117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

méchantstephe  (21.07.2015 à 22:16)

J'ai voté Tess parce que c'était vraiment la pire comme la meilleure! j'ai adoré la détester et l'aimer en même temps hihi et elle a fait le "mal" aux personanges en profondeur!

Award - Meilleur MéchantJulia77  (26.07.2015 à 22:13)

Moi j'ai voté pour l'agent Pierce! Bien que j'ai vraiment détesté la plupart des méchant de Roswell, certains me faisaient carrément peur lol Mais l'agent Pierce c'est le pire, lui j'avais vraiment peur de lui lol, d'ailleurs j'ai eu du mal avec l'acteur après, heureusement qu'il avait un rôle de super sympa dans Ghost Whisperer lol

Quand il enlève Max et tout, j'avais trouvé ces moments horrible! Après je n'aimais pas du tout Nacedo (même s'il aidait les aliens par moment), Vanessa Whitaker et Nicholas, Khivar aussi! Et puis évidemment Tess! Franchement pour seulement 3 saisons on a été servi en méchant je touve lol

Awards - Catégorie 9 - Meilleur AlliéJulia77  (28.07.2015 à 11:26)

La neuvième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

Award - Meilleur AlliéJulia77  (28.07.2015 à 21:02)

Alors même si je trouve que tout ces personnages ont, à un moment ou à un autre, apporté leur aide à nos ados/aliens, pour moi, personne ne les a autant aider, protéger, soutenu que le shérif Valenti! Tout au long de la série il a vraiment été d'une grande aide pour les ados/aliens et jusqu'à la fin, même si il est anéanti par le départ de Kyle avec la bande, il leur apporte encore son aide.

Surtout qu'au début de la série ils nous fait un peu peur, on est assez méfiant à son égard, mais après il s'évère être le meilleur des alliés pour moi. En particulier, le seul adulte en lequel les ados/aliens peuvent avoir confiance.


awardsstephe  (28.07.2015 à 22:13)

J'avoue ne plus trop me souvenir de tous mais j'ai voté pour Sherif Valenti car il les a aidé, a appris à les aimer, à les soutenir et j'ai adoré voir ça !! 

awardsTiteLarve  (30.07.2015 à 18:39)

Meilleur méchant : 

Avant de dire pour qui j'ai voté, je voulais dire que je n'estime pas Valandra comme étant une méchante, elle a été victime de l'amour. Khivar lui avait promis qu'il n'y aurait pas de morts et finalement il a tué tout le monde (c'est Michael qui s'en souvient quand Khivar veut enlever Isabel).

J'ai pas mal hésité entre Khivar et l'Agent Pierce parce que ce sont ceux qui donnent le plus froid dans le dos, pour moi. J'ai voté pour Khivar car il a déjà tué le quatuor et veut de nouveau les tuer et mais tout en oeuvre pour ça!

 

Meilleur allié :

Sans hésité le shérif ! Même s'il fait un peu peur et est un peu bourru au début de la 1ere saison, il n'hésite pas à aider Max lorsque Hubble veut le tuer et il est toujours là pour le groupe à partir de la saison 2 (il recueuille Tess à la mort de Nacedo, il aide le groupe quand ils partent...). 


Awardselyxir  (30.07.2015 à 21:40)

Pour moi l'award du meilleur allié va sans hésiter à :

Il mérite bien cet award pour tous les services rendus à nos aliens de Roswell ! Et pourtant, qu'est-ce qu'il pouvait me faire peur au début que je regardais la série... Comme quoi...

Merci pour ces wards, très réussie comme animation !

Awards - Catégorie 10 - Meilleure amitiéJulia77  (01.09.2015 à 16:12)

La dixième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!


Award amitiéelyxir  (01.09.2015 à 16:20)

Merci pour ce nouvel awards, j'aime toujours autant cette animation, très bonne idée !

J'ai voté pour : 

J'aime beaucoup ces deux-là, j'aime leurs conversations intimes, j'aime qu'elles se fassent confiance en toute circonstance... Bref, de vrais meilleures copines !


awardsstephe  (01.09.2015 à 21:17)

Pareil, Liz et Maria, une évidence pour moi ! une belle amitié sans failles, j'adore! 

Awardsgrims  (04.09.2015 à 16:54)

l'HypnoCommunity m'a mené jusqu'ici et j'aurais voulu voter vraiment, mais j'ai vu quelques épisodes de cette série lorsque j'étais ado! donc, je n'ai plus aucun souvenir ! tous ses prénoms sont inconnus pour moi ! désolé : )

@Grims + Award Meilleur AmitiéJulia77  (01.12.2015 à 12:25)

@Grims, pas de soucis, merci en tout cas d'être passé!

J'ai moi aussi voté pour "Liz et Maria". J'aime leur complicité, leur confiance, je trouve en plus qu'elles se complètent très bien! Et elles sont toujours là l'une pour l'autre! Une vraie belle amitié!

Awards - Catégorie 11 - Meilleur LieuJulia77  (01.12.2015 à 12:37)

La onzième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!


awardsstephe  (01.12.2015 à 19:41)

le crashdown, lieu mythique pour moi!! l'accident de Liz, le début de  michael et maria ... !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !