117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier du moiselyxir  (01.09.2015 à 16:18)

Merci beaucoup serieserie pour ce calendrier très sympa ! J'aime beaucoup ce que tu fais en général et ça ne change pas pour cette création :) J'aime particulièrement la photo principale qui fait naturelle et ensoleillée, comme une photo de vacances !

Calendrier du mois de septembre !grims  (04.09.2015 à 16:58)

C'est un beau calendrier très bien réalisé avec un acteur bien mignon = D, je suis admirative des créateurs, c'est vraiment sympa ! je voudrais bien apprendre à en faire aussi ; )


Calendriersabby  (06.09.2015 à 16:37)

Voilà un très beau calendrier. J'aime beaucoup la police d'écriture choisie, et les photos de l'acteur sont belles. Elles mettent bien l'acteur en valeur. 

Bravo pour ce jolie calendrier ;)


Calendrier septembrearween  (16.09.2015 à 10:41)

Très belle création, j'aime beaucoup ! La photo est belle et les cadres et la police rendent très bien. Bravo SérieSérie pour ce calendrier !

Septembre 2015 - SerieserieMerlinelo  (22.09.2015 à 06:35)

J'aime bien la photo principale moi aussi. Le feuillage peut faire septembre mais la lumière fait plus estival. Et c'est sympa de voir l'évolution de l'acteur au fil du temps ; personnellement ne le connaissant pas, au début je ne l'ai même pas reconnu avec la barbe XD

J'aime aussi le photoshoot du coin gauche et je trouve toujours la police aussi élégante (tu utilises la même dans toutes tes créas, non?). Bref, bravo pour ce calendrier!

P.S. Je pense qu'il faudrait changer le lien sur le calendrier dans l'édito car quand on clique dessus il nous mène au calendrier de mai dernier ^^

@MerlineloJulia77  (22.09.2015 à 11:22)

Merci de l'avoir fait remarquer Merlinelo, lien changé! :p

CalendrierJames723  (27.09.2015 à 00:08)

Je n'ai jamais regardé la série mais j'avoue que quand j'étais petite, je trouvais Jason Behr bien mignon donc ce calendrier me plaît bien :) Par contre, il était mieux avant, je trouve... Bravo SerieSerie :)


Calendriersabby  (23.12.2015 à 12:14)

Pas de calendrier pour décembre comme indiqué dans la NL de l'hypnocommunity. Je reviendrai donc plus tard...

calendriergrims  (30.12.2015 à 08:28)

Oh dommage pas de calendrier ! 


Calendrierarween  (30.12.2015 à 23:39)
C'est dommage de ne pas voir ta création julia77 ! J'espère qu'on en trouvera une en janvier ;-)
Calendrier explication!Julia77  (31.12.2015 à 14:14)

Total mea culpa pour le calendrier de décembre. Je n'avais enregistré mes créations que sur ma cle USB, j'étais déjà un peu en retard pour les poster et il se trouve que je me suis fait volé ma clé USB (faut dire que c'était une clé mignon) ... par la suite j'ai manqué de temps pour refaire une création et arrivé à une certaine date je me suis dit que ça ne vallait plus la peine ... Vraiment désolée de ne pas avoir pu vous proposer un calendrier! Il y en aura normalement un pour janvier! :p 

Calendrier Mars 2016Julia77  (19.03.2016 à 17:28)

Les calendriers sont enfin de retour sur le quartier!

Le calendrier de mars 2016 est donc en ligne sur l'édito! Il est signé de ma griffe :p

N'hésitez pas à me donner vos avis :)

Qui souhaiterait créer le prochain?

Avril?
Mai?

Calendrier Avril 2016Julia77  (03.04.2016 à 17:32)

Le calendrier d' avril 2016 est donc en ligne sur l'édito! Il est signé de ma griffe :p Avec la très belle Shiri Appleby!

N'hésitez pas à me donner vos avis :)

Qui souhaiterait créer le prochain?

Mai?
Juin?

Avril 2016cinto  (01.05.2016 à 14:10)

C'est moi ou quoi? aujourd'hui, les calendriers sont emplacés par une jolie petite case avec une croix; je vais finir par croire que ce n'est pas ce que je dois commenter!! je sais que ça rrive et ça m'est arrivé pour des photos de couvertures de livres dans mon quartier MSBA : d'un coup, hop! plus d'images! c'est rageant d'ailleurs.

Quand ce sera rétabli, merci de me prévenir, je viendrai commenter.

@cintoJulia77  (01.05.2016 à 14:50)

Et voilà c'est rétabli :p C'est rageant pour moi aussi, d'autant que tu aurais été mon premier avis sur ce calendrier d'avril :p

calendrierXanaphia  (01.05.2016 à 22:39)

Même si on est le 1er mai je vais quand même commenter le calendrier d'avril ^^. Quel joli calendrier julia, c'est vraiment du beau boulot. Je reconnais à peine Shiri sur cette photo, elle  a bien changé physiquement depuis cette époque. La réalisation est super bien réalsiée, bravo. J'aime bien ces petites bulles dans le bas.

Calendriercleliagi  (04.05.2016 à 21:21)

Le calendrier d'Avril est très jolie, j'aime l'effet flair de lumière en bas de celui-ci et les photos de Shiri sont très bien choisies. Je crois que mes préférés sont ceux de Mai 2015 et Septembre 2015 ! Pour Mai, le photoshoot de Nick est super et celui du mois de Septembre est super car on peut voir l'évolution de Jason Behr et d'après les photos, il n'a pas trop mal vieilli ^^

CalendrierKika49  (11.05.2016 à 20:35)

Je trouve le calendrier du mois d'Avril très jolie. Les images choisies sont belles et j'aime beaucoup les effets et ajouts qui ont été mis en bas et autour des dates. Celui du mois de mars est pas mal non plus. Bravo aux créateurs. Dommage que vous n'ayez pas trouvé de créateur pour le mois de Mai.

Calendrier octobreJulia77  (10.10.2016 à 20:37)

Le calendrier d'octobre est en ligne sur l'édito, il a été réalisé par Sonmi451, merci à toi!

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Novembre ?
Décembre ?

 


janvier 2017sossodu42  (05.01.2017 à 11:15)

bon bah titepau s'attend à peu pret a ma réponse : 

Jason à un regard magnifique sur ce calendrier, c'est une réussite totale. en plus comme il fait parti de mon trio d'acteurs favoris avec Chris O'Donnell (NCIS LA) et Tom Beck (Alerte Cobra - Einstein) ca n'aide pas. en choississant la 2eme photo dans un shoot avec le bracelet en cuir elle a aussi pensé à moi vu qu'il ressemble à une photo de Tom où il a la même position et même un bracelet en cuir lol. ils avaient peut etre le même photographe hihi !!

Merci pour les yeux pour ce mois de Janvier qui fait exploser le coeur (vite un défibrilateur) mdr. 

J'attends février avec impatience. 

Calendrier janvier 2017Julia77  (07.01.2017 à 11:30)

Le calendrier de janvier est en ligne sur l'édito, il a été réalisé par TitePau04, merci à toi!

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Février ?
Mars ?

 

loulou112  (23.05.2017 à 15:07)

bonjour

Le mois de mai n'étant pas encore terminé voici un petit calendrier

Calendrier Octobre 2017Zankaneli  (28.09.2017 à 15:20)

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et j'ai fait un premier essai de calendrier pour le mois d'octobre que j'ai envoyé dans la rubrique "calendriers"

En espérant qu'il sera approuvé par les Roswelliens ^^

Nouveau calendrier! - Merci ZankaneliJulia77  (28.09.2017 à 20:50)

Merci beaucoup Zankaneli pour ce superbe calendrier! 

Amis Roswelliens, vous pouvez désormais admirer le nouveau calendrier du mois d'octobre réalisé par Zankaneli! 

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur cette belle création sur notre forum! 

loveseries  (02.10.2017 à 18:43)

Il est magnifique ce calendrier, avec de belles couleurs.

Zankaneli  (05.10.2017 à 15:23)

Merci beaucoup =)

Calendrier - Avril 2019Terilynn  (13.04.2019 à 18:22)

Joli calendrier, très zen je trouve. J'aime beaucoup le fait que la matière du bois a été réutilisée en fond pour les chiffres (je ne sais pas m'exprimer haha mais je pense que vous avez l'idée) !


Terilynnalbi2302  (13.04.2019 à 21:04)

Merci, Terilynn et t'inquiète, j'ai bien compris de quoi tu parlais. wink

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !