117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ceci ou cela ?silola  (03.04.2013 à 11:55)

Michael en cuisinier.

Parce que j'ai aimé le voir travailler au Crashdown, il était avec les filles, je trouvais que c'était mieux pour lui, pour qu'il montre plus son côté attachant et qu'il soit moins de son côté, plus isolé. En agent de sécurité, il s'est fait des amis aussi, mais c'est pas son clan avec lequel il peut partager son histoire.

Liz saison 1 ou Liz saison 3 ?

Ceci ou cela?ethno  (03.04.2013 à 17:27)

Liz  Saison1 j'aime son énergie son engagement elle ne sait pas toujours où elle va mais elle fonce

dans la Saison 3 je n'aime pas sa valse hésitation "j'te veux j'te veux plus j'te veux mais pas comme ça" ça ne lui ressemble pas par moment  dommage

Kyle saison 2 ou saison 3 ( dans la 1 n'en parlons pas trop l'était pas au top le malheureux trop populaire pour être interessant à mon avis )

riverdog  (03.04.2013 à 19:31)

Kyle saison 2, attachant, maladroit avec Tess et franchement sympa.

 dans la S3 il a fait un vrai bond en gagnant en maturité, mais en perdant un peu son coté attachant pour devenir au final plus raisonable qu'autre chose.


Riverdog ( moi je moi je ;-) ) ou Topolski en Humain bienveillant?

Ceci ou cela ?silola  (04.04.2013 à 12:47)

Par élimination, Riverdog. Parce que Topolski, j'ai pas du tout aimé ce personnage.

Isabel en blonde ou Isabel en brune ?

riverdog  (04.04.2013 à 21:35)

en blonde, comme pour le thon, au naturel

 

episode préféré:

Pilot

ou

Destiny

 

Ceci ou cela ?silola  (17.04.2013 à 09:08)

Plutôt le pilot. Parce qu'on découvre l'histoire, les personnages et très vite je me suis prise à l'histoire.

Max/Liz ou Max/Tess ?

riverdog  (28.04.2013 à 22:00)

Max Liz bien sur.. pour l'autre blondasse surtout n'ecris jamais son nom.. c'est intedit, la grande patronne va se facher... ;-)

 

Alex ou Kyle, en pote de lycee?

Ceci ou cela?ethno  (12.05.2013 à 22:26)

Alex...  moins populaire donc plus interessant à mon gout

et coté copine  Liz ou Maria ( choix difficile...)

Ceci ou cela?Opslone  (16.05.2013 à 13:34)

Maria.
J'aime beaucoup les deux, mais l'histoire de Liz est plus romantique, alors qu'avec Maria, il se passe beaucoup plus de fou rire quand on voit à quel point Michael lui rend la vie dure !

Quel évènement t'as le plus touché ?

La mort d'Alex ou l'adieu de Valenti au dernier épisode ?

Ceci ou cela?ethno  (30.05.2013 à 18:59)

ouhla dur de choisir

la mort d'Alex est  tellement absurde et entraine tellement de bouleversements!!!

et les adieux des Valenti sont si émouvants d'autant qu'il n'y a pas eu de saison 4 donc pas de retrouvailles possibles

bon mais je crois que je dirais quand même la mort d'Alex

tant qu'à rester macabres : qui plaindre le plus : Sorensen ou Topolski ?

riverdog  (13.07.2013 à 01:02)

je plaindrai plus toploski, Sorensen m'a toujours agacé.

je n'aime pas trop son evolution bien que ce soit quelqu'un de bon. le choix de l'acteur n'y est peut etre pas etranger.. bref pauvre topolski!!! morte brulee dans un asile.

Sorensen est mort pour la bonne cause, pas asassiné. il est mort en hero en quelque sorte.

Dans le genre glauque: quelle mort ne pas regretter:

celle de Pierce ou celle de clayton?

Ceci ou cela?ethno  (24.08.2013 à 08:38)

choix difficile:

impossible de regretter la mort de Clayton

pour Pierce il faut même s'en réjouir  je voterais donc pour l'agent Pierce

un peu mois glauque : les copains de Kyle ( basket et nouba)  ou ceux d'Alex ( répèt et concert )  ???

Ceci ou cela?ethno  (24.08.2013 à 08:42)

pour Sorensen je suis d'accord

les gouts d'Isa en matière de mec ( excepté Alex )  sont improbables  le genre "mâle" au sens pejoratif du terme ( m'as-tu-vu je me trouve irresistible )


Ceci ou cela ?elyxir  (05.03.2014 à 11:53)

Ceux d'Alex me paraissent (par défaut) un peu moins lourd.

Plutôt la carrière de Katherine Heigl ou Emilie de Ravin ?

Ceci ou cela? Julia77  (20.09.2014 à 15:35)
Message édité : 20.09.2014 à 15:36

La carrière de Katherine Heigl, grande fan de l'actrice oblige :p 

La reconversion de Nick Weschler, Revenge ou celle de Emilie de Ravin, Once Upon A Time? 

Ceci ou cela ?TiteLarve  (26.06.2015 à 18:25)

Nick Weschler et Revenge, en fan de la série!

Brendan dans Destination Finale ou dans Les Experts Miami ?

Ceci ou cela ?Julia77  (27.06.2015 à 09:28)

Hum intérresant comme choix, je trouve son rôle de Destination Finale sympa, mais on le voit très peu. J'aime moins son rôle de CSI Miami car son personnage fini par se faire virer parce qu'il a commis une faute grave si je me souviens bien. Mais je choisirais quand même celui de CSI Miami, car on le voit plus :p

Le bal de promo ou le mariage de Max et Liz?

 

Ceci ou cela ?TiteLarve  (28.06.2015 à 13:29)

Très intéressant aussi ton choix! Ma décision est rude à prendre car pour le bal le couple Max/Liz est séparée et la scène du mariage est trop courte !

Je choisis malgré tout le bal car c'est le dernier épisode où toute la bande est réunie et heureuse!!

Le look de Majandra dans la saison 2 ou dans la saison 3 ?

MarOlek  (03.12.2015 à 00:37)

J'adore les looks de Majandra mais j'ai une petite préférence pour celui dans la saison 3 (au début, quand elle est encore blonde). Je trouve que les cheveux lisses lui vont super bien. 

Ma question : Quel couple aurait le plus de chance d'etre heureux si notre serie avait une 4e saison : Liz&Max ou Maria&Michael?

Ceci ou cela?Julia77  (05.12.2015 à 11:28)

Ohlala, c'est une vrai colle que tu poses là MarOlek! :p J'aime à penser que les deux couples seraient heureux ensemble! Mais si je dois en choisir un, je choisis Maria/Michael, car c'est mon préféré! :p Et ils nous ont bien prouvé qu'ils s'aimaient à la fin de la série donc :)

Le docteur Izzie Stevens (Katherine Heigl - Grey's Anatomy) ou le docteur Drew Allister (Brendan Fehr - The Night Shift)?

MarOlek  (05.12.2015 à 20:13)

Perso j'adore Brendan donc je choisi Drew Allister :-) En plus, j'adore ce personnage. 

Quelle amitié aurait du être plus exploitée? Maria&Isabelle ou Maria&Max?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !