117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'Ordiana62800  (09.10.2011 à 18:31)

Bonjour ou bonsoir à tous

 

Le livre d'or voit enfin le jour sur le quartier "Roswell Hypnoweb". Ici vous pouvez venir poster un message sur tout ce qui concerne le site mais aussi la série en général. 

 

Tous à vos claviers.


Livre d'orelyxir  (05.03.2014 à 11:10)

Je suis très contente de devenir l'administratrice assistante du quartier... Le site est déjà bien complet mais j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

J'en profite pour remercier tous les administrateurs qui se sont succédés pour faire de ce quartier celui qu'il est aujourd'hui.

J'espère sincèrement que les fans resteront fidèles à cette série.

 


Livre d'orCresus87  (26.04.2014 à 22:24)

Mon petit tour sur le quartier s'arrête ici, j'ai bien du y passer deux heures. Entre deux heures sur Scandal et deux heures ici, voilà à quoi j'ai passé ma journée :D. En tout cas vous avez beaucoup de forums qui donne envie de poster... Donc je ne me suis gêné. Ce petit détour vallait la peine :D ! A très bientôt !

Merane  (26.04.2014 à 23:32)

Je n’ai passé autant de temps que je le voudrais sur le quartier. Je suis un peu court dans mon temps à disposition mais j’ai passé une agréable visite et j’ai apprécié de replonger dans cette série de mon adolescente.

J’ai pu redécouvrir certaines choses et à ce sujet, les dossiers sont variés et plutôt complet. Dans l’ensemble un quartier bien tenu, rempli et animé.


Bon courage à la nouvelle équipe et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Merci pour l’accueil .

Marathonien/MarathonienneJulia77  (19.01.2015 à 09:42)

Ah je vois que vous êtes déjà à la fin de votre course sur le quartier .. C'était sympa de vous voir ici, avant de partir laissez nous vos impressions sur l'acceuil, sur le quartier.. :) 

Bonne continuation dans votre course! Et peut-être à bientôt :)

Livre d'orChris2004  (19.01.2015 à 10:58)

Mes impressions ? Plus que positives ^^ L'accueil est chaleureux et bienveillant.

J'ai pu poster mes messages très facilement bien que je ne connaisse pas la série. Ce qui me ravit.

Le quartier est vivant bien que la série soit terminée depuis un bon bout de temps. Je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.

Merci pour ce passage ici que j'ai aprécié.

livre d'orcartegold  (19.01.2015 à 16:42)

Super l'image d'accueil de l'édito avec la petite pancarte ! J'adore !!

Merci !!

Livre d'orfairgirl  (19.01.2015 à 18:37)

J'ai adoré ma visite sur ce quartier et pourtant, je n'affectionne absolument pas la série.

Le quartier est complet, actif et tenu d'une main de maître par Julia77 qui fait de l'excellent boulot. Bon courage, je sais ce que c'est de tenir un quartier seule.

Un grand merci pour toutes les animations, je me suis prise au jeu et j'ai adoré.

Bonne continuation et à bientôt...peut-être.

Chris2004 / cartegold / fairgirlJulia77  (22.01.2015 à 13:05)

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire d'aussi gentils messages! Et ça booste pour le travail qu'il reste à faire :) 

 

Livre d'orcricri50cs  (22.01.2015 à 17:25)

Donc j'ai découvert une série que je ne connaissais pas, avec un quartier sur lequel je n'étais jamais venue et ma visite m'a vraiment plus. Et moi aussi je sais ce que c'est de gérer un quartier toute seule et je te félicite Julia pour le travail que tu as fait.

Donc tu me reverras peut-être Julia car j'envisage sérieusement de tester la série.

livre d'ormilan2006  (23.01.2015 à 11:29)

voilà ,je viens de faire le tour du quartier"Roswell", il est sympa, très coloré-C'est une série que je n'ai jamais vu,par rapport au thème d'une part (SF )et aussi ,je pense ,qu'il s'adresse à un public plus jeune que les personnes de ma génération...mais c'est peut-être un "à priori", et rien ne dit qu'un de ces jours  je n'approfondirait pas plus ce quartier, qui est très accueillant et je pense dirigé par beaucoup de jeunes-

félicitations à toutes et tous pour votre travail !!

Merci! Julia77  (23.01.2015 à 16:52)
Message édité : 23.01.2015 à 16:52

@cricri50cs Merci!! Heureusement pour moi, Elyxir avait bien remis le quartier en route! J'espère te revoir bientôt alors! ;) 

@milan2006 Merci! La série a quand même 15 ans maintenant, les jeunes qui l'appréciaient à l'époque on vieillit avec ^^

Livre d'ornanienoc  (25.01.2015 à 10:40)

Vraiment un très grand merci pour l'accueil j'ai aodré faire vos jeux et puis ça mets un peu de piment en plus pour ce marathon. Heureusmenet qu'on était dimanche parce que sinon je n'aurai pas eu le temps... =/

C'est un quartier vraimet bien tenu, très accueillant et avec une Julia super au top, et toujours là pour les gens de passage.

Encore merci, et continue ainsi tu as beaucoup de courage de tout faire toute seule !

Livre d'orcleliagi  (26.01.2015 à 20:27)

Petit tour très sympathique sur ce quartier où je viens de temps en temps. Vos animations sont très amusantes et cela m'a permis de redécouvrir certains acteurs de la série. Le sondage est aussi plutôt sympa, ainsi que le débat. Le quartier est à jour et vous suivez plutôt bien l'actualité des acteurs de la série qui bougent beaucoup en ce moment.

Je vous souhaite une très bonne continuation ! ;)

Livre d'Orjujume80  (30.01.2015 à 23:33)

Encore un tour bien sympathique sur ce quartier que j'adore vraiment ! J'ai toujours une sensation de nostalgie en venant ici, car Roswell a beaucoup compté pour moi. De plus, c'est un quartier bien entretenus par des personnes très dévoué a leur travail, ça fait très plaisir a voir ! :) J(ai beaucoup aimé votr sondage et débat pour ce marahton aussi ! ;)

Pour dire que j'adore le quartier et son équipe, et j'essayerais de venir plus souvent sur les forums dés que j'ai le temps ! :) C'est du bon boulot, continuez comme ça, vous êtes super ! :)

livre d'oremeline53  (02.02.2015 à 18:28)

Bien que je connaisse de nom la série, je ne suis jamais venue sur le quartier avant aujourd'hui ! Je trouve qu'il est très accueillant, tous les jeux mis en place pour le marathon sont supers et ils adressent autant aux personnes qui connaissent qu'aux personnes n'ayant jamais regardé, c'est top !

De plus, il est mis à jour régulièrement et plutôt complet, donc bravo à l'équipe administratice :)


livre d'orstephe  (02.02.2015 à 22:18)

Petit passage ici pour remercer les admi pour les animations ! c'était très sympa de suivre  et ce soir je suis contente d'avoir eu le temps de le faire parce que j'adore cette série, ça reste un très bon souvenir pour moi et donc c'est toujours un plaisir de passer (même si c'est rare, je l'admets!) encore merci :)

naadd  (05.02.2015 à 21:40)

Voila mon passage est terminé 

Je dois dire que je pense revenir bientôt, je vais regardé cette série car j'ai vu quelques petit chose qu'il m'on attiré dans ce quartier nottament les vidéos que j'ai regarder pour me donner une idée plus précise de la série, Comme je le disais c'est le genre de série que j'aime donc je pense mettre le nez dedans.

Donc je vous dis à bientôt 


Livre d'orsabby  (06.02.2015 à 18:35)

Je termine ma visite ou j'ai apprécier me balader entre les différentes pages du quartier. 

Mention spéciale pour la page de Dossiers, où il y a vraiment l'embarras du choix, des dossiers en tout genre. Un guide des épisodes, très bien avancé !!

Bravo à Julia77 qui est toute seule à s'occuper du quartier. Bon courage et bonne continuation à toi :)


Signature :)pretty31  (09.02.2015 à 00:23)

Je suis contente que le marathon m'ait fait passé sur votre quartier ! Je ne poste pas souvent plus de trois messages par manque de temps, mais pour Roswell, j'en aurai laissé quatre, comme quoi, y avait des choses à dire !

Je vous félicite pour les animations marathons, et j'ai honte de ne pas participer à tout ! Mais je suis quand même ravie d'avoir pu placer les mots et participer au forum et au débat ! :)

A bientôt , et bonne continuation !


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (09.02.2015 à 13:45)

Passage obligatoire après avoir visité le quartier surtout pour vous féliciter. Il est en effet très agréable visuellement et m'a permis de découvrir dans ses grandes lignes une série que je ne connais pas du tout. J'aime bien la science-fiction et donc elle pourrait me plaire...Maintenant je n'ai pas trop "fouillé" parce que s'il m'arrive de la regarder, je ne voudrais pas être trop "spoilé".


Livre d'orarween  (09.02.2015 à 21:45)

Mon passage chez vous se termine ici, une visite presque obligatoire lorsqu'on veut donner quelques compliments au quartier. J'ai vu qu'il manquait une grande partie de l'équipe et pourtant les mises à jours sont récentes, une animation a été mise en place (même si je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer) et un débat a été aussi proposé. Bravo pour tout ce travail et bonne continuation.

Livre d'orPhoebus  (19.02.2015 à 00:11)

C'est avec un grand plaisir que je termine mon tour du quartier par le livre d'or. Cela fait deux mois que Julia77 tu es seul à bord de l'équipe administrative et j'espère que d'autres fans de la série te rejoindrons car il ne faudrait pas que le quartier tombe dans les oubliettes alors qu'il arrivait à résister jusqu'à présent. Bon courage et ne te décourage pas.

Phoebus

 


Livre d'Or Marathonstella  (19.02.2015 à 22:02)

Merci Julia77 d'avoir organiser les petites animations sur le quartier. J'ai essayé de participé au mieux à toutes et c'est super sympa. J'ai essayé de caser les trois mots mais je me dis, je fais, je poste le message et... j'ai zappé mdr. En tout cas, un bel acceuil sur ce quartier dont je ne viens jamais hormis pour les animations du site. Bon courage pour la suite!

Livre d'orlegolas  (20.02.2015 à 07:21)

Je finis mon passage sur votre quartier en laissant une trace de mon passage ici. Et je signe ce livre avec plaisir. Les animations organisées pour le marathon étaient vraiment super et divertissantes. Elles ont du prendre un certain temps pour être élaborées. Bravo à vous.


MoiProfilage  (25.02.2015 à 20:36)

J'étais passé voir qui était dans l'équipe et j'ai vu deux noms mais j'ai pas fait attention que ce n'était qu'une et seule personne, enfin j'ai compris, donc encore plus bravo pour ton quartier Julia, il est très bien tenu et il y a des choses super intéressantes dedans, je te souhaite bonne continuation pour la suite, de plus j'aime assez bien le calendrier sur l'édito, qui est lui même pas mal non plus.

Je signe avec plaisir ce livre d'Or et je te souhaite bonne continuation !

Profilage

livre d'orisa06  (01.03.2015 à 12:07)

En ce dernier jour de mrathon,ilne faut pas couper aux traditions et donc je viens signer le livre d'or suite à mon passage sur la quartier.

J'ai été contente de venir ici dans le cadre du marathon, çà m'a rappellé cette série que j'ai regardé il y a maintenant une quinzaine d'années.C'était une bonne série,qui malheureusement n'a duré que 3 saisons,mais une ou deux de plus n'auraient pas été du luxe. Heureusement qu'elle a eu une vrai fin.

Elle a aussi permis à  de nombreux acteurs de faire leurs débuts comme Katerine Heigl, Emiy deRavin ,Adam Rodrigue, Brendan Ferh....

Bref j'ai été ravie d'être passée parmi vous aujurd'hui!

Livre d'Or Marathongrims  (18.04.2016 à 17:32)
Message édité : 18.04.2016 à 17:32

Ma visite de Roswell est finie et je dois dire que ce fut très agréable de me promener par ici le quartier est à jour, l'édito est bien fourni et au passage le calendrier est très joli ! tu fais du bon travail julia77 bravo surtout que tu as plusieurs quartiers !

Livre d'OR - HypnoMarathon 2016bedou  (19.04.2016 à 07:13)

Pas de sondage, pas d'animations, pour ce marathon 2016 ? Mince alors... moi qui voulait justifier mon choix de vote. Bon après, ce n'est pas simple d'arriver à tout gérer, vie privée et vie web ! lol

Oui, très beau calendrier, j'adore Shiri Appleby, elle est superbe dans ce photoshoot et la décoration choisie est sympa. Bravo pour ce travail et j'en ai vu d'autres de vos calendriers qui sont splendides, celui de Mars 2015 sur Emilie par exple. :)

Livre d'orSas1608  (26.04.2016 à 07:14)

Un petit message en guise de souvenir suite à mon passage ici pour le marathon. 

Le design est jolie, j'adore le bleu donc j'aime forcément. La bannière qui regroupe les personnages principaux est bien réalisée. 

Effectivement, dommage qu'il n'y ai pas de sondage pour le marathon. 

Bonne continuation pour ce marathon.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !