117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Roswell, New Mexico - La sériealbi2302  (11.04.2019 à 21:20)

C'est ici que vous pourrez échanger sur RoswellNew Mexico le reboot de Roswell.

Roswell - New Mexicobedou  (11.04.2019 à 21:21)

Etant fan de la série originale, j'ai regardé le pilot par curiosité de la version New Mexico et je n'ai pas du tout accroché, avec les acteurs.

Je ne m'arrête pas là, j'essayerai de quand même continuer avec la suite des épisodes.

Il n'y a que Liz que je trouve bien, j'ai beaucoup de mal avec Isabel, Max, Michael, Maria, Alex, Kyle.... des versions très différentes.... ;)

Et vous, avez-vous regardé cette new série ?


bedoualbi2302  (11.04.2019 à 21:21)

J'ai regardé la série pas curiosité en janvier dernier et contrairement à toi, j'ai de suite accroché.

Je te conseille effectivement de poursuivre encore un peut histoire de voir si tu arrives à te faire au casting car ça serait dommage, surtout si l'intrigue te plaît.

 

Angelice  (14.04.2019 à 00:00)
Message édité : 14.04.2019 à 00:13

Etant une grande fan de la première série (toujours dans mon top 3 actuellement) jai voulu tester de nouveau Roswell sans trop y croire (le reboot de Charmed m'ayant comme je le pensais dégoutée). Au premier épisode j'ai trouvé beaucoup trop de choses similaires comme les noms, les circonstances pour Max qui soigne Liz etc... avant de découvrir que les deux shows sinspirent dune série de livres et là on comprends mieux. Ce second Roswell a même plus de fidelité aux livres comme Liz qui se nomme bien Ortecho et a bien une soeur décédée. Ce qui me freinait était aussi la vitesse de Max et Liz, encore plus rapide que dans notre première série. En donnant sa chance avec les épisodes 2 et 3 tout a changé, les histoires sont bien différentes et plaisantes. Il est drôle pour moi de voir que mes chouchous ont changés, dans le premier Roswell Max et Liz avaient mon coeur en tant que couple et personnages, Maria et Michael venant juste derrière... dans ce reboot c´est tout le contraire! Bien que jaime toujours notre couple phare, Liz quel caractère!, mes chouchous sont Michael et Alex en tant que personnages et couple (Malex). Dès la première scène on sent quy a un truc et on se dit « non Michael doit aller avec Maria » puis leur seconde scène ma fait fondre pour eux, ils sont... jai rarement aimé autant un couple depuis longtemps (Cole et Phoebe ou Piper et Leo) cest pour dire! Le show continue à être de très bon niveau MAIS! Je suis comme une grande majorité des fans très déçue de quelque chose qui a commencé dans l´épisode 9 et un peu dans le 11. Comme je ne sais pas si on peut spoiler jen dirais pas plus à moins quon me dise quon a le droit. Mais cette chose ma tellement déçue que je n´ai plus de joie sur le show (même si jaime toujours le restant). Je donne sa chance au show et Carina jusquàla fin de la saison, aussi pour le magnifique castings, ils sont tous au top, surtout Blackburn et Vlamis. Mais si ils nous détruisent tout, saison 2 sera certainement sans moi.

edit : oops jai eu un soucis avec lédit de mon message et avec les  ´ dans mon message jai beau éditer ils se mettent pas 

Angelice  (14.04.2019 à 00:02)
Ce message a été supprimé le 14.04.2019
Saison 1FeeEli37  (14.04.2019 à 23:49)

En sachant que l'on arrive bientôt à la fin de la saison, c'est peut être le bon moment pour que je m'exprime sur la série qui a été un véritable coup de coeur ! 

Je n'ai jamais suivi la première série de Roswell qui pourtant faisait partie de la Trilogie du Samedi dont j'étais une immense fan ( Charmed, Buffy et Smallville reste mes trois séries favorites de tout les temps ). 

Et puis New Mexico a été annoncer avec le trois quart du casting de The Originals et Vampire Diaries. Je suis donc venus au départ grâce à Nathan Person et Riley Voelkel qui interprète Jenna Cameron que j'adore ( il suffit de voir ma photo de profil ). 

J'ai immédiatement accrocher au trailer, alors que je vomissais littéralement devant celui du Reboot de Charmed que j'évite comme la peste. C'est donc sans a priori, sans préjugées que j'ai commencer à regarder la série ! :D 

J'ai trouver le pilote archi clichés mais l'alchimie entre le casting m'a donner envie de voir la suite et dès le second épisode j'étais hypée.  J'adore les personnages, tous les personnages sans exception sauf le Sergent Manes pour des raisons évidentes. 

Même si j'ai eu une longue relation amour/ haine avec Liz, même si j'adore les héroines avec du caractère elle était parfois too much même si c'est compréhensible vu les circonstances. 

J'ai commencé a réellement l'aimer à partir de l'épisode 8, ou elle commence enfin à s'adoucir et a avancer par rapport à la mort de sa soeur. 

J'avais aussi un peu de mal avec Isobel puis elle s'est révéler plus complexe qu'au premier abord et son intrigue permet de développer énormément de facettes de sa personnalité. 

J'ai également eu un énorme coup de coeur pour Micheal et Alex, leur histoire, leur alchimie. Je veux qu'ils soient heureux, même si le Micheal/ Maria me fait un peu grincer des dents j'aime les relations compliqués. 

Je dois aussi être une des rares à shipper à mort Max avec Jenna, sa partenaire flic. L"alchimie entre Nathan et Riley se voyait déjà dans The Originals, mais là c'est encore pire ! 

J'étais si surprise de voir Jenna être autant impliqué dans l'histoire et elle est vraiment classe dans sa manière d'aider Max malgré des sentiments qu'elle doit toujours avoir pour lui. Elle n'est pas jalouse de Liz et fait ce qu'elle pense juste. 

Etant écrivaine, j'ai vu quelques révélations venir mais ça ne m'a pas déranger au contraire ! 

J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes et j'espère sincèrement une saison 2 car des aliens, des cow boy et des mexicains ça change du reste du catalogue de la CW. 


diffusionsossodu42  (15.07.2019 à 13:32)

j'aimerais savoir si Roswell NM sera diffusé en France? par qui et quand? 

merci


sossodu42albi2302  (15.07.2019 à 17:56)

Pour l'instant, la série n'a pas été achetée par une chaîne ou une plateforme.


albisossodu42  (15.07.2019 à 18:10)

merci Albi pour ta réponse. je l'ai vu en VO et j'attends de voir en vf. en plus comme Charmed est en français je pennsais que RNM aurait été acheté aussi


Saison 2pretty31  (22.07.2020 à 20:29)

Un petit message pour dire que si la saison 1 m'avait un peu lasssée à quelques moments, j'ai bientôt fini la seconde, que j'ai dévoré en quelques jours seulement ! J'aime vraiment beaucoup le casting même s'il faut se sortir de la tête celui du Roswell d'origine et le voir comme une autre histoire :) 


New Mexicoelyxir  (28.07.2022 à 16:07)

Franchement, j'aimerais bien me lancer ! La série a maintenant quelques épisodes à son actif donc j'imagine que l'histoire a eu le temps de se peaufiner, les personnages de s'installer et tout et tout... Donc à l'avenir je pense que je vais jeter un coup d'oeil, j'avais vraiment aimé la version originale !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !