117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Liz Parkerdiana62800  (09.10.2011 à 20:30)

Ce topic est ouvert pour que vous puissiez parlez de Liz Parker.


Lizelyxir  (04.03.2014 à 11:13)

Liz n'est pas un personnage que j'apprécie... Pas du tout même. Elle a un peu trop le rôle de la fille parfaite, trop réservée, trop studieuse qui ne se lâche pratiquement jamais. Et honnêtement l'actrice n'aide pas non plus, elle a une tête de première de la classe (mais je ne l'ai vu que dans ce rôle en même temps).

Pour le reste, je ne trouve pas qu'elle évolue vraiment, elle garde la même ligne de conduite tout au long de la série.

Une particularité que j'apprécie chez elle, c'est son besoin de se confier à son journal intime, j'ai trouvé que c'était intéressant d'entendre ses pensées à travers ce procédé.

 

HW M-SCreDn  (11.03.2014 à 16:17)

Ah oui??!!
De mon côté, j'aime bien l'image qu'elle renvoie. On croirait qu'elle s'ennuie un peu tout le temps mais ses réactions sont vives. En même temps, je n'ai jamais été plus loin que les deux premiers épisodes parce que je n'ai pas trouvé distrayant les regards que Liz et Max s'échangentt; un regard désolé, désireux mais tellement désolé.

Son air d'intello. qui à la tête ailleurs aurait pu être accrocheur.. Et c'est quand je l'entends lire son journal que j'ai compris qu'elle n'est ni intello. et n'a pas la tête ailleurs. C'est un contraste bizarre.

Elle n'évolue pas beaucoup? Mince! C'est sûrement difficile de faire évoluer un personnage déjà mature et sérieux sans l'illuminer non plus.

 

Marathon-Solitaire


Lizelyxir  (11.03.2014 à 21:05)

Je n'en ai pas fait l'éloge, je m'en rends compte mais de nombreuses personnes l'apprécient à l'inverse de moi...

N'hésites pas à découvrir un peu plus la série, elle vaut le détour :) Et merci d'être passée chez nous.

Liz Parkersilola  (12.03.2014 à 18:57)

Liz est un personnage trop lisse, dans le sens où elle est trop sérieuse, mature, et manque de dynamisme. Bref, par moment, ça peut rendre son personnage ennuyeux, surtout en sachant que c'est une adolescente, qu'elle devrait plus s'amuser avec ses copains et moins se prendre au sérieux. Cela dit, elle dégage une certaine fragilité qui la rend très touchante et cet aspect là est intéressant. C'est aussi touchant dans sa relation avec Max.

Liz Parkerangelkev85  (26.04.2014 à 15:21)

Au début de la série je n'étais pas vraiment fan de Liz, elle était trop sage, trop lisse. Mais suite à la mort de d'Alex dans la saison 2 elle se révèle enfin et j'adore ses confrontations avec Max. Elle ne vient un personnage intéressant par la suite dans la saison 3 quand elle tient tête à son père ou après quand elle décide de s'éloigner de Max. 


LizCresus87  (26.04.2014 à 21:43)

Je suis d'accord Liz est très mature pour son âge, elle est déjà prête à affronter les dures étapes de la vie. Il est vrai qu'avec Maria, elle forme un duo explosif et complétement différent, la sage Liz et l'excentrique Maria. En tout cas moi j'aime beaucoup Liz car elle arrive à assumer beaucoup de choses sans trop se plaindre. Mais elle sait également se révolter au bon moment et prendre des décisions qui lui sont couteuses. Elle a beaucoup de courage et d'intelligence.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !