117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Roswell AwardsJulia77  (27.05.2015 à 14:53)

Nouveauté sur le quartier, les Awards débarquent! Cette prémière édition est organisée à l'occasion du double anniversaire de la série qui fête ses 15 ans et du quartier qui fête ses 10 ans!

Pour fêter ça, 25 catégories d'Awards mettant à l'honneur la série dans son entièreté, vous seront proposés à partir de ce dimanche 31 mai - 18h!

Vous aurez alors une semaine pour élire les gagnants via le sondage! N'hésitez pas à venir discutez des Awards des catégories en vote, ici même :p

J'espère que cette animation vous plaira et hâte de vous voir à la cérémonie ;)

- Page Awards 2015 -

Julia77


awardsstephe  (01.06.2015 à 22:24)

très sympa ces awards! j'espère que j'y penserais régulièrement lol !

Pour meilleur acteur, j'ai voté William Sadler, le plus vieux avec plus d'expérience qui mettait de la nuance dans son personnage ! 

Award - Meilleur acteurJulia77  (06.06.2015 à 13:07)
Message édité : 10.06.2015 à 09:59

J'ai également voté pour William Sadler! J'ai pas mal hésité avec Bendan Fehr et Colin Hanks, mais je trouve que William interprêtait parfaitement bien le rôle du Shériff Valenti! Autant il me faisait peur au début de la série, autant je le trouvais touchant par la suite!

Awards - Catégorie 2 - Meilleure ActriceJulia77  (07.06.2015 à 21:18)

La seconde catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé la précédente elle est toujours en vote via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!


awards 2stephe  (07.06.2015 à 22:12)

J'ai voté emilie de ravin ! dans la série, je l'adorais et j'ai bien aimé dans Lost aussi ! les autrs, je les ai moins vu ! j'ai hésité avec Kat. H; mais elle m'a un peu énervé dans greys alors lol

Award - Meilleure ActriceJulia77  (10.06.2015 à 09:59)

J'ai pas mal hésité encore une fois :p J'aime beaucoup le trio de base! Elles jouaient toutes bien leur rôle! Mais j'ai finis par choisir Majandra Delfino, pour la fantaisie de Maria qu'elle arrivait parfaitement bien à jouer! ^^

Awards - Catégorie 3 - Meilleure SaisonJulia77  (15.06.2015 à 11:48)

La troisième catégorie des awards, Award de la Mailleure Saison, vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en vote via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

Awardswella  (15.06.2015 à 12:58)

Pour la catégorie 2 j'ai voté Katherine Heigl car j'adore cet actrice. Je trouve qu'elle incarnait très bien Isabel.
Pour la catégorie 3 j'ai voté la saison 1. Je la préfère aus autres car on découvre les personnages, Roswell et toute l'histoire autour de l'origine des trois amis. J'avais moins aimé la saison 2 à cause de Tess, je dois l'avouer^^.

Merci pour les Awards :-)


awardsstephe  (15.06.2015 à 18:08)

Utile ces alertes forums ! ça me fait penser à venir voter aux awards! 

j'ai bien hésité entre la 1 et le 2 car la 2, j'aime beaucoup Tess (oui, je dois être une des seules lol) et j'aime bien ce qu'elle apportait ... mais la une est la 1re, on découvre tout et j'aime beaucoup et c'est pour elle que j'ai voté

Pour la 3, je n'ai pas vu tous les épisodes mais l'ambiance était assez différente!

Award - Meilleure SaisonJulia77  (17.06.2015 à 19:53)

Merci pour vos avis Stephe et Wella! :)

J'ai pas mal hésité aussi, principalement entre la 2 et la 1! Car j'aime l'évolution du couple Michael/Maria dans la seconde saison! Mais je n'aime pas Tess! C'est donc ce qui m'a fait préféré la saison 1! Et puis j'aime le début de la série, quand on découvre les personnages, que les couples se forment :p

Awards - Catégorie 4 - Meilleur ParentJulia77  (22.06.2015 à 17:15)

La quatrième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé la précédente elle est toujours en vote via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!


awardsstephe  (22.06.2015 à 21:17)

Alors difficile comme rubrique, je  ne me souviens pas de tout dans la série, j'ai hésité entre la mère de Max & Isabelle et le père de Liz qui sont, si je me rappelle bien, des parents doux et présents ! mais j'ai voté pour le sherif car j'aimais beaucoup ce personnage même si au début il parait très sec.

awardsTiteLarve  (25.06.2015 à 12:46)

Je suis assez d'accord avec toi stephe le choix a été assez difficile (contrairement à toi je me souviens de tous étant donné que c'est ma série préférée et que je n'ai pas besoin de la regarder pour connaitre les personnages).

Du coup, après mure réflexion, j'ai voté pour la mère de Liz, c'est un personnage que l'on voit peu, qui a une tendance à être très en retrait dans les 2 premières saisons mais qui est malgré tout inépendante, on la voit prendre la défense de sa fille lorsque son père veut la séparer de Max et tenter de lui faire comprendre qu'elle grandit et doit faire ses propres choix quitte à faire des erreurs et c'est elle qui explique à Liz pourquoi son père est aussi dur avec elle.

awardsTiteLarve  (25.06.2015 à 12:54)

Sinon pour les autres catégories,

Pour meilleur acteur/actrice, j'ai voté Jason Behr et Shiri Appleby, déjà parce que je suis une puriste du couple Max/Liz mais je trouve également qu'ils parviennent bien à faire évoluer leur personnage au fil des saisons.

Pour la meilleure saison, j'ai voté pour la première, alors là j'ai vraiment hésité avec la 3. J'ai éliminé la 2 car assez sombre, plus tourné sur le surnaturel que sur le relationnel et la mort d'Alex me fait pleurer à chaque fois. Ce qui a fait pencher la balance vers la 1, c'est que dans la 3, Max recherche à tout prix son fils quitte à sacrifier ses relations, c'est assez dommage.

Award - Meilleur ParentJulia77  (25.06.2015 à 16:10)

Merci pour tes avis TiteLarve :) Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des saisons!

J'ai pas mal hésité entre Jeff Parker et Diane Evans pour cette catégorie, mais j'ai fini par choisir Diane Evans! Je me souviens que c'était vraiment une mère aimante pour Isabel et Max, et même si elle n'a pas toujours su les comprendre, elle a toujours essayé, parlé avec eu, et en tout cas elle a toujours été là pour eux!

J'aimais par contre beaucoup la relation de Liz et de son père. Il était très protecteur avec elle, ce qui les a un peu éloigné à certains moments, mais j'aimais beaucoup le lien très fort qui les unissait.


Awards du paternelelyxir  (25.06.2015 à 17:35)

Merci pour ces awards Julia :)

J'ai voté :

Au début, ce n'était vraiment pas un personnage que j'appréciais, il me paraissait assez effrayant et surtout je ne croyais pas du tout qu'il pourrait être un jour du côté de Max et des autres... Mais si, et il a prouvé a de nombreuses reprises qu'il pouvait être un bon père, que ce soit pour son fils ou pour les autres adolescents, qu'il -je crois- considérait également un peu comme ses enfants :)

awardsTiteLarve  (28.06.2015 à 20:03)

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis elyxir (même si mon vote est différent). En effet, dans la saison 1, on a l'impression que c'est un personnage assez antipatique mais après il représente la figure de père pour tous, dans Viva Las Vegas, il appelle Tess pour qu'elle rentre à Roswell avec lui et Kyle. Dans la saison 3, Isabel lui demande de l'accompagner à l'autel.

Awards - Catégorie 5 - Meilleur Personnage Principal FémininJulia77  (29.06.2015 à 09:50)

La cinquième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé la précédente elle est toujours en vote via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!


awardsstephe  (29.06.2015 à 10:31)

Sans trop d'hésitation, j'ai voté Maria ! J'adore ce personnage loyal & pétillant ! elle a beaucoup évolu depuis la s1 ! 

awardsTiteLarve  (29.06.2015 à 12:35)

Et bien moi j'ai pas mal hésité entre les 4 (oui oui). Je m'explique, le rôle de Tess est important puisqu'elle a celui de la nouvelle venue qui essaie de s'intégrer dans la bande alors qu'elle est en réalité la peste qui embobine tout le monde (à part Liz ?).

Ensuite, comme stephe l'a très bien souligné, Maria, est un personnage loyal et pétillant, un peu déjanté, qui évolue au fil des saisons, qui devient un peu plus stable. 

Isabel, est une fille intelligente, qui malgré qu'elle vienne d'ailleurs, cherche à tout prix à s'intégrer à la vie sur Terre, elle veut partir faire ses études loin de Roswell, elle se marrie à un homme qui ignore totalement ses origines et elle veut oublier ce que Valandra a fait.

Enfin, Liz, pour qui j'ai arrêté mon choix. Elle est, pour moi, le personnage central de la série. Plus que l'histoire de Max, Isabel et Michael, c'est son histoire à elle qui est retracée. En effet, dans le tout dernier épisode, on se rend compte qu'en réalité, c'est son père qui lit son journal. Elle est tout bonnement l'héroine.

Award - Meilleur Personnage Principal FémininJulia77  (29.06.2015 à 18:03)

Pareil pour moi jai hésité! lol Mais pas avec Tess, je détestais son personnage, même si c'est vrai qu'elle a apporté à l'histoire de la série, je la trouvais vraiment détestable, j'ai d'ailleurs eu du mal avec l'actrice dans d'autres rôles au début lol

Pour Liz je suis d'accord avec toi TiteLarve, c'est vrai que c'est un peu elle le pilier de la série, le lien entre les humains et les aliens après tout, celle par qui l'histoire commence ^^ J'aimais beaucoup son personnage!

Isabel, je l'aimais beaucoup aussi, surtout son côté maniaque, organisatrice et son côté assez méfiante au début de la série.

Mais mon coup de coeur de la série, c'était Maria! J'adorais son personnage, elle était marrante, dynamique, parfois chiante faut le reconnaître lol et comme vous dites pétillante, j'adorais son côté pétillant!

 

Awards - Catégorie 6 - Meilleur Personnage Principal MasculinJulia77  (06.07.2015 à 13:59)

La sixième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

AwardsTiteLarve  (09.07.2015 à 20:57)

Encore une fois un choix difficile! J'ai opté pour Kyle. C'est un personnage qui évolue beaucoup au fil des saisons et des épisodes !


perso masculinstephe  (10.07.2015 à 11:43)

Très difficile cet award! tous ont un côté attachant et énervant lol 

j'aime bien michael mais il a parfois, je crois été égoïste et fait du mal à Maria, Max est un peu trop mou pour moi ! j'ai voté pour le sherif qui a eu une belle évolution et qui est très couhant!

Award - Meilleur Personnage Principal MasculinJulia77  (11.07.2015 à 13:34)

Et moi j'ai voté pour Michael! ^^ C'est vrai que parfois il a fait souffrir Maria, mais pas égoïstement, je pense que c'est plûtot parce qu'il ne sait pas très bien gérer les relations humaines. Après tout, il n'a pas eu un très bon exemple avec son père adoptif, il a du se débrouiller seul! Pour ma part, je trouve que c'est un personnage très touchant, attachant, qui a énormément évolué au cours des 3 saisons (aussi au niveau look haha)! J'aime son côté rebelle, distant qui le rend d'autant plus touchant lorsqu'il s'ouvre aux autres.

Awards - Catégorie 7 - Meilleur CoupleJulia77  (14.07.2015 à 12:42)

La septième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!


meilleur couplestephe  (14.07.2015 à 13:37)

Sans hésitation : Michael & Maria, j'ai adoré leur couple et leur évolution, ils étaient vraiment choux ensemble ! 

meilleur coupleTiteLarve  (18.07.2015 à 23:23)

Bon moi j'ai pas mal hésité!! J'adore les couples que forment Max et Liz, Michael et Maria et Isabel et Jesse. Ils sont bien assortis. Finalement, j'ai opté pour le couple le plus improbable mais que je trouvais tellement bien! Isabel et Alex... Et oui, ils ne font que se tourner autour pendant une saison et demi, c'est assez romantique. Je pense aussi qu'elle l'aime profondément, ce n'est pas pour rien si c'est lui qu'elle voit quand elle décide de rompre avec Jesse pour ne pas qu'il lui arrive un malheur. Je pense que leur amour est pur.

Award - Meilleur CoupleJulia77  (19.07.2015 à 11:12)

Alors pour moi c'est pas bien compliqué, mes deux personnages préférés sont aussi mon couple préféré :p

Mais je suis assez d'accord avec toi TiteLarve, je toruve que les couples de la série Max/Liz, Michael/Maria, Jesse/Isabel sont asssez bien assortis. Je partage aussi ton avis pour le couple Alex et Isabel! Un très beau couple! Alex a vraiment su apporter à Isabel ce dont elle avait besoin, la confiance. Elle a pu lui faire confiance!

Max et Liz étaient aussi très mignons, mais parfois un peu trop nunuche pour moi. Mais c'était touchant de voix deux personnes assez timides, calmes, s'ouvrir l'un à l'autre.

Mon favori est donc Michael et Maria! Comme pour Max et Liz on retrouve des similitudes entre les deux personnalités; Tout les deux assez seules, sans vraiement de repères familiaux, voulant vivre une autre vie. Je trouve que c'est le couple le plus touchant, celui qui a le plus évolué aussi. Michael a vraiment beaucoup changé au contact de Maria. J'adore les moments qu'ils ont véçus, je suis fan!

Awards - Catégorie 8 - Meilleur MéchantJulia77  (21.07.2015 à 14:46)

La huitième catégorie des awards vient d'être lancée via le sondage! Si vous avez loupé les précédentes elles sont toujours en votent via la page sondage et ce jusqu'à le fin des Awards ;)

Bon vote!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !