117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commenter les fanfics

« Sujet destiné aux commentaires des fanfics qui ne disposent pas de leur propre topic.... » Locksley 

Dernière réponse : 11.07.2020 à 21:30

HypnoCards Roswell & Roswell, New Mexico

« Ce topic nous permet de discuter avec vous des cartes Roswell & Roswell, New Mexico, mais aussi celles qui représente leurs castings dans d'autres séries, disponibles dans la collection... » albi2302 

Dernière réponse : 24.10.2019 à 18:53

Calendrier du mois

« est ce que certains ou certaines seraient interréssés de nous faire des calendriers? en effet j'ai fait mars et avril. mais si je suis la seule a en proposer c'est pas... » sossodu42 

Dernière réponse : 13.04.2019 à 21:04

Les Sondages

« Voilà je crée ce topic pour que vous me donniez votre avis... Commentaires choix de réponses peuvent être aussi formulés... Voilà je m'en vais regardez mon épisode préférez, la fin du... » joey13 

Dernière réponse : 13.04.2019 à 18:17

Aide Quartier/Développement

« Bonjour à tous, Voici le tout nouveau forum sur le développement du quartier sur Hypnoweb. Pour l'inaugurer, j'aimerais que vous nous disiez ce que vous pensez du travail que... » stella56 

Dernière réponse : 30.06.2016 à 11:28

Livre d'Or

« Bonjour ou bonsoir à tous,    Le livre d'or voit enfin le jour sur le quartier "Roswell Hypnoweb". Ici vous pouvez venir poster un message sur tout ce qui concerne le site mais aussi... » diana62800 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 20:20

Les Designs

« Apres plus de 6 mois de tons sombres, le quartier Roswell fait peau neuve !! D'apres les résultats du sondage, c'est ce theme qui vous plait le plus et j'en suis ravie car... » stella56 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 02:27

Roswell Awards

« Nouveauté sur le quartier, les Awards débarquent! Cette prémière édition est organisée à l'occasion du double anniversaire de la série qui fête ses 15 ans et du quartier qui fête ses 10... » Julia77 

Dernière réponse : 01.12.2015 à 19:41

Newsletter

« Hello à tous!!! Alors voila la rubrique Newletter viens d'ouvrir... et je m'en occupe alors voila. Elle sera prevue uen fois par mois, mais pour l'instant il n'y a que 6... » lelivavs 

Dernière réponse : 24.09.2014 à 21:01

Les Concours

« Bonjour à tous, Voila je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce concours de montage ? Donnez moi votre avis. Merci... » stella56 

Dernière réponse : 30.07.2014 à 17:25

Les News [Fermé]

« Kikoo C que dans les dernières news, on a Ephyse et Melissa qui disent le contraire... Pourtant il se trouve que dans le série Mag qui est sorti hier ils disent effectivemement qu'il... » hirogirl 

Dernière réponse : 29.07.2014 à 16:46

Webmasters

« Coucou les fans, Je pars en vacance aujourd'hui et je ne reviendrais que le 12 juillet, et n'ayant pas accès à internet pendant ce laps de temps, je ne pourrais pas valider les... » ephyse 

Dernière réponse : 06.01.2014 à 15:00

[EV] "TEOTW Alternative Timeline" by ethno

« ... » cobrate 

Dernière réponse : 11.06.2012 à 23:47

[EV] "Une vie nouvelle" by diana62800

« Salut,   J'aimerais avoir votre avis sur mon histoire alors n'hésiter pas à me le dire.   Bonne lecture à tous et à toutes   Bis... » diana62800 

Dernière réponse : 22.10.2011 à 22:01

[EV] "We create our own destiny" by lily13005

« salut je ne sait pas si j'ai le droit de rajouter un topic comme sa mais puisqu'il y a un nouveau episode virtuel (qui est genial en passant^^) je pensait qu'on pourait dire... » 8roswell8 

Dernière réponse : 13.06.2011 à 22:54

[EV] "Rachel" by sossodu42

« J'arrive enfin a trouver le temps de poster un EV que j'ai créé il y a déja pas mal de temps. Je suis en train de la poster petit a petit. Merci de laisser vos commentaires ici... » sossodu42 

Dernière réponse : 15.03.2011 à 10:52

[EV] "Entre deux mondes" by lamalie

« aaaaah ! mais non alors, vite, qu'on bricole un vaisseau galactique ! ou est mac gyver ? sinon c'est très bien raconté :o)  ... » gawail 

Dernière réponse : 30.09.2010 à 15:57

[EV] "Le Retour" by lovekheigl

« je viens de lire ton début c'est interessant comme idéeet puis j'apprécie que ton Max s'inquiète pour sa grande soeur et veuille en prendre soin  trés réaliste  lol continue... » ethno 

Dernière réponse : 29.02.2008 à 11:01

[EV] "NeW_LiFe" by zOuLy

« Ma première Fan Fic' j'espère qu'il vous plaira!!... » zOuLy 

Dernière réponse : 09.08.2007 à 11:11

[EV] "RETOUR" by hirogirl

« Hello à tous!!! Alors voila, Hirogirl et moi on est en train d'ecrire une histoire, si tout se passe comme prévu (on a un plan d'ensemble) je crois que ça rique d'etre pas... » lelivavs 

Dernière réponse : 28.09.2005 à 20:26

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !