VOTE | 112 fans

Développement du Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Roswell Awards

Roswell Awards

Julia77  (27.05.2015 à 14:53)

Nouveauté sur le quartier, les Awards débarquent! Cette prémière édition est organisée à l'occasion du double anniversaire de la série qui fête ses 15 ans et du quartier qui fête ses 10 ans!

Pour fêter ça, 25 catégories d'Awards mettant à l'honneur la série dans son entièreté, vous seront proposés à partir de ce dimanche 31 mai - 18h!

Vous aurez alors une semaine pour élire les gagnants via le sondage! N'hésitez pas à venir discutez des Awards des catégories en vote, ici même :p

J'espère que cette animation vous plaira et hâte de vous voir à la cérémonie ;)

- Page Awards 2015 -

Julia77

awards

stephe  (01.06.2015 à 22:24)

très sympa ces awards! j'espère que j'y penserais régulièrement lol !

Pour meilleur acteur, j'ai voté William Sadler, le plus vieux avec plus d'expérience qui mettait de la nuance dans son personnage ! 

Award - Meilleur acteur

Julia77  (06.06.2015 à 13:07)
Message édité : 10.06.2015 à 09:59

J'ai également voté pour William Sadler! J'ai pas mal hésité avec Bendan Fehr et Colin Hanks, mais je trouve que William interprêtait parfaitement bien le rôle du Shériff Valenti! Autant il me faisait peur au début de la série, autant je le trouvais touchant par la suite!

Awards - Catégorie 2 - Meilleure Actrice

Julia77  (07.06.2015 à 21:18)

La seconde catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé la précédente elle est toujours en vote via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

awards 2

stephe  (07.06.2015 à 22:12)

J'ai voté emilie de ravin ! dans la série, je l'adorais et j'ai bien aimé dans Lost aussi ! les autrs, je les ai moins vu ! j'ai hésité avec Kat. H; mais elle m'a un peu énervé dans greys alors lol

Award - Meilleure Actrice

Julia77  (10.06.2015 à 09:59)

J'ai pas mal hésité encore une fois :p J'aime beaucoup le trio de base! Elles jouaient toutes bien leur rôle! Mais j'ai finis par choisir Majandra Delfino, pour la fantaisie de Maria qu'elle arrivait parfaitement bien à jouer! ^^

Awards - Catégorie 3 - Meilleure Saison

Julia77  (15.06.2015 à 11:48)

La troisième catégorie des awards, Award de la Mailleure Saison, vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en vote via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

Awards

wella  (15.06.2015 à 12:58)

Pour la catégorie 2 j'ai voté Katherine Heigl car j'adore cet actrice. Je trouve qu'elle incarnait très bien Isabel.
Pour la catégorie 3 j'ai voté la saison 1. Je la préfère aus autres car on découvre les personnages, Roswell et toute l'histoire autour de l'origine des trois amis. J'avais moins aimé la saison 2 à cause de Tess, je dois l'avouer^^.

Merci pour les Awards :-)

awards

stephe  (15.06.2015 à 18:08)

Utile ces alertes forums ! ça me fait penser à venir voter aux awards! 

j'ai bien hésité entre la 1 et le 2 car la 2, j'aime beaucoup Tess (oui, je dois être une des seules lol) et j'aime bien ce qu'elle apportait ... mais la une est la 1re, on découvre tout et j'aime beaucoup et c'est pour elle que j'ai voté

Pour la 3, je n'ai pas vu tous les épisodes mais l'ambiance était assez différente!

Award - Meilleure Saison

Julia77  (17.06.2015 à 19:53)

Merci pour vos avis Stephe et Wella! :)

J'ai pas mal hésité aussi, principalement entre la 2 et la 1! Car j'aime l'évolution du couple Michael/Maria dans la seconde saison! Mais je n'aime pas Tess! C'est donc ce qui m'a fait préféré la saison 1! Et puis j'aime le début de la série, quand on découvre les personnages, que les couples se forment :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

albi2302, Avant-hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Avant-hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Avant-hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News