VOTE | 112 fans

Développement du Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage

diana62800  (26.04.2014 à 10:56)

Pour le sondage, j'ai voté pour Sarah Michelle Gellar.

Sarah est mon actrice préférée de tout les temps, je n'ai pas hésité une seule seconde. Je l'aurais bien vu dans le rôle de Liz mais seul Shiri peut-être Liz Parker. Cependant, j'aurais bien vu aussi Kristin Kreuk dans la peau de la douce et gentille Liz (un peu comment dans Edgemont et Smallville)

sondage "Actrices"

cinto  (26.04.2014 à 11:33)

Ça a été difficile pour moi de voter pour une actrice parce que je ne connais la série que de nom et pour moi, Liz Parker m'est plutôt inconnue; donc pour sa ressemblance, son charme et son air d'ado, j'ai voté "Katie Holmes".

Kika49  (26.04.2014 à 13:39)

Dommage qu'il n'y est pas un petit sondage special marathon. Pour celui qui est proposé, j'ai décidée de voter pour l'actrice qui ressemble le plus à Shiri Appleby et qui à déjà joué un rôle qui ressemble à celui de Liz Parker. Donc mon vote a été pour Kristin Kreuk.

damien  (26.04.2014 à 13:59)

Comme cinto, je n'ai pas pu voter ne connaissant pas la série, donc j'ai voté : Autres (Forum)

Donc oui, j'ai pu voter mdr, mais pas comme j'aurais aimé, vous me comprenez? :)

Enfin bref, j'ai été tenté par pas mal d'actrice que j'aime beaucoup, mais ne connaissant pas assez le personnage, j'ai préféré ne rien mettre. Même si les actrices mises sont très bonnes et peuvent donc tout joué je pense :)

Sondage Liz Parker

fairgirl  (26.04.2014 à 14:08)

Je ne regarde pas la série mais je vois à peu près comment est Liz Parker et la manière dont elle se comporte donc j'ai choisi Kristin Kreuk

Elles ont une certaine ressemblance et peuvent toutes les deux jouer des ados assez douces, pareil pour Jennifer Garner même si elle est un peu plus âgée.

Mon coeur aurait Shannen Doherty car j'adore cette actrice mais a l'époque où la série a commencé, elle n'avait plus rien d'un ado et on lui donne plutôt des rôles de femmes avec un sacré caractère dont Liz Parker n'est pas pour elle.

Sondage

Moorgana  (26.04.2014 à 14:54)

Le sondage n'a pas été changer pour cette hypno marathon et c'est vraiment dommage, mon vote avait déja été contabiliser, quand je suis venue, je me souviens avoir hésité entre les deux seules actrice que je connaissais de nom : Katie Holmes et Sarah Michelle Gellar, mon vote avait été pour Katie :) Le sondage n'est pas vraiment réussi :/

Sondage

Terilynn  (26.04.2014 à 16:05)

Argh, difficile de faire un choix ! Comme je ne connais pas le personnage, je me suis basée sur son physique et la description de son personnage donc j'ai finalement voté pour... Kristin Kreuk ! J'aurais bien pu voter pour Sarah Michelle Gellar ou encore Jessica Alba car ce sont deux actrices que j'apprécie énormément mais bon je voyais mieux Kristin Kreuk dans le rôle de Liz Parker.

sondage

Xanaphia  (26.04.2014 à 16:33)

J'ai aussi voté pour Kristin Kreuk car bien que je ne connaisse pas la série j'ai regardé la description de son personnage sur le quartier et je pense que  Krsitin Kreuk pourrait lui ressembler aussi bien physiquement (les longs cheveux bruns) et vu qu'elle a joué Lana dans Smallville, elle joue aussi une fille douce qui tenait aussi un restaurant dans mes souvenirs. 

Sondage

carina123  (26.04.2014 à 17:05)

Ce sondage n'est pas un sondage spécial car d'après les commentaires avant, d'après ce que j'ai lus, cela fait un bon moment que celui ci est mis. Pour ma part, j'ai préféré voter Autre, car je ne trouve pas que les actrices proposées ne vont avec le personnage proposé, même pas Kristin qui était dans le casting de la série Smalville, je pense plutôt à Sprague Grayden (jéricho), aussi j'avais pensé à une autre actrice à Nina Dobrev (The vampire diaries), j'aurai pus voter ce choix Jessica Alba, mais non, je n'ai pas opté cette réponse

Sondage

Cresus87  (26.04.2014 à 18:41)

Pour ce sondage j'ai voté : 'Katie Holmes' Bien que je sois fan de Jennifer Garner je ne l'aurais pas du tout vu dans le rôle Liz Parker. Par contre, Katie Holmes aurait pu faire l'affaire car son personnage de Joey dans Dawson se rapproche de Liz. Mais finalement, je pense que Shiri Appleby est la meilleure actrice dans ce rôle :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
New Mexico - Le Trailer de la Saison 2

New Mexico - Le Trailer de la Saison 2
La bande-annonce de la seconde saison de Roswell, New Mexico vient de faire son apparition sur la...

Le quartier recrute !

Le quartier recrute !
Après un long moment à partager la vie des aliens, albi2302 a décidé de s'éloigner de Roswell pour...

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison

Roswell New Mexico obtient une 3ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Roswell New Mexico en fait partie...

New Mexico - Une star de Sense8 au casting

New Mexico - Une star de Sense8 au casting
Une nouvelle résidente de Roswell, New Mexico va faire son arrivée en saison 2. L'actrice Jamie...

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !

New Mexico - David Anders rejoint la saison 2 !
Le casting de la saison 2 de Roswell, New Mexico continue à s'agrandir ! Visage familier de The CW,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

albi2302, Avant-hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Avant-hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Avant-hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News