117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathon 2016legolas  (26.04.2016 à 13:32)

Je finis le tour du quartier sur le livre d'or comme d'habitude. Le quartier est bien tenu et avec des mises à jour/news récentes. Bravo à toi de faire vivre le quartier car tu es toute seule. Je te souhaite bien du courage.

Pour l'hypnomarathon, je comprends que tu n'ais pas le temps de faire des animations mais un sondage aurait été le bienvenu.

Livre d'orSouri7  (26.04.2016 à 19:52)

Je termine ma visite par le livre d'or. J'ai bien aimé ma visite, plutôt sympathique. Je n'ai pas vu de choses mises en place pour l'hypnomarathon, et c'est bien dommage, car ça pourrait faire découvrir encore mieux la série. Mais le quartier est supe, et vraiment très agréable ! Je reviendrais peut-être un jour, si je commence la série. 


Livre d'OrProfilage  (27.04.2016 à 21:05)

Je passe par votre livre d'Or après un passage assez rapide car je suis un peu en retard, désolé. Je trouve le quartier complet, plutôt attractif avec diverses rubriques qui ont tout pour faire plaisir aux fans de la série. Tenir un quartier dont la série est terminée depuis des années, toute seule, c'est vraiment courageux, bravo à toi Julia et bonne continuation pour la suite.

Livre d'oremeline53  (29.04.2016 à 11:44)

Je quitte le quartier en signant le livre d'or, j'ai passé un bon moment à découvrir vos différents dossiers, il y en a pour tous les goûts. Bon courage à toi Julia puisque tu es seule sur le quartier, pas facile de le faire vivre ! Néanmoins les acteurs de la série ont quelques actus donc ça aide :) bonne continuation !

Signaturecinto  (01.05.2016 à 14:16)

Merci au marathon de m'avoir permis de venir dans ce quartier: j'ai vu trois saisons d'épisodes bien complets et une richesse incriyable , niveau dossiers. C'est sûr qu'un sondage ne m'aurait pas déplu mais quelquefois, on peut manquer de temps.

C'est quand même super de tenir aussi bien un quartier pour une série terminée.

Bonne continuation.

 

Livre d'orfairgirl  (01.05.2016 à 16:38)

Quelques mots avant de partir. Un joli quartier bien fourni qui ravira les fans et permet de découvrir la série et son casting avec précision. J'aime bien vos fiches personnages, elles sont très détaillées et puis la partie "look" est originale et sympa.

J'ai aimé visiter les dossiers. Je ne savais pas qu'il y avait eu des livres avant la série. D'ailleurs ne dites rien, mais j'ai une grosse collection des livres "Charmed".

En tous les cas, c'est un quartier bien tenu et sympatique, bravo Julia77 et bon courage !

Livre d'orXanaphia  (01.05.2016 à 22:44)

Bravo Julia pour tenir ce quartier. Ca ne doit pas être facile tous les jours mais tu fais du super boulot. Il y a des ajouts de news, des calendriers signés de ta "griffe" et le quartier est bien complet. J'ai bien aimé le dossier pouvoir, c'est intéressant. Utiliser ses pouvoirs pour de la sauce ^^.  Bonne conntinuation à toi, j'espère que grâce à l'HM, il y aura de nouveaux fans et/ou une nouvelle équipe. 

Livre d'orChris2004  (04.05.2016 à 08:10)

Julia tu es seule à la tête de ce quartier. Cela ne doit pas être évident de trouver la motivation. J'en sais quelque chose. Mais quant on aime une série on est prêt à s'occuper d'un quartier même sans beaucoup de visites. 

De toute façon, le quartier est plutôt pas mal. La partie dossiers est riche d'informations.

Plusieurs équipes se sont succédées pour que le quartier soit mis à jour.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation, Julia !

Livre d'orcarina123  (04.05.2016 à 21:27)

Voilà, je viens juste de finir mon tour sur le quartier, j'ai été contente de venir ici dans le cadre du marathon, cela m'a rappellé cette série que j'ai regardé il y a maintenant un bon moment .C'était une bonne série, qui malheureusement n'a duré que 3 saisons. Il y a des news récentes, des mises à jours, tout à l'heure avant de manger, j'ai regardé les dossiers, je trouve qu'il y a beaucoup d'informations, c'est une mine d'or pour les fans, le quartier est bien tenu, j'espère que tu trouveras une équipe pour t'aider pour la suite, Julia, je te souhaite une bonne continuation !

Livre d'orcleliagi  (04.05.2016 à 21:29)

Un passage sur Roswell est toujours sympathique à faire car je passe par des pages que je n'avais pas encore vu auparavant, j'y vais petit à petit. Bravo pour la tenue du quartier Julia77, je sais que ce n'est pas facile de passer tous les jours mettre à jour un quartier lorsqu'on est toute seule dessus ! Alors, je te souhaite une très bonne continuation ! :)

Livre d'orKika49  (11.05.2016 à 20:39)

Voilà mon petit tour est terminé, je viens donc signer le livre d'or. Grâce à mon passage ici, j'ai fais un bon dans le temps et suis retourner très loin dans la passée. Et oui, je me souvient avoir regardée cette série étant petite. Que de souvenir. Bonne continuation pour la suite et ne pert pas courage (même si se n'est pas facile de tenir seule un quartier).

Livre d'orMissTeac  (11.05.2016 à 22:40)

J'ai fait un petit tour rapide sur votre quartier et j'ai découvert pas mal de chose, vu que je ne connaissais quasiment pas la série, malheureusement je ne pense pas la découvrir un jour, je n'ai pas eu de tilt me donnant envie d'en savoir plus.

Je souhaite bonne continuation à toute l'équipe et bravo pour le design, les dossiers... le quartier quoi!

milan2006  (12.05.2016 à 18:27)

je viens de terminer mon passage sur votre quartier- Je ne suis pas du tout fan des séries de SF, mais bon avec l'hypnomarathon, cela permet un peu de visualiser tout ce que ce forum propose...et comme il en faut pour les goûts !!!! J'ai lu que cette série était terminée depuis 12 ans !!! félicitations aux quelques fans qui continuent à faire vivre ce quartier


Livre d'orpretty31  (15.05.2016 à 15:13)

Je ne peux pas m'attarder aujourd'hui mais je suis contente d'être passé sur le quartier Roswell ! Une série qui m'a beaucoup marqué dans mon adolscence, par son histoire autant que par ses personnages ! Une belle aventure à leurs côtés que je n'oublierais pas ! 

Contente de voir que le quartier tourne toujours, c'est vraiment super, bonne continuation et bonne fin de marathon ! :)

Livre d'orroro73  (19.05.2016 à 23:40)

Je finis par mettre un petit message ici avant de partir ! J'ai été ravi de passer sur ce quartier, pour me rappeler cette série que j'avoue, j'avais un peu oublié !
Dommage que rien n'ait été prévu pour l'hypnomarathon ! Mais le quartier semble bien complet ! Il est peu actif mais c'est difficile pour des séries terminées depuis aussi longtemps !

Livre d'or passage 2016Phoebus  (22.05.2016 à 02:35)

Le quartier existe depuis presque le début de la citadelle car il a été construit dès 2004. Je vois que tu as beau être seule à t'occuper du quartier tu continue a faire de l'excellent travail Julia77. Le quartier continue a être mis à jour (merci l'éditorial de l'avoir précisé). J'espère que tu auras de l'aide pour le quartier. Bon courage.

livre d'orjamie23  (22.05.2016 à 20:20)

ah roswell aura toujours une place particuliere dans mon coeur j'etais fan et je le suis toujours dommange qu'il y est eu qque 3 saisons max et liz etait trop cute ensemble je deteste tess (bien contente qu'elle soit morte)

 

ca me manque beaucoup et majandra quelle decouverte musicale elle a une de ces voix un mot superbe j'ai un de ces albums et je l'ecoute de tant en tant

un mot INOUBLIABLE

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !