums)Voilà le principe: -Je vais commencer à dire un mot.-  celui qui vient après doit répéter ce même mot et... » lovekheigl 

Dernière réponse : 04.12.2015 à 17:44

ABC

« Le jeu est déplacé dans ce tout nouveau forum spécialPetit rappel des règles : Le but est simple : créé un alphabet avec vos connaissance de la série ! ... » emajandra1 

Dernière réponse : 26.06.2015 à 17:39

Train de Photos [Fermé]

« Jeux dédicacé a Ethno (comme tu adores mettre des photos lol et surement le dernier Jeux que je mets (sinon après y en aurait trop lol)But : les mêmes principes que le jeux de mots , sauf... » lovekheigl 

Dernière réponse : 05.03.2014 à 11:51

La Cafète

« Juste pour dire à Lelivavs C'est une fille géniale et que elle me manque... J'ai passé de supers moments avec elle et ça a vraiment été une sorte de guide, d'extra amie... » hirogirl 

Dernière réponse : 05.03.2014 à 11:04

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !