117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designstella  (19.02.2015 à 21:48)

Je suis en tran de me demander si le design était le meme que pour le marathon 2014? Mais comme Pheobus, j'ai du passé sur le quartier pour d'autres animations et voir ce design. Il est sympa. Je suppose que nous voyons le groupe d'amis qui restera tout le long de la série. C'est sympa le fond orange avec les symboles, ca donne un coté mystérieux. Les couleurs beiges assemblées avec le orange fluo rendent bien et donne un coté original au design qui se démarque de ceux de la citadelle.

Designlegolas  (20.02.2015 à 07:17)

Le design est réellement agréable et sympathique. Il est clair et vivant. La bannière je l'aime beaucoup avec les 5 personnages principaux bien mis en avant, ainsi que l'esprit science-fiction de la série. L'édito est sympa aussi avec les rubriques présentées par des personnages. Bravo à l'équipe pour ce désign.

MoiProfilage  (25.02.2015 à 20:14)

C'est un design que j'aime bien, tout d'abord les couleurs que je trouve chouette, j'aime bien ce beige ou enfin cette couleur de fond qui est vraiment très belle et qui rend très bien également avec les menus oranges et ce rouge est top là. Le tout est très lisible, la bannière est bien réalisée et se marie très bien avec les couleurs, c'est beau ! Bravo !

Nouveau designJulia77  (10.03.2015 à 17:48)

Nouveau design sur le quartier, réalisé par MissSummer! Vos avis?

Personellement je le trouve superbe! Les couleurs sont douces, agréables, magnifique! Et le bleu ça change je trouve, ça donne une autre ambiance au quartier ^^ La bannière est juste parfaite aussi, j'adore la réalisation et les photos que tu as utilisées!

Vraiment merci MissSummer, pour ce superbe design, il apporte vraiment de la fraîcheur, je suis fan!

Designsilola  (15.03.2015 à 11:19)
C'est un magnifique design ! Les couleurs sont très bien choisies, c'est très doux, frais. La bannière est réalisée à la perfection, tout est bien mis en valeur avec un très bon choix de photos et tous les personnages sont vraiment bien représentés. Bravo, j'aime énormément !

Designelyxir  (18.05.2015 à 16:50)

Je n'étais jamais venue commenter dce design, pourtant il vaut le coup d'oeil, j'aime beaucoup ces tons bleus qui sont très agréables.

La bannière est bien réalisée, certaines scènes très sympas sont mises en valeur et j'aime le logo de la main mit à côté du titre.

Félicitations !

hypnomarathon: designmaelysmiss  (14.04.2016 à 18:13)

Je ne viens pas souvent sur le quartier, quand j'ai découvert le design, j'ai été surprise.

J'aime la bannière, elle est sympa, bien représentative de la série, avec les personnages principaux. J'aime beaucoup la bande du milieu avec ce flashback des moments forts.

Pour ce qui est de la couleur, c'est agréable ce bleu. Et je trouve astucieux d'avoir choisit du violet qui rappelle la bannière et qui du coup se marie très bien avec.

Félicitations au créateur.

designgrims  (18.04.2016 à 17:28)

Je dois avouer que ce design est très agréable pour les yeux, il est bien clair et ne fait pas mal aux yeux, la bannière est quant à elle superbement bien réalisée, les personnages principaux à gauche sont bien représentéset de manière générale j'aime beaucoup les encadrés félicitation au designer ; )

Designbedou  (19.04.2016 à 07:03)

Un très beau design, avec un logo réussi avec le choix des images qui représentent bien l'univers de la série et tous les personnages principaux.

J'aime beaucoup la photo des quatres sur la gauche et celle au dessus à droite, l'un des plus beaux photoshoot de la série. La déco, avec le journal et les symboles sur les extraterrestres sont bien pensés car ça permet de donner plus de mystères et d'accentuer l'univers de la série.

Les couleurs vont parfaitement avec le logo et un édito très bien fait. Bravo pour ce travail. :)

designstella5  (22.04.2016 à 21:55)

superbe design, bravo MissSummer. je trouve la bannière vraiment très bien réalisée, très beau montage, les photos utilisées sont très sympa. les photos choisies représentent bien la série, les personnages important de la série au fil des saisons. les couleurs sont sympas, même si je ne suis pas spécialement fan du bleu associé au violet mais le tout est cohérent et s'accordent bien avec la bannière.

Designlegolas  (26.04.2016 à 13:25)

J'aime beaucoup le design du quartier. Je ne sais pas s'il a changé depuis l'hypnomarathon de l'année dernière car j'avais déja mis que je l'appréciait. Mais le bleu va très bien pour visiter le quartier et avec la série.

La bannière est bien sympathique, j'aime vraiment le style photos avec plein de moments de vie de tous les personnages.

Bravo aux créateurs.

DesignSouri7  (26.04.2016 à 19:38)

J'aime beaucoup ce design. Le bleu clair donne super bien, j'adore cette couleur ! Puis, ensuite, la bannière est très belle ! Le fond avec le journal et les ombres donne super bien une impression de mystère, c'est classe. Et je pense que le reste présente bien les personnages, l'univers... 

Designemeline53  (29.04.2016 à 11:40)

J'adore la bannière et sans surprise je vois que c'est MissSummer qui l'a créée :-) il y a toujours ce petit effet surnaturelle, notamment avec le logo Roswell et les ombres des personnages. Les personnages sont bien mis en évidence et j'aime bien l'intégraition de certaines scènes de la série.

Les couleurs s'accordent bien, peut-être un peu trop "pâles" à mes yeux mais ça rend très bien ! :)

Aviscinto  (01.05.2016 à 14:06)

Le design est clair avec ce blanc , ce bleu et ce violet; c'est très joli et tout reste très llisible. La bannière ressort encore davantage: elle est riche de photos sans être surchargée; un bon point. les personnages principaux, mis en valeur , à gauche, ressortent bien de l'ensemble. Bravo.

Le designfairgirl  (01.05.2016 à 16:21)

Deuxième fois que je tombe sur un mélange bleu-violet et j'aime beaucoup. Je trouve que c'est très clair et agréable. Maintenant, ce ne sont pas forcément les couleurs auxquelles on s'attend pour ce genre de série. Je voyais quelque chose de plus sombre mais on est pas toujours obligé de ne faire que ça non plus !

La bannière est très jolie et nous expose l'ambiance de la série de façon claire: ados, aliens, désert lol. J'aim beaucoup le motnage des images, c'est une réussite.

Tous mes compliments au designer !

designXanaphia  (01.05.2016 à 22:37)

Je suis agréablement surprise par les couleurs du quartier, je ne m'attendais pas à un design aussi clair. MissSummer a fait du beau boulot. J'aime bien ce combo de couleurs et la bannière est bien réalisée entre ce mélange de scène de la série et de photo promo. En tout cas elle représente bien l'athmosphère mystérieuse de la série surtout avec les silhouettes et le journal. 

RoswellChris2004  (04.05.2016 à 08:07)

C'est un nouveau design depuis que je suis passée la dernière fois. Je reconnais aisément la patte de MissSummer pour celui-ci. Je trouve évidemment la bannière très bien réussie. Elle représente, je pense, plusieurs côtés de la série. 

Les couleurs sont belles et harmonieuses. J'aime le bleu donc je suis contente.

Bravo à MissSummer pour ce design.

Designcleliagi  (04.05.2016 à 21:12)

Ce design est ultra doux à l'oeil, c'est super de se promener dessus. J'aime beaucoup la bannière, on y voit tout ce qu'il faut, le groupe, quelques scènes où on voit ce qu'il se passe et tout les petits détails bien spécifiques à la série ! Je suis fan de celui-ci aussi.

Bravo MissSummer pour ta création ! :)

Designcarina123  (04.05.2016 à 21:16)

Je ne m'attendais pas du tout à ces couleurs en arrivant sur le quartier. Je trouve que le design est très bien réalisé, il y a un très beau montage,  les photos utilisées sont très sympatiques. Les photos choisies représentent bien la série, les personnages importants de la série au fil des saisons. Les couleurs sont sympatique, les deux couleurs s'accordent toutes les deux bien ensemble. Tout est harmonieux, bravo MissSummer !

DESINGMiaou  (08.05.2016 à 22:45)

Joli , clair mais assez froid !  pourtant  agréable  à l'oeil !!  j'aime bien ce bleu et sur le fond blanc   donne un effet  super/sympa  , je  pensais  qu'avec cette sorte d'histoire tout était plus "compliqué "  plus mystérieux !!  Bien sur qui ne connait pas Roswell  et tout ce qui s'y rattache !! J'aime bien votre bannière , très colorée et mettant en valeur tous les personnages. Bravo.

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (11.05.2016 à 20:31)

J'aime beucoup le design, il est clair mais pas trop pâle. Le fait de retrouver les couleurs du quartier dans la bannière est bien comme ça on voit bien le lien entre les deux. Je trouve que la bannière est bien faite. On n'y apperçoit bien les personnages principaux à gauche et le fait de voir d'autre paersonnages grâce aux petites images est pas mal. J'aime bien aussi les 3 ombres bleus. Bravo au créateur.

milan2006  (12.05.2016 à 18:34)

Si j'aime bien les couleurs pastels de votre quartier, sans connaître la série , mais en sachant ce que "Roswell" représente, je trouve que la bannière n'est pas très représentative, je m'explique  =j'aurai pensé à un peu plus de mystère, plus de flou plus de noir (ou gris)...un petit extra terrestre par çi, par là...Allez je vous fais marcher !! votre bannière est très belle ...(quoique l'dée d'un peu plus de mystère...j'y tiens ?????)..lol.

Designlachieuse  (12.05.2016 à 21:27)

J'aime beaucoup ce design, je trouve que la bannière représente bien la série, tous les acteurs sont présents, un peu mystérieux en ce qui concerne le haut et la gauche de la bannière et un panorama de scènes et d'acteurs en bas, j'aime beaucoup, les couleurs font aussi parfaitement ensemble!

designcassie87  (13.05.2016 à 17:48)

Votre design est superbe. Il est très colorée et donne envie d'aller se reposer à la plage avec ces couleurs d'été.

Bon en même temps çà se passe à Roswell et là bas les étés sont supers chauds.

La bannière montr pleins de moments de la série, je trouve çà très intéressant pour une fan qui a vu la série il y a très longtemps.

Les couleurs claires appoortent de la douceur à la série. 

Bravo aux designers et continuez ainsi.


Designelyxir  (13.05.2016 à 20:40)

Cette bannière est vraiment très réussie ! Déjà, elle permet des couleurs claires et sympas comme ce cleu clair que je trouve rafraîchissant et agréable.

Et puis, je la trouve de très bonne qualité, j'aime bien le rendu des fondus. J'aime les photos utilisées (qu'est-ce qu'ils font jeunes), les moments importants représentés ! Bref, que du positif, sincèrement, je trouve ça très réussit ! 


Design - Marathon 2016pretty31  (15.05.2016 à 15:08)

Ely a employé le mot que je comptais utiliser : 'rafraîchissant' ! Je ne suis pas passée depuis longtemps, et j'ai en mémoire un design qui était plutôt dans les couleurs orangées (ça doit remonter !) mais le bleu change énormément et c'est très réussi ! 

La bannière est très belle, avec le groupe de personnages principaux sur un fond extraterrestre, et le petit défilé d'images de plusieurs personnages et plusieurs saisons... Pour une série terminée, j'adore, car on retrouve de nombreux moments de la série. 

Je le trouve très harmonieux et réussi, bravo !

DesignMargauxd  (19.05.2016 à 22:49)

Je trouve le design très beau, très lumineux.

J'aime beaucoup le mélange de bleu et de violet pour le thème, les couleurs sont très bien choisies.

Je trouve la bannière très belle ! Les couleurs bleues et blanches sont très belle. Les photos en mode "ombre" sont très belles, j'aime beaucoup la new journal en transparence. 

C'est du très beau travail !!


Sevnol  (21.05.2016 à 22:28)

Très joli design ! C'est clair, lumineux, il y a un petit côté frais dans ce design je trouve. Le bleu et la petite pointe de violet vont très bien ensemble.

Concernant la bannière, je la trouve vraiment réussie ! Les personnages sont bien mis en avant, les photos en arrière plan mettent bien en valeur l'ambiance de la série. Elle est vraiment bien réalisée, bravo au créateur pour ce travail !

Avis sur le designPhoebus  (22.05.2016 à 02:27)

J'aime le design car les couleurs ne sont pas agressif et ne sont pas pour autant transparent. L'éditorial est bien précis et grâce à lui on peut voir l'état du quartier tandis que la bannière présente parfaitement bien la série avec les personnages qui sont mis en avant et les différents images nous fait comprendre que cela va parler de relation mais aussi de mystère si on voit l'image de fond à droite de la bannière. Donc félicitation MissSummer.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !