VOTE | 112 fans

Développement du Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage marathonien

Phoebus  (22.05.2016 à 02:24)

Un sondage qui nous rappelle a quel point le temps passe et que certains séries peuvent être terminé depuis un moment voir même un très long moment. Pour ce sondage j'ai décidé de répondre par la proposition : "Rien ne me manque, je ne connais pas la série mais j'aimerais la découvrir" je ne connais la série que via les animations de la citadelle et j'aime bien l'histoire de la série malgré le côté adolescent.

Nouveau sondage!

Julia77  (17.09.2017 à 20:07)

Tadaam, nouveau sondage chez les Roswelliens! 

Ce nouveau sondage s'intéresse à un possible futur concours sur le quartier! 

C'est le moment de faire entendre votre voix :p 

Et n'hésitez pas si vous avez une idée, une envie, nous l'entendrons avec grand plaisir! 

Bon vote! 

Concours

Sonmi451  (26.09.2017 à 18:45)

j'ai voté pour un concours de Wallpaper.

Après j'ai pas d'idée précise, faut juste que ça soit assez ouvert.

Dès que vous le lancez, faites de la pub pour que je vienne. ;)

Sondage - Futur concours

Julia77  (26.09.2017 à 19:56)
Message édité : 26.09.2017 à 19:57

Merci pour ton avis Sonmi451! :) 

Alors je ne suis probablement pas très objective ... Mais j'ai voté pour un concours de Sondage ! :) (Bah oui je commence à manquer d'idées parfois, un petit coup de pouce ferait du bien hihi)

Sinon un concours de Wallpaper ou d'affiche me parle bien aussi! Et calendrier aussi, les créations me parle plus que l'écriture en tout cas :) 

sondage concours

sossodu42  (05.04.2018 à 21:28)

j'a voter sondage calendrier. j'ai hesiter avec les walls

Sondage

Terilynn  (13.04.2019 à 18:17)

Ah pas simple ce nouveau sondage ! Étant très curieuse (et sûrement inconsciente aussi), si je trouve une pierre extra-terrestre, bien sûr que je vais la toucher haha. J'ai choisi le pouvoir de guérison, car je pense que cela me lancerait dans une belle quête finalement. Mais les autres pouvoirs étaient très tentants aussi...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

albi2302, Avant-hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Avant-hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Avant-hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News