117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Scènes marquantesdiana62800  (09.10.2011 à 19:44)

Ce topic est ouvert pour que vous puissiez parlez des scènes marquantes de la série.


Scènes marquanteselyxir  (04.03.2014 à 12:06)

Je crois que le discours de Max lors du final est une des scènes marquantes...

En règle générale, quand je pense à la série, je revois des scènes où ils sont tous réunis sur cette vieille jeep, j'aime bien ses scènes.

J'aime également les scènes au Crashdown ! Avec le costume des filles...

Enfin pas de scènes particulières, mais des lieux, des endroits qui m'ont marqué.


Scène marquanteCresus87  (26.04.2014 à 21:33)

Une des scènes qui me vient à l'esprit c'est quand ils sont tous au vaisseau pour repartir sur la planète. C'est alors que Michael décide de rester car la Terre est son chez lui. Heureusement Liz, Maria et Kyle arrive juste à temps pour leur apprendre la vérité sur l'identité de Tess et finalement elle repart seule, laissant un Max désemparé à l'idée d'avoir perdu son fils (mais toujours avec Liz). Michael retrouve Maria qui comprend maintenant qu'il est fou amoureux d'elle. Cette scène est marquante !

Scène marquanteNacedo  (23.10.2014 à 16:50)

Une scène qui me vient à l'esprit est celle de Liz dans son lit à moitié nue avec Kyle, obligée de faire semblant d'être avec celui ci afin que Max sorte avec Tess pour la survie de la Terre. 

Scène marquanteJulia77  (25.10.2014 à 20:32)

Oui c'est vrai que c'est une scène qui m'avait marquée aussi! J'avais vraiment eu de la peine pour Max, quand il les découvrent ensemble! Mais Kyle m'avait en même temps semblé plus sympathique, ça a permis de le voir moins antipathique, pour moi en tout cas :p 

 

Scène marquanteTiteLarve  (26.06.2015 à 19:24)

L'une des scènes qui m'a le plus marquée est la scène de la demande en mariage, lorsque Max crée un diamant à partir d'un morceau de charbon! J'ai trouvé ça juste magique et tellement romantique (fleur bleue la tite larve :D)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !