117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nick Wechslerdiana62800  (09.10.2011 à 17:02)

Vous voulez parler de Nick Wechsler, alors vous êtes au bon endroit.


Nick Wechslercobrate  (15.01.2012 à 23:46)

Enfin il décolle ? Je ne connais pas la série, mais j'entends effectivement de plus en plus parler de la série Revenge... Quel rôle a-t-il ? C'est consistant ? Et la série, c'est du solide ?

RevengeMissSummer  (20.01.2012 à 00:48)

Dans Revenge il joue le rôle de Jack, un des rôles principaux! Jack est l'ami d'enfance du personnage prinicpale: Emily Thorne (son faux nom car en réalité c'est Amanda Clarke) ;)

La série est franchement de qualité, j'adore! C'est l'une des bonnes surprises de la rentrée 2011 ;)

Nick Wechslerkevin1992  (26.04.2014 à 21:03)

Je connais Nick pour son rôle de Jack, l'amour d'enfance de Amanda dans Revenge. Il joue très bien je trouve et j'apprécie bien son personnage. Pour lui aussi, je ne savais aps du tout qu'il jouait dans Roswell. Comme quoi cette série a un très beau cast qui donne envie de s'y mettre.


Nick WechlserCresus87  (26.04.2014 à 22:12)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Revenge mais je suis très contente que Nick Wechlser est retrouvé un rôle à la hauteur de son talent. Il est beau, il a du charisme et il joue bien, il mérite d'être reconnu (même si pour moi il restera toujours Kyle Valenti :D)

Nickcleliagi  (26.01.2015 à 20:13)

A chaque fois que je vois des extraits de Roswell avec lui, je me dis : 'C'est vrai, il joue dedans, j'avais oublié !' Et pourtant, je regardais la série quand elle était diffusée mais depuis que je l'ai vu dans Revenge, il a vraiment bien veilli d'ailleurs, je le retiens pour son rôle de Jack Porter et plus autre chose ! Il va vraiment falloir que je retienne le fait qu'il joue dans Roswell ! ;)

Nickjujume80  (30.01.2015 à 23:18)

Il est vrai que Nick Wechsler a bien viellis entre Roswell et Revenge ! Je l'adore dans Revenge entant que Jack Porter ! Et même si j'adorais Roswell, quand je pense a Nick Wechsler, la première chose qui me vient, c'est son rôle dans Revenge. Car même si je l'aimé bien comme Kyle Valenti, mais je trouve que de toute la série, c'est son personnage qui a le moins été dévoloppé je trouve. Il avait bien évolué en début de saison 2 et en fin de saison 3, mais sinon, pas tant que ça. Alors que dans Revenge, son personnage évolus au fur a mesure.


nick stephe  (02.02.2015 à 22:11)
Message édité : 02.02.2015 à 22:11

j'ai du chercher sur google pour voir qui était cet acteur lol et au début je l'ai pas reconnu avec les photos récentes : kyle le fils du sheriff !! il a bien changé dis donc ! alors je vois qu'il est connu pour revenge mais je connais pas la série (enfin de nom si mais jamais regardé) donc j'ai pas grand chose à dire su rlui puisque je l'ia vu jouer dans Roswell et son personnage de lycéen agressif était pas très attachant hihi


Nickstella  (19.02.2015 à 21:42)

Je connais l'acteur de la série Revenge que je regarde puis 3 ans. J'avoue que je ne peux pascomparer son personnage Revenge et Roswell étant donné que je n'ai pas vu la dernière. En tout cas, d'après les précédents posts, l'acteur avait un role de lycéen ingrat. Ca change de son role dans Revenge où son perso est gentil, prêt à aider les autres et protéger sa famille. C'est bien pour l'acteur qu'il a retrouvé un role après la série.

Nick Wechslerlegolas  (20.02.2015 à 07:16)

Je connais Nick Wesler grâce à Roswell, et je l'ai revu dans Revenge où il joue l'un des personnages principaux, Jack, qui a une profonde amitié pour Emilie, le protagoniste principale. J'ai d'ailleurs mis un moment à trouver où je l'avais déjà vu car entre le lycéen de Roswell et Revenge, il a bien changé. Je suis très contente de le retrouvé dans Revenge, qui est une série bien différente de Roswell.

Nick WechslerTiteLarve  (26.06.2015 à 18:48)

Quel plaisir de l'avoir retrouvé dans Revenge! Comme toi, Legolas, je ne l'avais pas reconnu de suite, j'avais un doute.

Stella, alors le rôle de lycéen ingrat est vrai pour la saison 1 mais pas pour la suite! En effet, à la fin de la saison 1 Max sauve la vie de Kyle après qu'il ait pris une balle, il découvre alors que les ET existent. Durant l'été, entre la saison 1 et la 2, il découvre Bouddha et s'assagit et son rôle se rapproche de celui de Jack dans Revenge !

Il prend des risques pour ses amis (il va presque mourir dans un épisode et découvre comment "tuer" le Gandarium), il est à l'écoute des filles (Liz, son ex, Tess qu'il considère comme sa soeur, et Isabel dans la saison 3).


nouvelle sériecobrate  (19.03.2016 à 12:16)

Sympa que l'acteur fasse partie d'un nouveau projet de série, a priori futur succès vu la personne aux manettes. Ce nouveau projet, c'est parce que Revenge se termine ou parce que son personnage dans Revenge se termine ?


Nick WechslerProfilage  (27.04.2016 à 20:57)

Comme je le disais, je ne connais pas cette série, mais j'ai beaucoupé aimé son personnage dans Revenge. J'ai regardé quelques photos et c'est vrai qu'il a beaucoup changé entre les deux séries. Son rôle dans Revenge était très intense, j'ai beaucoup aimé sa façon de jouer, son personnage avait beau m'agacer de temps en temps, il n'en restait pas moins attachant.

Nick Wechslerfairgirl  (01.05.2016 à 16:31)

Pas de topic pour parler du casting en général donc mon choix s'arrête sur Nick Wechsler car je crois que j'avais parlé de Katherine Heigl lors d'un précédent marathon.

Bref, comme je ne regardais pas "Roswell", j'ai découvert Nick Wechsler dans "Revenge" il y a seulement quatre ans. Je trouve que c'est un bon acteur et très sexy, ce qui ne gâche rien lol. Je crois que je vais d'ailleurs m'empresser d'aller découvrir ce qu'il a fait d'autre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !