117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Concoursstella56  (08.04.2005 à 16:43)
Bonjour à tous,

Voila je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce concours de montage ? Donnez moi votre avis.

Merci
Ma réponse est ...buffynette  (08.04.2005 à 20:09)
.... sans aucun doute: c'est super!
Ca fait participer les gens et je trouve ça bien! C'est vrai quoi il n' y a pas assez de contact entre ls membres parfois je trouve alors quel bon moyen que de faire ce concours :)
4ème concoursstella56  (20.10.2005 à 09:15)
Bonjour,

Voila je voulais savoir si vous seriez motivé pour un autre concours de montage.

J'ai fais mon ptit tour sur le site comme d'habitude et j'ai vu que le quartier Dawson en organisait un sur les perso secondaires.

Je me suis dit que ca pourrait etre sympa. Vous en pensez quoi ? Bien entendu il ne sera organisé que si vous répondez favorablement.

Merci d'avance de nous tenir au courant.
Bisous
Concourslelivavs  (20.10.2005 à 13:04)
Slt! Et le theme serait aussi les persos segondaires, ou ça reste à redefinir... parce que les persos segondaires dans Roswell... voila quoi enfin je sais pas .
Bisous
oué!valandra  (22.10.2005 à 14:27)
Ouais ce serait sympas! même si je n'en est pas encore fais, j'attends avec impatience le prochain pour pouvoir me lancer!!lol
Mais c'est vrai que, sur les persos secondaires, ce reste a voir!
Ba mince alors !stella56  (04.11.2005 à 11:57)
Moi c'est ca que je trouvais bien dans le concours de dawson c'etait qu'il etait consacré qu'aux personnages secondaires.

Ca changeais un peu !

Il y en a quand meme des perso secondaires : Julie Benz, Colin Hanks ... et j'en passe. Je n'ai pas dit qu'il fallait se restreindre aux photos du personnage, chacun est libre de choisir avec celle de l'acteur.

Non ca vous dit pas ??!! :(
Euh ^^lelivavs  (04.11.2005 à 18:11)
Aloreeeee, c'est une bonne idée à la base. mais en fait je me disais k ct peut etre pas pareil k sur dawson, dans le sens ou les personnage segondaires, dans roswell ont beaucoup moins d'importance. Et honnement Alex n'est pas un personnage segondaire lol!!! Enfin je crois... non?? ME TAPE PAS... mdr.
Aller bisous
lolvalandra  (05.11.2005 à 14:10)
Je suis d'accord avec Lelivavs!!lol
ggrrrstella56  (07.11.2005 à 09:16)
Pour moi si ! Alex est un perso secondaire, pour preuve on l'a mis dans la partie acteurs secondaires !! lol non c'est loin d'etre une preuve, je sais.

Bon dites le si c'est une mauvaise idée !
Lol ^^lelivavs  (07.11.2005 à 15:36)
Non stella ne sort pas tes cros ... ça me fait peur lol =)
Pour moi Alex est un perso principal au meme titre que Tess, Kyle ou le shériff il ne fais pas partie des plus principaux comme Max Liz Michael Maria et Isabel mais ce n'est pas une segondaire comme Jesse ou Topolski... enfin ce n'est que mon avis.
Pour le montage si tu veux on peux essayer mais ça va etre difficile et on risque de ne pas avoir beaucoup de participants... lol
Bisous
Concours d'avataremajandra1  (12.09.2007 à 14:32)
Je trouve que c'est une trop bonne idée de relancer un concours sur le quartier ... depuis le temps que j'en attendait un ... et en plus un concours d'avatar c'est bien !!!
J'espere que un max de personnes participerons ...

a bientot
Heu!ethno  (12.09.2007 à 17:49)
 c'est quoi un avatar ?( je sais ce que c'est dans la mythologie indou mais je crois pas que ce soit de ça qu'il est question)
et comment on fait? C'est douloureux ou pas?
Ethnoemajandra1  (12.09.2007 à 23:56)
Un avatar c'est une image de 100X100 qui est souvent mise en temps que photo msn ou par exemple les photos que l'on peut mettre sur hypnoweb aussi ...
C'est comme une icone un peu ...

Enfin si quelqu'un d'autre à une meilleur explication ???
Avatarstella56  (13.09.2007 à 09:13)
J'aurais pas fait mieux pour l'explication. C'est exactement ca !

Un montage 100x100 que tu choisi en tant qu'icone sur MSN ou meme sur hypno. Si tu veux des exemple, il y a pas mal de quartier qui ont organisé ce genre de concours (en ce moment le quartier grey's anatomy). Allez jeter un coup d'oeil.

Et j'espere que vous serez nombreux à y participer.
Avatarephyse  (13.09.2007 à 12:37)
Moi je vais participer, est-ce qu'on peut envoyer plusieurs avatars ??
Concoursstella56  (13.09.2007 à 14:50)
Biensur que les membres pourront en envoyer plusieurs. Roswell est un petit quartier du coup on peut se permettre de prendre tous les montages.

En plus je ne pense pas imposer de thème, ca laissera un plus grand choix pour les participants.

Je laisse le sondage jusqu'au milieu de semaine prochaine pour voir si ca vaut vraiment le coups de le mettre en place.

En tout cas merci pour votre soutien. Bye

concourslamini  (13.09.2007 à 22:26)
J'espere que le sondage ne sera pas pris en compte car la plupart ne viendront que voter!Moi en tout cas je suis partante à 200ù pour faire des vava sur ma série préférée :)
Tjs concoursstella56  (17.09.2007 à 08:48)
Ne t'inquietes pas lamini, moi je trouve deja pas mal qu'il y est 10 personnes qui veulent bien participer à ce concours.

Il faut bien l'avouer, la série interesse bcp moins qu'avant et je pense que ca ne va pas aller en s'arrangeant. Donc 10 Personnes je trouve ca tres bien, c'est sur que le concours aura lieu !

Merci à tous
coucoursmadhaj  (18.09.2007 à 14:30)
c'est une super idée ca faisait longtemps!!!

je suis pas très très douée mais je vais quand meme essayer de participer!!
Concoursbedou  (18.09.2007 à 21:00)
Moi je serais partante pour jouer à un nouveau concours... de quelle type, peu importe sauf les montages vidéos, je ne sais pas faire à part les montages photos/diapo...

J'essayerais de prendre un peu de temps un WE pour faire ma création en question si toutefois le concours aurait lieu, et je l'espère !

Voilà a+ ;)

concourslamini  (25.09.2007 à 22:00)
Super que le concours se fasse, je vais essayer d'en faire au moins cinq, même si c'est dur avec les cours!
concoursemajandra1  (26.09.2007 à 17:22)
Ayé le concours est lancé remotivation des troupes !!!

A vos souris !!!
Concoursecindidi  (18.06.2010 à 15:40)

J'ai vu que votre dernier concours remonte à 2008! Si d'autres sont motivés et si l'équipe le veux moi je proposerais bien un nouveau concours!!

En tout cas si sa se fait je participerais avec plaisir!

concourssossodu42  (18.06.2010 à 18:07)

je trouve que c'est une bonne idée. si tu as des idées de concours fait tes propositions

Concoursecindidi  (19.06.2010 à 09:43)

Bon je vais pas être très original! Wallpapers/Avatars/Calendriers/Pack (avec par exemple 1 wallpaper, 1 avatar, et 1 logo sur le même thème)

Après tout ce qui est concours d'écriture, ou montage vidéo c'est pas du tout mon truc.

D'autres on peut être des avis?

concours de montagesossodu42  (19.06.2010 à 13:35)

merci. je vais attenrdre d'autres avis et d'ici la fin de la semaine prochaine on pourrait faire quelquechose.

concourssossodu42  (25.06.2010 à 09:51)

ca y est le 9eme concours est lancé.

voici le lien :

/url-transitoire.29.1213/

faites nous de beaux Wallpapers

prolongationsossodu42  (08.07.2010 à 12:41)

j n'ai que 3 wall pour l'instant donc je vais prolonger encore jusqu'a la semaine prochaine pour ceux qui veulent en faire.

ConcoursArvak  (11.10.2010 à 22:38)

Félicitations à Ecindidi pour sa victoire au dernier concours ! ;-)

Les autres créas n'étaient pas mal non plus, c'est juste dommage qu'il y ait eu si peu de participants (les temps sont durs dans beaucoup de quartier, pour trouver des fans motivés pour participer à quoi que ce soit...).

Peut-être qu'un concours d'avatar (qui demande moins de travail) pourraient attirer plus de monde, mais je n'en suis même pas sûr :-$... En tout cas bonne chance pour la suite.

sossodu42  (12.10.2010 à 14:34)

merci arvak pour ecindi. C'est vraiqu'il n'y a pas eu beaucoup de participant. mais bon 3 ont permis quand meme de faire quelque chose.

pour un prochain concours je vais devoir attendre un peu pour le lancer

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !