117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagesjoey13  (28.03.2006 à 13:00)
Voilà je crée ce topic pour que vous me donniez votre avis... Commentaires choix de réponses peuvent être aussi formulés...
Voilà je m'en vais regardez mon épisode préférez, la fin du monde...

Joey13... Sondeuse ! lol

PS L'intégral de Roswell est sorti en DVD, des bonnus inédits sur les autres coffrets je crois! sniff
Sondage!capeside93  (28.03.2006 à 19:47)
Que te dire ma petite Joey13, que tes sondages sont à ton image, c'est à dire exeptionnelles mais ce serait en dessous de la vérité, qu'ils sont uniques au monde mais ce serait réducteur, qu'ils sont absolument parfaits mais ça ne suffirait pas...

Bref C'est juste Cap's qui tenait particulièrement à être la première à te dire bravo, ne change rien! :)

PS: t'as intéret à te remettre au boulot et à filter les nombreuses candidatures du Club! ;-D
Sondagelelivavs  (29.03.2006 à 16:29)
Vraiment cool ce sondage...
Alors al mort D'Alex... J'ai voté 'triste mais nécessaire' parce que les plus beaux épisodes de cette 2° saisons sont les derniers et Isabel y est magnifique. Mais en même temps dans les livres de Melinda Metz, Alex ne meurt pas et dans el final il y a une très belle scène. Enfin je dirais que pour qu'il soit baclé dans la 3° saison, je le préfère mort.. mais bon mon Alex!! C'est triste comme même!

Bisous à tous!
Mon vote!joey13  (17.05.2006 à 13:34)
Etant la sondeuse, je suis la premiere a voté et donc à dévoiler mon vote...

Personnellement, l'episode final est l'un de mes episodes preferés... Mais j'ai voté sympa mais le mariage c'est un peu trop...

J'ai trouvé que cette scène est un peu trop acidulée roman d'amour. Pourquoi ne pas avoir clôturé l'episode sans mariage? C'est la seule chose que j'aurais modifié... Personnellement je trouve que cet episode est tres soigné et je dois vous avouer que je verse ma tite larmes à chaque fois que j'ecoute le discours de Max... C'est mon passage preféré.

Enfin voila, je trouve qu'avec la voix off de liz, on revient à l'essence de la serie, c'est dommage qu'il l'ai pas fait lors de la saison deux. Les rediffusions de Roswell sont en cours sur W9 et je dois dire que même si j'ai les DVD, ça me fait plaisir de me planter devant la télé à 17h pour regarder encore et encore les episodes de Rowell... Comme avant.

C'est dans des moments comme celui-là que je réalise que certaines series me manquent beaucoup. Les nouvelles series ont pour moi moins de charmes, et ne font jamais remonté de souvenirs...

Bon vote à tous!

j'espere que mes sondages ne vous cassent pas trop les pieds!

bisous...
Joey13
Sondage !stella56  (17.05.2006 à 16:45)
Beau discours dis donc !

Tu as tout a fait raison en ce qui concerne les anciennes séries ! Je sais pas si c'est du à notre age mais je trouvais qu'elles avaient plus de charmes que celle de maintenant.

Sinon en ce qui concerne le sondage, d'une je l'aime bcp et de deux j'ai voté pour la réponse "sympa mais un peu trop".

Je suis d'accord avec toi sur le fait que sans mariage la fin aurait été aussi belle. J'ai l'impression que les scénaristes ont voulu finir en appotéose (je sais pas comment ca s'ecrit) vu l'arret précipité de la série.

Ils ne pouvaient pas faire bcp mieux pour les fans de la série ou peut etre aussi le mariage de Michael et Maria en meme tps mais la ca serait enorme !!!

Non, c'est vraiment un épisode que j'apprécie énormement même si j'ai trouvé le mariage de trop !
Sondagelelivavs  (21.05.2006 à 20:20)
Hey!
Moi j'ai voté:

Emouvant, surtout avec le discours de Max à la remise des diplômes.

Enfin si je me souviens bien lol... eh bien c'est vrai que le mariage c'est trop... ainsi que tous les adieux et puis pfff je sais pas ils auraient du etalé le final sur plusieurs épisodes, là c'était trop d'un coup: Liz a des visions, elle est acceptée à l'université, ils vont mourir tel jour, et puis non, un autre... graduation..... blabla ... mariage. C'est trop.
Par contre j'ai adoré le discours de Max, c'était super émouvant.

Bisous à tous

sondagelamini  (11.07.2006 à 16:15)
Joey13 tu vas te dire que j'ai une dent contre toi mais non ne t'inquiete pas c'est que 2 des series que j'aime sont "sonder" (ca doit meme pas exister lol) par toi.
Alors voila es ce que tu pourrais faire un autre sondage parce que j'adore les sondages et j'adore roswell donc voila
merci d'avance
Laminijoey13  (11.07.2006 à 18:00)
non non je ne crois pas que tu t'acharnes sur moi, juste que tu es un(e) passionné(e) et j'apprécie!

Je l'ai mis récemment le sondage, une semaine environs je crois, j'attends encore quelques jours pour le changer... voili voilou

bisous

Joey13

oklamini  (11.07.2006 à 20:50)
ca me pose pas de probleme d'attendre quelques jours non mais de toute façon, je ne m'acharne pas que sur toi je passe sur tout les quartiers que j'aime bien et quand je vois que le sondage date je le signale
voila c'est tout je ne suis pas méchante mais j'adore répondre au sondage de mes series préférées
laminijoey13  (11.07.2006 à 23:52)
tkt pas ya aucun soucis! promis!
Nouveau Sondage :pjoey13  (07.09.2006 à 01:36)
regardiez-vous souvent Roswell ?
- J'étais accro, je suis incollable sur la série...54 votes
- De temps en temps, mais sans plus.27 votes
- Je regarde toujours autant grâce aux dvds, l'arret des diffusions ne change rien!

Ceci sont les résultats du sondage précédent.

Pour le nouveau sondage :

Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis et je verrais si j'en ferai d'autres dans le même genre selon vos réponses !

Perso, j'aurai adoré voir la rencontre Amy/ Valenti, je sais pas pourquoi mais je me dis que cela devait être drôle ! mdr

bisooo!

joey13, votre sondeuse, pour vous servir !
Sondagestella56  (07.09.2006 à 11:43)

Je suis d'accord avec toi la rencontre entre Valenti et Amy Deluca devait etre sympa ! Elle qui est a moitié déjantée et lui plutot terre a terre.

En plus c'est un couple que je trouvais pas mal dans la série. Plus pudique que nos adolescents mais tout aussi attachant !

Du coup j'ai voté pour eux


sondagelamini  (07.09.2006 à 19:12)
moi aussi c'est vrai que j'aurais aimé voir la scene que raconte amy à propos de sa rencontre avec valenti, mais j'aurai préféré voir alex/liz/maria, le trio ca aurait été super, j'ai donc voter pour eux, mais j'aurai aimé voir a peu pres toutes les rencontres
Sondage...mr_pink  (07.09.2006 à 22:16)
Moi j'ai voté Maria/Michael...Même si on connais le début de leur relation mais un truc à la Joey/Pacey ca m'aurait plus! Mais j'ai hésité avec le trio Alex/Liz/Maria.
Sondagelelivavs  (08.09.2006 à 17:58)
Ouais bof bof pour Maria et Michael je veux dire je les trouve tellement dans leur monde que les comparer à Joey et Pacey... je sais pas.
Par contre j'ai voté Valenti et la mère de Maria, ça c'est du spectaculaire. Amy devait être vraiment spéciale dans sa jeunesse et d'ailleurs je trouve dommage que l'intrigue sur le couple des parents n'ai pas été plus approfondie...
vala!

Sondagejoey13  (30.12.2006 à 18:23)
Alors le concours fini voila un nouveau sondage tout frais tout neuf!

Moi j'ai voté Mickael la tete brulée au coeur tendre parce que bin c moi au masculin lol

et vous ??
Sondageephyse  (31.12.2006 à 10:28)
Moi j'ai voté pour Alex parce que je suis quelqu'un d'assez timide mais toujours là pour ses amis.
sondage foreverethno  (08.01.2007 à 18:15)
Moi comme je te l'ai dit j'ai voté Max ( je vote toujours Max pour tout par principe lol ) C'est mon alter ego surtout son coté perdu dans un monde hostile
j'aurai bien voté pour le shérif ( 3e age oblige ) mais tu l'as pas mis dans le lot snif.
TROISIEME AGE ???joey13  (09.01.2007 à 01:42)

ethno, il est pas si vieux notre sherriff sinon mon pere.... est un troisieme age et je m'y refuse !

Merci d'avoir repondu les filles au fait :D

Sympa !ethno  (09.01.2007 à 14:18)
C'est gentil : je me sens moins vieille disons du 2e age et demi.
Ceci dit j'apprécie beaucoup les Valenti père et fils. Le shérif est juste têtu comme je les aime. Kyle est trop gentil ( encore un qui s'est fait avoir par Tess )
Je leur donne un vote de sympatie mais bon Max c'est Max, si tu vois ce que je veux dire.
madhaj  (10.01.2007 à 11:22)
moi j'ai voté alex pcq ma personnalité se rapproche plus de la sienne timide et dévoué
mais s'il avait fallu répondre a la question la meilleur caractère ou la meilleur personnalité moi j'aurai dis max pcq il est très sérieu et tout.
Ben oui!ethno  (10.01.2007 à 20:22)
Tout à fait d'accord avec toi. Max c'est ce qui se fait de mieux : gentil, dévoué,  responsable, perdu juste ce qu'il faut, discret. J'en ai toute une liste.
Un conseil de mère à filles : cherchez en un comme ça...ça existe: j'en ai trouvé un

Maxjoey13  (11.01.2007 à 12:45)
ethno, jte propose un marché, si tu veux qu'on applique ton conseil, tu nous le trouve ce " max " ou du moins tu nous indique où le chercher ailleur que sur la zone du cash... parceque moi j'ai beau le chercher, je le trouve uniquement en DVD ! ' rires'
Sorry!ethno  (11.01.2007 à 14:47)
Désolée, je suis comme Isabel: mes radars sont démontés puisque j'ai trouvé ma perle rare. Mais si je repère des incubateurs, promis je vous préviens tout de suite!
Ancien Sondage et à venir...joey13  (08.03.2007 à 03:21)
Tout d'abord les résultats de l'ancien :



 

A quel personnage masculin vous identifiez vous le plus ?



Max, quelqu'un de posé, mature, réfléchi, calme, romantique et assez mystérieux...

43% (53)


Alex, l'incorrigible timide au coeur d'or, prêt à tout pour ses amis, jusqu'à ce que la mort les sépare...

30% (36)

J'ai bien essayé de laisser le sondage le plus longtemps possible mais malheureusement... Au lieu de faire gagné Alex, l"ecart s'est creusé... J'avoue ce n'était que pure stratégie d'une fan. :p

Pour le nouveau sondage je le mets cet apremidi car vu l'heure j'ai envie de dormir...

Merci de votre compréhension et surtout merci d'etre de plus en plus nombreux à venir voter !! C'est stimulant pour trouver des idées ! D'ailleurs préparez-vous car j'ai une surprise...
Max vs Alexethno  (08.03.2007 à 09:59)
Bon bien sur que Max a gagné,  c'était courru d'avance  je le dis sans arrêt ( trop? bon ...)
Ceci dit moi aussi j'aime Alex et c'est même surtout à cause de lui que je déteste Tess.
Tromper tout le monde c'est moche. Manipuler Max aussi bien sûr. ( bien sur )
Trahir tous et toutes pour sa petite personne aussi.... ( j'arréte la liste y'a pas assez de place)
Mais tuer Alex que y'a pas plus gentil !!! C'est ce qu'elle a fait de plus moche.
Sale taupe de &%@#
Nouveau Sondage...joey13  (08.03.2007 à 16:34)
Oyé Oyé Brave gens...

Le nouveau Sondage est arrivé !!

Tout d'abord  trois questions...

Vous en avez pas marre de mes sondages tout droit sorti d'Antar hein ?

L'attente pour le sondage a-t-elle était compensée par la torture psychologique que je vous inflige par ce choix cornélien ? ( mon coté sadique ressort je sais...)

Ensuite, qu'avez vous voté ?


J'avoue j'ai eu du mal à choisir mais j'ai cliqué finalement sur faut pas etre pessimiste... Parce que tout ce que j'ai imaginé et probable mais j'ai préféré cette version...

sondagemadhaj  (08.03.2007 à 16:56)

c'est super ce nouveau sondage bonne idée!!

moi j'ai beaucoup hesité entre le divoce de liz et max ap une nouvelle trahison de max et le fait que isabel et jesse soient a nouveau fous amoureux parce que après sa reaction a la fin de la saison trois je pense qu'elle est mieux sans lui et que isabel peut trouver qqn de bien pour elle.

j'ai finalement cliquer sur le divoprce de liz et max parce que je ne pense pas que celui ci se risquerait a trahir de nouveau liz( ce qui serait impardonnable!!!) et puis liz n'irait alors pas voir sean dix ans plus tard!!

 

Sondage !capeside93  (08.03.2007 à 17:31)
Quel sadisme cette Joey13, je me l'étriperai bien moi celle-là ! ;-D

Quelle torture tout de même, c'est même plus un choix cornélien qu'elle nous propose la petite mais des migraines, elle travaillerait pas pour la firme pharmaceutique Doliprane celle-là! :)

Enfin toujours est-il qu'àprès avoir eu la migraine et avoir gobé deux tubes de Doliprane (Je l'aurais un jour, je l'aurai...) j'ai fini par choisir (fallait bien que cette fichue migraine s'arrête...) et j'ai mis "Mickaël et Maria, mariés avec des enfants, qui ont enfin cessé de se chamailler..." c'est vrai c'est aussi improbable que si vous me disiez que Mickael était salarié dans une boite d'assurance et que Maria était femme au foyer dans sa charmante maison de la banlieue chic (c'est pas une desperate housewives quand même) enfin pour moi ce sont juste le couple rebelle, et faut qu'ils le restent c'est tout alors Joey13 t'arrêtes avec tes sondages improbable à casser les mythes ! ;-D

Sérieusement c'est toujours un plaisir de répondre à tes sondages, enfin sauf pour la migraine! :) 
Sadisme...joey13  (08.03.2007 à 17:39)
J'avoue je me régale à vous filer la migraine...

Et moi aussi je ne vois pas Mickael et Mariah "rangés"... Trop bizarre de les imaginer en liz et Max... ;-)

Oubli pas de remercier tes dolipranes alors... ;)

Merci pour tous ces compliments ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !