VOTE | 112 fans

Développement du Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Roswell Awards

Award - Meilleur Personnage Principal Féminin

Julia77  (29.06.2015 à 18:03)

Pareil pour moi jai hésité! lol Mais pas avec Tess, je détestais son personnage, même si c'est vrai qu'elle a apporté à l'histoire de la série, je la trouvais vraiment détestable, j'ai d'ailleurs eu du mal avec l'actrice dans d'autres rôles au début lol

Pour Liz je suis d'accord avec toi TiteLarve, c'est vrai que c'est un peu elle le pilier de la série, le lien entre les humains et les aliens après tout, celle par qui l'histoire commence ^^ J'aimais beaucoup son personnage!

Isabel, je l'aimais beaucoup aussi, surtout son côté maniaque, organisatrice et son côté assez méfiante au début de la série.

Mais mon coup de coeur de la série, c'était Maria! J'adorais son personnage, elle était marrante, dynamique, parfois chiante faut le reconnaître lol et comme vous dites pétillante, j'adorais son côté pétillant!

Awards - Catégorie 6 - Meilleur Personnage Principal Masculin

Julia77  (06.07.2015 à 13:59)

La sixième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

Awards

TiteLarve  (09.07.2015 à 20:57)

Encore une fois un choix difficile! J'ai opté pour Kyle. C'est un personnage qui évolue beaucoup au fil des saisons et des épisodes !

perso masculin

stephe  (10.07.2015 à 11:43)

Très difficile cet award! tous ont un côté attachant et énervant lol 

j'aime bien michael mais il a parfois, je crois été égoïste et fait du mal à Maria, Max est un peu trop mou pour moi ! j'ai voté pour le sherif qui a eu une belle évolution et qui est très couhant!

Award - Meilleur Personnage Principal Masculin

Julia77  (11.07.2015 à 13:34)

Et moi j'ai voté pour Michael! ^^ C'est vrai que parfois il a fait souffrir Maria, mais pas égoïstement, je pense que c'est plûtot parce qu'il ne sait pas très bien gérer les relations humaines. Après tout, il n'a pas eu un très bon exemple avec son père adoptif, il a du se débrouiller seul! Pour ma part, je trouve que c'est un personnage très touchant, attachant, qui a énormément évolué au cours des 3 saisons (aussi au niveau look haha)! J'aime son côté rebelle, distant qui le rend d'autant plus touchant lorsqu'il s'ouvre aux autres.

Awards - Catégorie 7 - Meilleur Couple

Julia77  (14.07.2015 à 12:42)

La septième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

meilleur couple

stephe  (14.07.2015 à 13:37)

Sans hésitation : Michael & Maria, j'ai adoré leur couple et leur évolution, ils étaient vraiment choux ensemble ! 

meilleur couple

TiteLarve  (18.07.2015 à 23:23)

Bon moi j'ai pas mal hésité!! J'adore les couples que forment Max et Liz, Michael et Maria et Isabel et Jesse. Ils sont bien assortis. Finalement, j'ai opté pour le couple le plus improbable mais que je trouvais tellement bien! Isabel et Alex... Et oui, ils ne font que se tourner autour pendant une saison et demi, c'est assez romantique. Je pense aussi qu'elle l'aime profondément, ce n'est pas pour rien si c'est lui qu'elle voit quand elle décide de rompre avec Jesse pour ne pas qu'il lui arrive un malheur. Je pense que leur amour est pur.

Award - Meilleur Couple

Julia77  (19.07.2015 à 11:12)

Alors pour moi c'est pas bien compliqué, mes deux personnages préférés sont aussi mon couple préféré :p

Mais je suis assez d'accord avec toi TiteLarve, je toruve que les couples de la série Max/Liz, Michael/Maria, Jesse/Isabel sont asssez bien assortis. Je partage aussi ton avis pour le couple Alex et Isabel! Un très beau couple! Alex a vraiment su apporter à Isabel ce dont elle avait besoin, la confiance. Elle a pu lui faire confiance!

Max et Liz étaient aussi très mignons, mais parfois un peu trop nunuche pour moi. Mais c'était touchant de voix deux personnes assez timides, calmes, s'ouvrir l'un à l'autre.

Mon favori est donc Michael et Maria! Comme pour Max et Liz on retrouve des similitudes entre les deux personnalités; Tout les deux assez seules, sans vraiement de repères familiaux, voulant vivre une autre vie. Je trouve que c'est le couple le plus touchant, celui qui a le plus évolué aussi. Michael a vraiment beaucoup changé au contact de Maria. J'adore les moments qu'ils ont véçus, je suis fan!

Awards - Catégorie 8 - Meilleur Méchant

Julia77  (21.07.2015 à 14:46)

La huitième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cartegold, Aujourd'hui à 10:23

Le quartier 90210 nouvelle génération se remplit de nouveautés ! Sondage, calendrier,PDM, venez nombreux

byoann, Aujourd'hui à 10:35

Bonjour, nouveau calendrier pour le quartier Robin des Bois et Merlin. Venez nous dire ce que vous en pensez...

pretty31, Aujourd'hui à 11:21

Fratries égarées, mots croisés et enfants stars à reconnaître, venez jouer sur HypnoClap et tenter de remporter une carte Kids !

Luna25, Aujourd'hui à 11:59

Nouveaux sondage et jeux pdm et duel) au quartier Reign !

Kika49, Aujourd'hui à 13:06

Nouveau calendrier et nouvelle PDM sur le quartier The Resident. Venez le découvrir et voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News